Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Traité sur les mécaniques du scribe

Aller en bas 
+6
Élyse de Lioncour
Faen Nénharma
Erwissen, Kardar
Milixia, Nébulix
Pakhlákk’Kalakhábûm
Eramorn Trynnicus, Drakan
10 participants
AuteurMessage
Eramorn Trynnicus, Drakan

Eramorn Trynnicus, Drakan


Messages : 91
Date d'inscription : 30/04/2020

Traité sur les mécaniques du scribe Empty
MessageSujet: Traité sur les mécaniques du scribe   Traité sur les mécaniques du scribe EmptyMer 3 Juin - 12:44

J'ai passé la matinée à lire tous les posts sur le forum, à lire les entrées sur le site web, et à chercher les channels sur Discord. Voici un concentré des informations concernant les mécaniques de scribe pour la postérité. Puisse ce thread aider mes confrères actuels et futurs à éviter de chercher afin de comprendre leur classe Smile Si vous y voyez des erreurs de ma part, merci de m'en faire part afin que je puisse éditer.

Scribe

Types de ressources et d'équipement :
- Scribe's Pen : Peut être utilisé sur les "Blank Scroll" et les "Livre vierge" afin de procéder au crafting.
- Blank Scroll : Utilisé pour créer les parchemins magiques, les Grimoires, les Livres de runes et les Livres standards. La création des parchemins dépend du niveau dans le skill Inscription, et il n'est pas nécessaire de connaître le sort pour pouvoir créer le parchemin.
- Livre vierge : Utilisé pour créer les livres de classe et les livres de skills.
- Papier : Ressource utilisée avec Tinkering pour créer les parchemins vierges (Blank Scroll) et les livres vierges. Peut-être fabriqué avec des brindilles (kindles).
- Carnet d'adresse : Utilisé pour noter des noms de joueurs et les utiliser comme destinataire pour des missives IG
- Missive : Utilisé pour le système postal IG (non implanté?)
- Grimoire : Utilisé pour conserver les sorts connus à utiliser avec Magery
- Runebook : Utilisé pour conserver les runes servant à la téléportation

Mécanique des habiletés :

Étude
Étude sert à augmenter l'efficacité des livres de skills fabriqués par le scribe. N'affecte pas l'efficacité des autres livres lus.
Niv. 1 & 2 : Permet d'atteindre 30% maximum pour un skill
Niv. 3 & 4 : 50% max.
Niv 5 et subs. : ???

Chaque niveau d'étude permet aussi d'augmenter le nombre de % possible d'augmenter avec un même livre, soit de 3% par PA investis.

Écriture
Écriture permet d'augmenter l'efficience des livres de skills fabriqués par le scribe de 0,2% par utilisation pour chaque PA investis.

Cognition
Cognition permet l'écriture de livres de classe. Les PA requis sont les suivants :
Pour classe de scribe : 1 PA par niveau de classe (1, 2, 3, 4)
Pour les autres classes : 1 PA pour la première, puis 3, 5, 7 et enfin 9.

Chimie
Chimie permet d'utiliser les recettes avancées d'alchimie. Comme tout crafting, chaque point investis permet de créer des artéfacts demandant un skill level selon la formule suivante :
30% (base) + 5% (par PA investis)
Potions inférieures : 0 PA nécessaires
Potions : 5 PA nécessaires
Potions Majeures : ? PA nécessaires
Potions Supérieures : ? PA nécessaires

*Note: Certaines potions peuvent demander plus de PA que les autres.

Autres petits trucs

- Pour débuter, il suffit de monter le niveau dans le skill en inscription en cliquant sur le skill et en l'utilisant pour effectuer la copie d'un livre (standard) vers un autre.
- Avec Tinkering, sans mettre de PA, il est possible de produire votre propre papier, vos propres plumes, vos propres scrolls et vos propres livres.


Dernière édition par Eramorn Trynnicus, Drakan le Jeu 2 Juil - 10:59, édité 6 fois

Pakhlákk’Kalakhábûm, Amaihel Arabimitore, Dael, Aylin Thris, Nalkiri, Ingra Lorgex, Kardar, Valdar Naerth et Luxart aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pakhlákk’Kalakhábûm

Pakhlákk’Kalakhábûm


Messages : 118
Date d'inscription : 05/07/2019
Age : 36
Localisation : Abitibi, Québec

Traité sur les mécaniques du scribe Empty
MessageSujet: Re: Traité sur les mécaniques du scribe   Traité sur les mécaniques du scribe EmptyMer 3 Juin - 13:30

Belle initiative ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eramorn Trynnicus, Drakan

Eramorn Trynnicus, Drakan


Messages : 91
Date d'inscription : 30/04/2020

Traité sur les mécaniques du scribe Empty
MessageSujet: Re: Traité sur les mécaniques du scribe   Traité sur les mécaniques du scribe EmptyJeu 18 Juin - 12:01

Mis à jour avec de nouvelles informations.
Revenir en haut Aller en bas
Milixia, Nébulix

Milixia, Nébulix


Messages : 170
Date d'inscription : 20/05/2020
Localisation : Québec

Traité sur les mécaniques du scribe Empty
MessageSujet: Re: Traité sur les mécaniques du scribe   Traité sur les mécaniques du scribe EmptyJeu 18 Juin - 12:14

Quels sont les moyens efficace de monter Inscription? J'semble coincé à 46.8%, je me suis rendu jusque-là en transcrivant deux livres (ceux qu'on peut écrire du contenu nous-même) en alternance entre eux, mais là c'est complètement stable. Si près du 50% en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Erwissen, Kardar

Erwissen, Kardar


Messages : 344
Date d'inscription : 02/08/2019

Traité sur les mécaniques du scribe Empty
MessageSujet: Re: Traité sur les mécaniques du scribe   Traité sur les mécaniques du scribe EmptyJeu 18 Juin - 12:31

La transcription de deux livres me fait toujours gagner de l'Inscription par moment même après 50%

Cela dit, je me fais des livre d'inscri et d'alchimie comme ça je suis tranquille. Une lecture chaque dès que je lvl up, et hop skill capé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eramorn Trynnicus, Drakan

Eramorn Trynnicus, Drakan


Messages : 91
Date d'inscription : 30/04/2020

Traité sur les mécaniques du scribe Empty
MessageSujet: Re: Traité sur les mécaniques du scribe   Traité sur les mécaniques du scribe EmptyJeu 18 Juin - 17:40

Oui ! C'est possible de faire des scrolls de sorts aussi pour monter le skill, ils ne coutent que 1 blank scroll donc c'est viable.
Revenir en haut Aller en bas
Faen Nénharma

Faen Nénharma


Messages : 135
Date d'inscription : 28/04/2020

Traité sur les mécaniques du scribe Empty
MessageSujet: Re: Traité sur les mécaniques du scribe   Traité sur les mécaniques du scribe EmptyVen 26 Juin - 6:38

Quelle skill permet d'augmenter l'aptitude recherche? Sur le site, il est écrit que c'est item id, mais ça ne semble pas être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Élyse de Lioncour

Élyse de Lioncour


Messages : 326
Date d'inscription : 13/05/2020
Age : 38

Traité sur les mécaniques du scribe Empty
MessageSujet: Re: Traité sur les mécaniques du scribe   Traité sur les mécaniques du scribe EmptyLun 29 Juin - 10:51

Bonjour,

j'aimerais savoir si c'est arrivé à certains de ne pas pouvoir transcrire un sort alors que vous avez le skill requis? Il n'y a pas de mention de point d'aptitude à avoir dans le menu, donc je suis un peu confuse à ce niveau là! Dans mon cas, je ne peux pas transcrire ''Souffle d'esprit'' qui demande 45 d'inscription, je suis à 50.3.





Revenir en haut Aller en bas
Samara, Kheijan

Samara, Kheijan


Messages : 78
Date d'inscription : 14/05/2020

Traité sur les mécaniques du scribe Empty
MessageSujet: Re: Traité sur les mécaniques du scribe   Traité sur les mécaniques du scribe EmptyLun 29 Juin - 10:52

Tu as besoin d'écriture pour ce faire. Une aptitude du Savant.
Revenir en haut Aller en bas
Élyse de Lioncour

Élyse de Lioncour


Messages : 326
Date d'inscription : 13/05/2020
Age : 38

Traité sur les mécaniques du scribe Empty
MessageSujet: Re: Traité sur les mécaniques du scribe   Traité sur les mécaniques du scribe EmptyLun 29 Juin - 11:04

Je suis classe savant, mais via le menu c'est impossible de savoir le nombre de point que je dois avoir en écriture pour pouvoir le faire.

Est-ce que c'est comme ça pour tous les artisans? C'est vraiment difficile de se figurer comment mettre ses points sans cette information la dans le menu.

Revenir en haut Aller en bas
Samara, Kheijan

Samara, Kheijan


Messages : 78
Date d'inscription : 14/05/2020

Traité sur les mécaniques du scribe Empty
MessageSujet: Re: Traité sur les mécaniques du scribe   Traité sur les mécaniques du scribe EmptyLun 29 Juin - 11:10

Je sais que certains menu l'indique, tu pourrais faire un issue sur Github pour que ce soit affiché pour les sorts.

Élyse de Lioncour aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eramorn Trynnicus, Drakan

Eramorn Trynnicus, Drakan


Messages : 91
Date d'inscription : 30/04/2020

Traité sur les mécaniques du scribe Empty
MessageSujet: Re: Traité sur les mécaniques du scribe   Traité sur les mécaniques du scribe EmptyJeu 2 Juil - 11:01

Ysmée Iov, Hastane a écrit:
Je suis classe savant, mais via le menu c'est impossible de savoir le nombre de point que je dois avoir en écriture pour pouvoir le faire.

Est-ce que c'est comme ça pour tous les artisans? C'est vraiment difficile de se figurer comment mettre ses points sans cette information la dans le menu.


Je crois que ça va suivre la même logique pour les autres aptitudes de crafting. Donc :
0 PA en écriture : Permet de crafter de 0% à 29.9%
1 PA en écriture : Permet de crafter de 30% à 34.9%
.
.
.

Où chaque PA permet d'augmenter de 5% le maximum craftable.

Élyse de Lioncour aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traité sur les mécaniques du scribe Empty
MessageSujet: Re: Traité sur les mécaniques du scribe   Traité sur les mécaniques du scribe EmptySam 4 Juil - 13:50

Très bonne initiavtive , tu devrais en faire un livre en jeu aussi ? Sinon ce serait bien que ce sujet soit pinné afin de bien le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Erwissen, Kardar

Erwissen, Kardar


Messages : 344
Date d'inscription : 02/08/2019

Traité sur les mécaniques du scribe Empty
MessageSujet: Re: Traité sur les mécaniques du scribe   Traité sur les mécaniques du scribe EmptyLun 13 Juil - 4:27

Eramorn Trynnicus, Drakan a écrit:
Ysmée Iov, Hastane a écrit:
Je suis classe savant, mais via le menu c'est impossible de savoir le nombre de point que je dois avoir en écriture pour pouvoir le faire.

Est-ce que c'est comme ça pour tous les artisans? C'est vraiment difficile de se figurer comment mettre ses points sans cette information la dans le menu.


Je crois que ça va suivre la même logique pour les autres aptitudes de crafting. Donc :
0 PA en écriture : Permet de crafter de 0% à 29.9%
1 PA en écriture : Permet de crafter de 30% à 34.9%
.
.
.

Où chaque PA permet d'augmenter de 5% le maximum craftable.


Je ne suis toujours pas sûr de ça, et si c'est le cas, ça signifie qu'avec le max PA (12) on ne peut faire des livres qu'à 90% max.

1 - 35
2 - 40
3 - 45
4 - 50
5 - 55
6 - 60
7 - 65
8 - 70
9 - 75
10 - 80
11 - 85
12 - 90....


Je me pose donc toujours des questions sur le fonctionnement précis et ce à quoi correspondent chaque PA. C'est une question fréquente qu'on nous pose lorsqu'on vend un livre et je crains de me tromper à chaque fois sur la réponse.

De plus, je ne tombais pas sur du 4,9% lorsque certains de mes livres atteignaient leur cap skill, mais bien un chiffre rond 40 / 50 / 60.

Peut-être qu'on aura de mauvaises surprises vers la fin haha !

En tout cas pour l'instant, personne ne m'est revenu en me disant que son livre a bloqué avant le chiffre prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Élyse de Lioncour

Élyse de Lioncour


Messages : 326
Date d'inscription : 13/05/2020
Age : 38

Traité sur les mécaniques du scribe Empty
MessageSujet: Re: Traité sur les mécaniques du scribe   Traité sur les mécaniques du scribe EmptyVen 31 Juil - 10:32

Hello...!

je me demandais dans quoi je dois mettre mes points d'aptitudes pour faire les sortilèges plus avancés..? J'ai beau avec le % requis, ca ne fonctionne pas et comme on ne voit pas le chiffre de l'aptitude nécessaire, c'est bien difficile de voir ce que je dois faire..!

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Maexi Naelsh, Nébulix

Maexi Naelsh, Nébulix


Messages : 237
Date d'inscription : 04/05/2020

Traité sur les mécaniques du scribe Empty
MessageSujet: Re: Traité sur les mécaniques du scribe   Traité sur les mécaniques du scribe EmptyVen 31 Juil - 16:35

Pour rafraichir un peu les informations plus haut.

Ecritures: Permet l'écriture de spell. Il faut avoir le % requis d'Inscription, ainsi que les PA necessaire dedans. Il fonctionne comme tout autre skill de craft, donc:
1. 30 - 34.9
2. 35 - 39.9
3. 40 - 44.9
4. 45 - 49.9
5. 50 - 54.9
6. 55 - 59.9
7. 60 - 64.9
8. 65 - 69.9
9. 70 - 74.9
10. 75 - 79.9
11. 80 - 89.9
12. 90 - 99.9



Etude: Permet l'ecritude de livre d'etude, de ce que je comprends les palliers sont/seraient les suivant:
1: 30%
3: 50%
5: 65%
7: 80%
9: 100%

Élyse de Lioncour aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Milixia, Nébulix

Milixia, Nébulix


Messages : 170
Date d'inscription : 20/05/2020
Localisation : Québec

Traité sur les mécaniques du scribe Empty
MessageSujet: Re: Traité sur les mécaniques du scribe   Traité sur les mécaniques du scribe EmptyJeu 6 Aoû - 18:00

Yo mes éponges de mer,

J'ai constaté une anomalie dans la quantité de PAs vs. progresser dans la classe savant. J'ai fait un sujet sur Github, mais je lance la discussion ici aussi sur le forum. Voici le noyau de mon argumentation:

Citation :
Jusqu'à la classe 3 (Savant), il était possible pour moi d'être auto-suffisant en terme de PA, c'est-à-dire d'avoir autant de points en études qu'en chimie pour pouvoir progresser naturellement jusqu'à 65% dans mes skills. Autrement dit, j'étais autant efficace en scribe qu'en alchimiste.

Or, passé le cap de classe 3 et pour atteindre la classe 4, je me retrouve à devoir sacrifier des PAs déjà investi en étude et de devoir prioriser chimie. Ça n'a pas de sens, aucun jeu ne demanderait de régresser pour avancer, de devoir sacrifier quelque chose de déjà investi pour aller plus loin.

Je suis niveau 60 et parmi les PAs modulaires j'ai:

Chimie 8
Étude 6
Écriture 3

Si je veux un jour atteindre Érudit, je vais devoir enlever 3 points en étude pour pouvoir avoir 11 en chimie (80% de skill)...

Sauf que ça implique que mon étude va tomber plus bas qu'elle l'ait jamais été pendant toute ma progression jusqu'ici, donc un downgrade de mes compétences. Je ne serai plus en mesure d'écrire des livres de 65% de skill, sauf si je me mets à baisser mes PAs en chimie ensuite pour remonter Étude à 7 une fois que chimie va être maxée... Et rendu là ça devient super maladroit.

Et d'ailleurs, être Classe 4 érudit et Classe 5 sage demande 80-100% d'alchimie, mais y'a aucune potion qui demande autant (le plus haut étant 75%), ce qui donne l'impression de gaspiller des PAs pour un système qui stagne à classe 4.

Je ne suis pas un expert des systèmes de Terra, mais mon instinct de game designer s'allume quand je feel une anomalie. Je comprends l'intention de l'équipe qui voulait restreindre un savant de pouvoir maxer scribe et alchimie en même temps, de faire un choix, mais la manière que ce choix est passivement amené tardivement dans l'évolution de la classe me laisse un peu froid, surtout que personnellement alchimie/scribe se complètent très bien ensembles et on devrait pouvoir maxer les deux... Ou du moins, devoir en maxer un sans devoir en sacrifier un autre aussi abruptement.

Si l'équipe pense qu'un savant serait OP de pouvoir faire des potions et des livres 100%, alors ils auraient dû séparer la classe en deux classes distinctes. C'est un peu cruel de tendre la carotte au bout d'un bâton et de nous laisser tremper notre pinceau dans les deux sphères équitablement pour ensuite nous dire à la dernière minute «nan faut que tu choisisses en fait».

Vous en pensez quoi?

Élyse de Lioncour aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maexi Naelsh, Nébulix

Maexi Naelsh, Nébulix


Messages : 237
Date d'inscription : 04/05/2020

Traité sur les mécaniques du scribe Empty
MessageSujet: Re: Traité sur les mécaniques du scribe   Traité sur les mécaniques du scribe EmptyJeu 6 Aoû - 18:53

J'ai déjà entendu quelqu'un décrire placer ses PAs en scribe comme de la torture, et je suis bien d'accord.

J'ai l'impression que le % requis pour les potions ne fait pas vraiment de sens. Entre 0 et 5 PA, chimie ne fait rien de différent. Même chose pour entre 5 et 10. Le fait qu'il y a 3 aptitudes différentes pour l'écriture de livres, ta fonction primaire, fait en sorte que même si c'est chimie demande juste un investissement de 2-3 points, c'est assez énorme.

C'est sans parler des potions qui demande 10 PA, vraiment innaccessible avant la classe 4 malgré que tu as le % requis 6-7 niveaux avant ça. Encore là tu dois sacrifier ailleurs pour les atteindres.

Je suis présentement dans une situation où j'ai dû sacrifier étude envers ecriture pouvoir faire des spells de plus haut niveau. Et ce sans que j'ai investi quoi que se soit ailleurs qu'étude et écriture.

Le savant est donc donné l'option de faire livre de classe, livre de skills, sorts, alchimie, ou recherche. Classe 5 il peut faire 3 de ces trucs assez bien. Classe 3-4 par contre, il doit alterné entre faire 2 de ces options, et ça ne feel pas très bien. Devoir monter ecriture, se spammer des spells (ou livre de classe), puis le baisser jusqu'à obtenir plus de PA n'est pas un bon sentiment, ou facile a expliquer IG.

Classe 5 on dirait bien qu'il y aura un build focus sur alchimie, un sur Parchemin (et un sur recherche qui ne pourra même pas faire des livres classe ou etudes 5). Mais le changement de 3 a 4 devrait offrir plus de PA, ou bien les potions devraient avoir plus de dégradé entre les niveaux.

Je verais classe 4 donner 1 PA de plus en étude, et 1 PA de plus en chimie. Cela permetterait d'avoir le choix Alchimie ou Sort à la classe 4 sans pénaliser les livres d'études.

Élyse de Lioncour et Milixia, Nébulix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Élyse de Lioncour

Élyse de Lioncour


Messages : 326
Date d'inscription : 13/05/2020
Age : 38

Traité sur les mécaniques du scribe Empty
MessageSujet: Re: Traité sur les mécaniques du scribe   Traité sur les mécaniques du scribe EmptyVen 7 Aoû - 8:58

Je confirme et valide totalement ce que vous dites...!
Revenir en haut Aller en bas
Xerelon, Mortanyss




Messages : 135
Date d'inscription : 02/06/2020

Traité sur les mécaniques du scribe Empty
MessageSujet: Re: Traité sur les mécaniques du scribe   Traité sur les mécaniques du scribe EmptyVen 7 Aoû - 10:30

Le but n'est pas justement ca, de ne pas avoir tous les savants qui font exactement la même chose et d'avoir des spécialités dans ceux-ci? Exemple : j'ai besoin d'un sort haut niveau je vais voir x, mais si c'est un meilleur livre de connaissance je vais voir Y.

C'est même plus rentable pour les savants, car quand tu es unique dans ta spécialité, tu peux augmenter tes prix.
Revenir en haut Aller en bas
Milixia, Nébulix

Milixia, Nébulix


Messages : 170
Date d'inscription : 20/05/2020
Localisation : Québec

Traité sur les mécaniques du scribe Empty
MessageSujet: Re: Traité sur les mécaniques du scribe   Traité sur les mécaniques du scribe EmptyVen 7 Aoû - 11:30

Xerelon, Mortanyss a écrit:
Le but n'est pas justement ca, de ne pas avoir tous les savants qui font exactement la même chose et d'avoir des spécialités dans ceux-ci?  Exemple : j'ai besoin d'un sort haut niveau je vais voir x, mais si c'est un meilleur livre de connaissance je vais voir Y.  

C'est même plus rentable pour les savants, car quand tu es unique dans ta spécialité, tu peux augmenter tes prix.

Un savant classe 5 (Sage) a 100% d’inscription ET d’alchimie donc je ne sais pas trop l’image que l’équipe a de la classe, mais les skills impliquent un équivalence des deux et ça s’avère vrai jusqu’à classe 4.

Si le but est effectivement de séparer, alors ils ne devraient pas permettre d’être aussi versatile en scribe et alchimie pendant 3 niveaux de classe pour ensuite être contraint de regresser dans l’une des deux branches.

Je n’ai rien contre devoir choisir, mais la manière que c’est amené est un peu anti-design.

Et comme j’ai dit, alchimie est tellement basique comme système que se spécialiser uniquement là-dedans est pas tant un avantage. Ce n’est pas comme si teinture était exclusive à l’alchimie ou si c’était possible de créer des potions pour améliorer armes et armures à 100% d’alchimie, mais en tant que tel le max requis pour les potions avancées c’est 75% (bombe fumigène, poison léthal, potion explosion et incendière) donc je me retrouve à devoir sacrifier des points dans un système qui stagne dès classe 4.
Revenir en haut Aller en bas
Maexi Naelsh, Nébulix

Maexi Naelsh, Nébulix


Messages : 237
Date d'inscription : 04/05/2020

Traité sur les mécaniques du scribe Empty
MessageSujet: Re: Traité sur les mécaniques du scribe   Traité sur les mécaniques du scribe EmptyVen 7 Aoû - 11:46

Je crois que c'est bien d'avoir une spécialitée dans les sorts, ou l'alchimie (ou recherche si le skill devient quelque chose d'utile). C'est ce qui est possible classe 5, avoir des livres d'etude/classe pour classe 5 ainsi qu'une spécialitée.

D'expérience se qui arrive classe 3 à 4, c'est que tu dois changer tes PA de place souvent. C'est pas tant qu'un livre d'étude est moins efficace, c'est qu'il est inutile si tu n'as pas l'investissement dedans pour la classe que le joueur veut atteindre.

Et ce n'est pas égal, car arrivé niveau 80, un scribe sera capable de faire des spells niv 11 et des livres d'etude pour classe 5. Mais un alchimiste devra lui faire un choix entre des potions de 75%, ou livre d'etude, car chimie est a 3 mais ecriture est a 4.

C'est pourquoi je suggère les changements en haut. Mettre Chimie et Ecriture sur le même niveau pour permettre un choix fair, et rajouter 1 étude pour obtenir de nouveau truc a la classe 4, niv 72, plutôt qu'au niveau 80 quand tu obtiens ton PA de plus.

Milixia, Nébulix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aylin Thris, Nalkiri

Aylin Thris, Nalkiri


Messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2020

Traité sur les mécaniques du scribe Empty
MessageSujet: Re: Traité sur les mécaniques du scribe   Traité sur les mécaniques du scribe EmptySam 8 Aoû - 21:14

Je comprend surtout qu'on doit faire un choix.
J'ai choisi de ne faire que alchimie et les livres de classes, sachant que d'autres savant sera maximiser dans les livres d’études. C'est comme des combattants ou mages qui se spécialise d'un coté ou d'un autre. Ça fait que nos ne sommes pas tous monter de la même façon.

C'est vrai que c'est difficile choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traité sur les mécaniques du scribe Empty
MessageSujet: Re: Traité sur les mécaniques du scribe   Traité sur les mécaniques du scribe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traité sur les mécaniques du scribe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la scribe Maexi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: Généralités :: Discussion Générale-
Sauter vers: