- Réactiver le système anti-transfert d'item (Si un de vos personnages touchent un item, vous ne pourrez plus utiliser cet item avec vos autres personnages)
- Réajustement des chances de créer un Talisman avec des Fragments (100%)
- Retrait des armes de jet dans le menu de tinkering
- Retrait de l'AR obtenu par le bouclier via le skill Parry
- Les Gorlaks peuvent avoir une barbe
- Modifier les textes de Block (Rapière) afin de l'erreur de cliloc ne soit plus présente
- Lance d'os et geyser ne vous enverront plus dans l'eau
- Retrait des objets obtenus de la pêche, seulement des poissons
- Retour de la possibilité de looter des joueurs
- Vous pourrez nettoyer vos bandages ensanglantés en un coup
- Augmentation des points de vie soigné d'un bandage
- On ne peut plus bouger lorsqu'on est mort
- Augmentation du gold sur les mobs plus faibles, sur les prochains spawns.
- Augmentation de la puissance des sorts de base des mages (Flèche magique, tremblement, éclair), mais en contrepartie, ils ne scalent plus. Vous pourrez utiliser ces sorts jusqu'à ce que vous en débloquerez de nouveau, à plus haut niveau.
- Augmentation de la capacité magique pour les plus basses classes
- Réduction du coût des regs (1, 2 ou 3 regs, en fonction du niveau du sort)
- Réduction des skills requis pour caster les sorts
- Ajustement des % de craft des parchemins magiques
- Ajustement du coûts en mana
- Ajustement des quantités de regs à vendre chez le mage
- Augmentation de la durée des premiers sorts d'Invocation
- Activation du système de rattrapage ( Le système vous a fait un petit cadeau )**
- Petites améliorations aux spells de base (Dégâts) des mages. Vous devriez être viable là !