Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [BG] Malakhiel

Aller en bas 
AuteurMessage
Malakhiel, Mortanyss

Malakhiel, Mortanyss


Messages : 56
Date d'inscription : 27/12/2017

[BG] Malakhiel Empty
MessageSujet: [BG] Malakhiel   [BG] Malakhiel EmptyDim 14 Juin - 13:13

C'est dans le froid de la grotte de Mortancia qu'un Mortanyss portant le nom de Malakhiel a ouvert les yeux et prit son éveil dans la marre de sang, entouré de nombreux semblables, qui étaient tous surpris de la quantité de frères et de soeurs qui arrivait d'un seul coup, subitement.

C'était un signe du père disaient-ils, le second plus grand éveils de l'histoire de la famille. Lakkak béni soit-il.

Lentement, le jeune Mortanyss sorti de la piscine de sang, son corps ayant encore de sa chaire et ses muscles s'étant collé à ses os depuis le temps de sa mort, comme si cela faisait plusieurs décennies, voir plus d'une centaine d'années qu'il avait perdu la vie.

Le jeune zombie était relativement grand et imposant malgré tout, affichant une large ossature et un crâne légèrement prononcé vers l'avant, avec des crocs allongés et des griffes moisis à ses extrémités. Sa peau n'ayant plus le teins qu'il pouvait avoir lorsqu'il était qu'un simple mortel, il lui restait tout de même encore quelques écailles, dissimulé à certains endroit de son corps.

Après quelques jours de vagabondage en la cité où il se sentait visiblement à l'aise et en sécurité. Il se rendit compte que son corps réagissait différemment à celui du reste de sa famille. Malakhiel ressentait le froid, la chaleur, le touché, la fatigue et la douleur. Voyant qu'il était différent de la plupart de ses frères et soeurs sur ces points bien précis, il considérait que c'était une bénédiction de son créateur, le père, Lakkak et qu'il se devait d'accepter ce qu'il avait reçu comme héritage et de le chérir du plus profond de son âme. Malakhiel s'est donc promis dès son jeune âge, envers lui-même, qu'il remercierait le père à tous les jours pour le don qu'il lui avait fait. Gloire en son nom.

Après quelques jours à expérimenter les limites de son corps, en portant le grand frère Drémétriel sur ses épaules sur une longue distance, en posant des centaines de bûches d'arbres, mais surtout en chassant régulièrement les infidèles créatures. Il prenait plaisir a endurer les coups, à se faire mordre, déchirer, taillader, griffer par ses ennemis. Voyant ceci comme du plaisir, il repoussa ses limites jours après jours, allant parfois jusqu'à ce que son corps ne réponde plus aux signaux qu'il se donnait lui-même.

Il tombait inconscient au sol à de nombreuses reprises, mais jamais mécontent du résultat, il prenait connaissances de ses limites et s'en réjouissait. Jusqu'à ce que le père le juge indigne, se disait-il.

C'est alors, qu'après une chasse au sacrifice avec ses soeurs Zalhaxa et Aze, que le père semblait reconnaître les efforts de celui-ci et lui permis de perdre une grande partie de sa chaire, voir même la totalité de celle-ci, laissant sur lui que son ossature Draconienne. Ayant tombé dans un trou, remplis de moustiques et de rongeurs, Malakhiel n'avait jamais vécu une douleur aussi intense a se faire dévorer sa chaire jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien. Au final, c'était une bénédiction du père, il en était visiblement très fier. Ressentant que sa force, que son agilité avaient été décuplés et qu'il était désormais libéré de sa forme en chaire le limitant dans ses mouvements, il jouissait d'une puissance qu'il n'aurait jamais cru atteindre, grâce à la bénédiction du père et de l'aide de sa famille.

Malgré la perte de sa chaire, ses muscles et toute forme de connectivités nerveuse, son corps Squelettique semblait toujours ressentir les éléments, le toucher et la douleur. Cette sensibilité ne faisait que confirmer qu'il s'agissait d'un don du père, aux yeux de Malakhiel et il se promit de nouveau de vivre ses expériences au nom de la famille, car sans être le seul, il était un des rares à voir ça comme une bénédiction.

Parfois regardé d'un oeil étrange par ses confrères et consoeurs, il n'en faisait pas de cas, car c'était ce qu'il voulait et ce que le père voulait.

Son dévouement envers la famille et Lakkak restait en lui ses valeurs principales. Jusqu'à ce que le père le juge indigne, ce disait-il, il y dévouera tout son temps et ses efforts afin de faire ressentir à ses ennemis la même douleur qu'il pouvait accumuler depuis sa naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Malakhiel, Mortanyss

Malakhiel, Mortanyss


Messages : 56
Date d'inscription : 27/12/2017

[BG] Malakhiel Empty
MessageSujet: Re: [BG] Malakhiel   [BG] Malakhiel EmptyDim 21 Juin - 21:03

Le temps avançait. Le corps du squelette drakonien s'affaiblissait. Malakhiel ressentait la douleur de plus en plus, à chaque pas, à chaque fois qu'il se penchait ou que d'autres se retrouvaient à le toucher.

Est-ce que le père était en train de lui envoyer un message? Est-ce que Malakhiel n'était pas à la hauteur de ce que la famille demandait de lui?

C'est alors qu'il en profita pour aller au temple, afin de se recueillir et poser les questions qui le tourmentait. Une fois rendu au temple, ses orbites affichant une fine lueur rosé se porta en direction de la pierre qu'il avait travaillé si fort à ramener à Mortancia avec le reste de sa famille. C'est alors qu'un étrange sentiment s'épris de Malakhiel et il se ressentait appelé pour la première fois vers cette pierre mystérieuse. Longtemps cette pierre avait été redouté par le feu-Drakan, puisqu'elle avait été trouvé dans la tombe ensevelis du frère Drémétriel. Il avait encore de la difficulté a éprouvé une confiance envers son aîné, malgré le fait qu'il ait accepté de répondre aux questions des jeunes Mortans de l'époque, accompagné de la Grande soeur Malkalitz.

Mais cette fois-ci c'était différent, durant tous les mois passés sans ressentir quoi que ce soit envers cette pierre, celle-ci l'attirait. Au point qu'il s'y approchait sans s'en rendre compte. Prochaine chose qu'il réalise, il est à une distance d'un pas de la pierre et sa main Drakonienne était en train de s'y approcher.

D'un geste sec, il secoua sa tête et ramena sa main le long de son corps. Réalisant qu'il n'était plus en contrôle de son corps, pendant un cour laps de temps.

Que ce passait-il?

Soudainement son corps squelettique se tendis comme s'il avait reçu un grand choc électrique dans le corps. Ses membres se bloquant au niveau des articulations et la mâchoire du feu-Drakan se raidis au point que quelques morceau de ses crocs s'effritait sous la force qui gardait Malakhiel tendu. Ceci dura quelques secondes, suffisamment pour qu'il tombe de nouveau dans cet état de transe qu'il avait vécu précédemment et au même moment où il reprenait ses esprits, sa main droite était déposé, en contact direct sur la pierre.

Malakhiel ne ressentait aucune différence, mais était visiblement confus de ce qui venait de se passer. Il pencha son crâne Drakonien vers le sol, puis y vit ses jambes, les os en train de se désagréger rapidement et devenir poussière, en observant davantage, il constatait qu'il flottait au dessus du sol et qu'il avait retrouver sa musculature d'entant au niveau de son haut de corps. Le bas de son corps étant maintenant qu'une fumée d'éther sombre et grise, cette fumée se dissipant dans l'air ambiant autour de lui. Il ne le voyait pas sur le coup, mais son visage Drakonien avait récupéré également sa chaire, ses muscles et ses yeux reptiliens teinté d'une iris de couleur violet.

Il se sentit soudainement revigorer d'une énergie qu'il n'arrivait pas a comprendre sur le coup, mais qu'après un instant, il se dit que c'était les grâces du père. Qu'au final, ses remises en question n'était pas justifié et qu'il était dans le droit chemin.

Gloire au père! Gloire à la famille! S'écria-t-il au beau milieu du temple.

En voulant prendre le chemin de la sortie il ne pouvait pas s'empêcher de se demander comment il ferait, sans jambe. C'est alors qu'avant même qu'il pause la question, en tournant le regard il vit Xithanos qui était présent depuis on ne sait combien de temps.

FrèrE MaLaKakakAakak N'a Qu'à FAiRE ComME Si Il AvAiT DeS JamBEs HuH! MarCHeR SaNS PeNseR à MArCheR tout en faisant quelque pas par lui-même, pour démontrer qu'il en était capable.

Malakhiel hocha la tête de haut en bas en signe d'approbation, puis naturellement, son corps se déplaçait, lévitant toujours à la même hauteur au dessus du plancher. Il ne pu s'empêcher d'afficher un grand sourir, montrant une grande partit de ses crocs et n'oublia pas l'occasion de remercier son frère Xithanos.

Merci XithanosSs... Je ne SsSsais pas ce que je ferais sSsans toi. Dit-il en quittant le temple tout en s'exclamant d'un rire machiavélique.

Maintenant tesSstons les limites de ce corps! Voyons juSsSqu'où il peut me mener! S'écria-t-il envers lui-même tout en admirant sa nouvelle musculature Drakonienne.


[BG] Malakhiel Wraith10

Source de l'image:
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Malakhiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: Rôliste :: Histoires de Personnages-
Sauter vers: