Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ce qui devais arriver, arriva

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raffy, Nalkiri

Raffy, Nalkiri


Messages : 75
Date d'inscription : 04/09/2019

Ce qui devais arriver, arriva Empty
MessageSujet: Ce qui devais arriver, arriva   Ce qui devais arriver, arriva EmptyJeu 4 Juin - 8:56

Ce qui devais arriver arriva, un corps gisait près de l’arène de pratique de Val’Arak. Le Nalkiri simplet s’était tiré lui-même une flèche fatale en plein ventre. Personne n’était bien surpris de l’évènement, ce soir les ancètres acueillèrent Moogah parmis eux, il pourrais enfin danser, chanter, crier, boire et fumer a sa guise sans déranger âme qui vive. Ses bons amis lancèrent un surplus de bûches a sa mémoire dans le feu des anciens ce que Moogah adorais faire. Le village repris ensuite son train quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Kjell Söljaar, Nalkiri

Kjell Söljaar, Nalkiri


Messages : 232
Date d'inscription : 15/05/2020

Ce qui devais arriver, arriva Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devais arriver, arriva   Ce qui devais arriver, arriva EmptyJeu 4 Juin - 10:18

Kjell avait appris cette nouvelle avec beaucoup de difficulté. Moogah était pour lui un fier Nalkiri, un futur loup avec qui il aurait adoré défendre le village. Il n'allait pas être oublié. Peut-être Moogah était-il parmis les ancêtres maintenant? C'est ce que Kjell aimait se faire croire pour garder le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Ulfsune, Nalkiri

Bjorn Ulfsune, Nalkiri


Messages : 123
Date d'inscription : 06/05/2020

Ce qui devais arriver, arriva Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devais arriver, arriva   Ce qui devais arriver, arriva EmptyJeu 4 Juin - 18:00

Si tous au village semblait craindre le pire pour leur bien-aimé Moogah, Bjorn, quant à lui, n'arrivait à se résigner. Il avait donc insisté pour qu'on retarde le rituel de passage, juste au cas où une des mixtures puantes de Helga arrivait à faire revenir son bon Frindai des morts. Après tout, si quelqu'un y arriverait, c'était sans aucun doute la vieille sage. Mia, l'apprentie soigneuse avait aussi été demandée par Bjorn qui remuait ciel et terre pour sauver la vie de Moogah.


Bjorn avait prêté sa hutte pour l'occasion afin de fournir le repos nécessaire à son frère loup, il n'arriverait de toute façon pas à fermer l'oeil avant d'avoir plus de nouvelles... et il pourrait toujours trouver une femelle pour l'acueillir en attendant.

"Faites que les ancêtres guident ton esprit de retour vers ton coeur frindai" put-on entendre bjorn chuchotter à travers les crépitement du grand feu, les yeux étrangement humides.


Dernière édition par Bjurn Ulfsune, Nalkiri le Jeu 4 Juin - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daak Moar

Daak Moar


Messages : 172
Date d'inscription : 25/05/2020

Ce qui devais arriver, arriva Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devais arriver, arriva   Ce qui devais arriver, arriva EmptyJeu 4 Juin - 22:14

Helga fut mise au courant de la situation par plusieurs personnes présentes au feu des ancêtres. Elle se dépêcha tant bien que mal pour se rendre a la hutte de Bjorn. Lorsqu'elle y entra, elle remarqua l'état de Moogah qui était visiblement mal en point.

Les ancêtres ne pouvaient certainement pas vouloir une fin aussi triste pour cet homme aussi charmant (a sa manière) et au comportement irréprochable.

Helga donna donc des directives aux personnes autour d'elle afin qu'elles puissent lui ramener plusieurs ingrédients nécessaires pour son rituel. Une fois tous les ingrédients rassembler, elle pu débuter son rituel aux allures un peu chamanique. Appliquant un liquide épais et verdâtre partout sur le corps de Moogah et récitant des prières ancestrales tout en lancant des herbes et une poussière mystérieuse dans les airs.

Son rituel dura pendant plus d'une heure et plusieurs personnes étaient rassembler autour de la hutte de Bjorn. Une fois son rituel terminé, Helga sortie de la hutte et s'adresse a tout le monde


Ancêtres aller donner réponse a on dans les prochaines jours. Devoir être patient et faire prière pour jeune Moogah.

Les chances de succès n'étaient pas très élevées, mais qui ne risque rien n'a rien!
Revenir en haut Aller en bas
Raffy, Nalkiri

Raffy, Nalkiri


Messages : 75
Date d'inscription : 04/09/2019

Ce qui devais arriver, arriva Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devais arriver, arriva   Ce qui devais arriver, arriva EmptyVen 5 Juin - 12:33

Dans le crépitement du feu de la hutte de Bjorn, une respiration agonale se fit entendre.  Seul dans la hutte en pleine nuit, Moogah ouvrir un oeil, la vision floue il plissa sa paupiere avant d'ouvrir l'autre.Dans une grande finale inspiration il se leva d'un coup sec, assis sur le lit de paille et de fourrures.  D'une main il frotta ses yeux et l'autre alla instinctivement sur son ventre ou il faisa une pression
OUCH!

Il attenua la pression mais garda la main sur son ventre lorsqu'il se leva, le pagne plein de sang qu'il ne remarqua même pas.  Il se dirigea alors au feu et s'assied, réfléchissant le regard encore plus vide qu'a l'habitude.  Il y rencontra Sigrid qui lui expliqua ce qui lui était arrivé.  Puis Moogah donna sa version:

Moogah avoir vu gros feu, grosse lumière...puis Ancètre...ancètre Nag content de voir Moogah et ancètre botter Moogah sur derrière.  Lui dire a Moogah ''Dernière chance''  puis Moogah ouvrir yeux dans hutte de Bjorn....

Une main constemment sur son ventre, il essayerais de reprendre de sa bonne vieille energie tout en regardant le feu des ancètres....place qui lui était très importante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui devais arriver, arriva Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devais arriver, arriva   Ce qui devais arriver, arriva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui devais arriver, arriva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: Rôliste :: Histoires de Personnages-
Sauter vers: