Terra

Serveur Ultima Online Role Play Francophone.


    Être Divin: Valesia - La Voleuse

    Partagez
    avatar
    Admin Supe
    Admin

    Messages : 139
    Date d'inscription : 20/11/2017
    Age : 29
    Localisation : Terra

    Être Divin: Valesia - La Voleuse

    Message par Admin Supe le Mer 28 Mar - 6:37

    Histoire a écrit:

    Un Jour, Estyla se rendit compte que sa puissance magique avait encore augmentée et cela lui causait une douleur épouvantable. Alors, comme elle avait déjà fait quatre royaumes, elle décida d'aider Bolbec à construire une sphère de pouvoir. Bolbec la fabriqua, et Estyla la remplie de magie. Comme elle ne pouvait garder la sphère sur Ovalon à cause de la magie qui en émanait, elle construisit un immense labyrinthe souterrain sur Terra. Elle le remplit de pièges, d'énigmes et de monstres. Cependant, cinq siècles plus tard, Valésia, une maîtresse voleuse entra dans le donjon. Elle déjoua les pièges, résolu les énigmes et passa au nez et a la barbe des monstres. Lorsque Valésia trouva la sphère de pouvoir, elle ne savait pas ce qu’elle représentait, mais lorsqu'elle mit la main dessus, le pouvoir se libéra et entra dans son corps. Pendant un siècle, sans que personne ne le sache, grâce aux pouvoirs de la sphère, elle vola tous ceux qui se pensaient inattaquables, les dirigeants, les dragons, même les dieux ... Quand les dieux réalisèrent cela il était trop tard pour lui retirer la sphère.

    Valésia est maintenant parmi les êtres purs du Xuan, elle vole les riches et les vaniteux, ceux qui s’assoient trop sur leur pouvoir ou qui prennent leur richesse pour acquis. Selon elle si quelqu’un mérite sa richesse il pourra très bien la refaire une fois volée.

    Les voleurs font souvent référence a Valésia avant de tenter un coup risqué, espérant qu’elle leur lègue une agilité suffisante pour réussir.


    Symbole a écrit:
    Un œil et une clef

    Avatar a écrit:
    Elle ressemble à une fille habillée en garçon, vêtue de beige de marron et de gris.

    Lunes à la source de ses pouvoirs a écrit:
    Nasticia et Liticia

      La date/heure actuelle est Ven 16 Nov - 13:40