- Déguisement: Amélioration du code du menu, ajout d'une fonctionnalité entre 1 et 4 (Votre nom sera Inconnu)
- Refonte du coup de l'assassinat (Renommé en Coup bas):
- Être caché rend le jet beaucoup plus facile
- Ne oneshot plus, vous ferez perdre une partie des points de vie de votre cible en fonction de votre niveau d'assassinat
- Fera perdre de la stamina (Perte du souffle suite au coup
- Le gorget rend le travail de l'assassin plus ardent pour exécuter son coup bas
- Un bonus de 2 Combat au sol pour toutes les classes assassin
- Les gens sans classe devrait avoir 1 en capacité melee
- Augmentation du temps entre deux ticks de Detect Hidden
- Refonte du système des dégâts des armes
- Augmentation majeure de l'effet de la capacité des armes
- Augmentation majeure des effets de duelliste et de tueur de monstres
- Réduction des chances de toucher des armes à distance, en PvE
- Augmentation des dégâts des armes lorsque vous êtes une classe guerrière
- Réduction des dégâts en PvE lorsque vous êtes un guerrier
- Augmentation des effets de la force sur les coups physiques et coup critique
- Réduction de l'effet de ralentissement des monstres lorsqu'ils sont touchés
- Augmentation majeure de l'effet de la capacité sur la force de frappe
- Réduction majeure de l'effet d'Anatomy et Tactics face aux dégâts
- Réduction mineur de l'effet de la qualité sur les dégâts des armes
- Les bacs de teintures utiliseront des charges, possible de les remplir d'eau une fois vide
- Réajouter le message lorsque l'on a trop de familier lors d'animal taming
- Réajouter les bruits de tinkering
- Retirer le "hammer" comme pré-requis aux Tinker Tools
- Changement des capacités d'armes et d'armures du chevalier et du finelame (Voir .infoclasses)