Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Libraire, apothicaire, barbier et brasseur ambulant - Thorgym Forgefeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Thorgym Forgefeu, Kardar

Thorgym Forgefeu, Kardar


Messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2020

Libraire, apothicaire, barbier et brasseur ambulant - Thorgym Forgefeu Empty
MessageSujet: Libraire, apothicaire, barbier et brasseur ambulant - Thorgym Forgefeu   Libraire, apothicaire, barbier et brasseur ambulant - Thorgym Forgefeu EmptyMar 9 Juin - 10:39

Des affiches avaient été placardées un peu partout dans les cités alliées de Kar par un groupe de Kardars payés par le commerçant. Voici le message qu'elles contenaient:

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, salutations,

Moi, Thorgym Forgefeu, libraire, apothicaire et brasseur ambulant, t'offre mes produits à un prix défiant toute compétition.

J'offre les premier, deuxième et troisième tomes sur toutes les professions, pour 275, 750 et 1400 pièces d'or.

J'offre une multitude d'ouvrages traitant des bases d'une multitude de compétences pour la modique somme de 200 pièces d'or. Il suffit de spécifier la compétence!

J'offre des parchemins de sort des premier et deuxième cercles pour 45 pièces d'or. Des troisième et quatrième cercles, pour 95 pièces d'or. Et des cinquième et sixième cercles, pour 195 pièces d'or.

J'offre une grande quantité de potions et d'élixirs aussi efficaces que variées au prix incroyable de 20 pièces d'or.

J'offre mes services de barbier pour 50 pièces d'or la coupe.

Finalement, j'offre aussi des bouteilles d'une bière représentant le meilleur du savoir-faire kardar. Brassée par la famille Forgefeu à l'aide d'une technique sans cesse améliorée au fil des siècles, on dit de cette bière qu'elle est l'une des meilleures de Terra. Le prix d'une bouteille est de 90 pièces d'or. Pour les fins amateurs seulement!

Pour me rejoindre, suffit de m'envoyer une missive ou d'accoster un des membres de ma famille. N'importe quel Forgefeu peut prendre votre commande et celle-ci vous sera livrée dans des temps remarquables!


Dernière édition par Thorgym Forgefeu, Kardar le Lun 6 Juil - 12:56, édité 2 fois

Ingra Lorgex, Kardar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thorgym Forgefeu, Kardar

Thorgym Forgefeu, Kardar


Messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2020

Libraire, apothicaire, barbier et brasseur ambulant - Thorgym Forgefeu Empty
MessageSujet: Re: Libraire, apothicaire, barbier et brasseur ambulant - Thorgym Forgefeu   Libraire, apothicaire, barbier et brasseur ambulant - Thorgym Forgefeu EmptyLun 6 Juil - 12:55

Les affiches avaient été remplacées par de nouvelles avec de nouveaux produits et leur prix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Libraire, apothicaire, barbier et brasseur ambulant - Thorgym Forgefeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] La famille Forgefeu [En progès]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: La Vie de Terra :: Commerce Général-
Sauter vers: