Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (BG) Elliot Lockheart

Aller en bas 
AuteurMessage
Ismael Sultani

Ismael Sultani


Messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2020

(BG) Elliot Lockheart Empty
MessageSujet: (BG) Elliot Lockheart   (BG) Elliot Lockheart EmptyDim 14 Juin - 16:10

Une autre magnifique journée venait tout juste de ce lever sur le monde de Terra, alors qu’un jeune Plébéien se préparait à aller avec son père, Edward, aux champs comme tous les jours. Cependant personnes ne se doutaient que cette journée serait loin d’être ordinaire pour ce jeune garçon qui fêtais son 17ime anniversaire. En fait Elliot rêvait depuis son plus jeune âge d’un jour être remarqué et ainsi avoir l’honneur de rejoindre la Légion mais chaque fois qu’il abordait le sujet avec ses parents, son père s’empressait de lui dire d’arrêter de rêvasser et que leur famille était fermière de génération en génération et que rien de changerais ça. Mais Elliot née Heywood n’en croyait rien puisque bien d’autres paysans avaient fait leurs preuves et les avais rejoints.

Une fois la journée de travail terminé, Elliot, reprit le chemin de la chaumière sans son père qui lui se dirigea vers la taverne avec les autres hommes qui venaient eu aussi de terminer leurs corvées. En marchant seul il se mit à se demander pourquoi son père tenait-il tellement à ce qu’Elliot reste un à la ferme qui ne leur appartenait même pas. Pourtant le jeune garçon n’avait rien à envier aux autres, Il était grand avec de large épaule et en très bonne forme physique vu tout le travail qu’il accomplissait chaque jour. De long cheveux noir au épaule, le teint foncé et de beau yeux bleu faisait de lui un adolescent très populaire auprès des jeunes filles même si pour le moment rien de tous sa ne l’intéressait. Il se rendit donc à la demeure familiale qui se trouvais dans la basse ville de Citria, une fois entré il ne vit pas sa mère mais un message étais déposer sur la table :

Je suis partie faire des courses je reviens bientôt.

Eliane


Il comprit alors qu’il passerait la soirée de son 17ime anniversaire seul.

Elliot se rendit d’abord dans sa chambre et ce coucha sur son lit se demandant ce qu’il pourrait bien faire pour pouvoir convaincre son père de le laisser montrer sa valeur. Il ferma les yeux et tous ce qu’il voyait c’était les hommes et les femmes dans leurs uniformes de la Légion. D’un bon il se leva et décida de penser à autre chose et monta directement dans le grenier, là où il aimait bien aller passer du temps à fouiller dans les vieilles choses de son père. En déplaçant des couvertures il tomba sur un coffre qu’il n’avait jamais vu auparavant. Il ouvrit et trouva à l’intérieur des vielles capes, des vielles bottes et une sacoche de cuir, en regardant dans cette sacoche il découvrit un parchemin sur lequel il était inscrit :
L’Histoire de la famille Lockheart
Par Edward Lockheart.

Très curieux Elliot alla s’assoir dans un coin et déroula ledit parchemin et commença à en faire la lecture.

C’est alors que Elliot découvrit que les hommes du côté de son père n’avaient pas été des fermiers de génération en générations mais belle et bien des membres de la légion. De grand chevalier, protecteur, mage ect. Il continua sa lecture pour en apprendre davantage pour réaliser que tout bascula avec son arrière-grand-père Edmond qui après avoir perdu sa femme ayants été enlevé par les Gorlaks, étais allé voir le Légat pour organiser une troupe de sauvetage pour les quelques prisonniers mais celui-ci refusa en affirmant que trop de vie serait sacrifier pour en sauver si peu. Edmond en colère le frappa d’un coup de point au visage puis partie vers sa demeure ou il ramassa quelques affaires ainsi que son fils, Emrick, et déserta l’armée pour se réfugier dans un village en forêt. La famille Lockheart vu alors déshonoré et banni de Citria. Pour être certain de ne pas être pourchasser et ainsi mettre sa famille en sécurité, Edmond décida de changer de nom et passa de Lockheart à Heywood. Des années plus tard, Edmond décéda puis Emrick eu un fils, Edward à qui l’histoire de la famille nue pas besoin d’être caché car sa vie de fermier lui convenait très bien. Lorsque Edward prit épouse et celle-ci le supplia d’aller vivre à Citria, sa famille à elle y habitait et Emrick venais tout juste de mourir de maladie elle croyait donc que c’était le moment parfait de tout recommencer en neuf. Lorsque Éliane mit finalement un enfant au monde, Elliot, ce fut pour les parents le plus beau présent que les dieux pouvaient leur accorder. Mais rapidement Edmond réalisa que son fils contrairement a lui ne voulais pas d’une simple vie de fermier donc il décida que Elliot ne serais jamais mit au courant de la vérité sur leur origine.

Elliot referma le parchemin sans être capable de dire un seul mot. Il se leva et retourna dans sa chambre puis prit un grand sac de cuir pour y ramasser le peu d’effet personnel qu’il possédait. Il déposa le parchemin qu’il avait trouva dans le grenier sur la table puis en sortie un vierge, trempa sa plume dans l’encrier et écrit simplement.

Vous m’avez menti toute ma vie mais aujourd’hui je connais la vérité. Je quitte donc la maison je pars vers la haute ville la ou je pourrai être remarqué pour ma valeur mais surtout la ou je pourrai restaurer l’honneur de notre famille.
Ne chercher pas à venir me trouver je vous en conjure laisser moi faire ce que j’ai à faire.

Je vous aime
Votre fils qui reviendra lorsque sa mission sera accomplie

Elliot Lockheart


Quelques semaines plus tard Elliot apprit que ses parents avaient quitté la maison de la basse-ville pour retourner s'installer sur la ferme a l'extérieur du Citria, l'endroit même ou son père étais venu au monde. Il saurait donc ou les trouver le moment venu.

Augustine d'Apremont et Meredith De Fable aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
(BG) Elliot Lockheart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: Rôliste :: Histoires de Personnages-
Sauter vers: