Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Roland Trépanier : Le traqueur de Gorlak.

Aller en bas 
AuteurMessage
Krob'gaar Warz'ogh,Gorlak

Krob'gaar Warz'ogh,Gorlak


Messages : 99
Date d'inscription : 27/06/2019

Roland Trépanier : Le traqueur de Gorlak. Empty
MessageSujet: Roland Trépanier : Le traqueur de Gorlak.   Roland Trépanier : Le traqueur de Gorlak. EmptyMar 16 Juin - 22:26

Préface : Dans la merde !


Sous le poid suffoquant d'une mort qui semblait imminente deux parent indubitablement dévastés recouvrèrent dans une émouvante accolade
leur fil Roland Trépanier qui était apeuré.

La panique qui eu raison de la tentive de la mère d'émettre ce qui semblait lui briser le cœur, incita le père à prendre
parole ;


- Te voilà confronter à la laideur d'un monde impitoyable ou les plus fort survives, je... je...


Un puissant claquement mis fin brusquement à la parole du père, la porte d'entrée venait d'être franchit et le père d'instinct agrippa sous l'emprise
de ses deux poignes héroïque de fermier son fils, puis le transporta aussitôt dans la cuvette, cacher dans une excavation entre la pièce et un fond d'excrément.
Bien que l'odeur fétide traversait les narines de Roland, elle n'eut aucun effet, la peur était beaucoup trop paralysante pour qu'elle en prévale.

La suite fut qu'un traumatisant parricide entre agonie et rire gorlak d'un innocent petit enfant qui en sortie certes indemne physiquement et puant en demeurant
deux interminables heurs tapissées dans la fiant paralysé par la peur, jusqu'au départ des troupes de la horde, mais les séquelles mental provoquées avait été irrévocables, son chemin allait être bien différent maintenant de la vie fermière qu'il avait jusque là connue.



Melogane Del'Mer, Hastane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Krob'gaar Warz'ogh,Gorlak

Krob'gaar Warz'ogh,Gorlak


Messages : 99
Date d'inscription : 27/06/2019

Roland Trépanier : Le traqueur de Gorlak. Empty
MessageSujet: Re: Roland Trépanier : Le traqueur de Gorlak.   Roland Trépanier : Le traqueur de Gorlak. EmptyDim 21 Juin - 13:00

Le retour vers la grande ville.


Il regarda torpeur la scène qui lui apparaissait embrouiller, entre un terrible bourdonnement à ses oreilles et un souffle court, il perçus quelques corps
gisant au sol. Il observa silencieusement, réalisant graduellement l'ampleur de l’événement, l'horreur de constater le décès de trois frères d'armes parmi six gorlaks tout aussi inerte.


Dévaster par la douleur Roland s'effondra sur ses genoux et se mit ensuite à dévisager outrageusement le ciel avant d'émettre, le regard avide d'émotion.



- Voue me puez au nez, Aon, les gorlak sont indubitablement une erreur de la nature et plutôt
que de la soustraire vous préférez laisser de mes lans trépassés. Je n'abandonnerai point tant et aussi longtemps qu'ils ne seront pas tous exterminé.


Il alla ensuite vers un corps gorlak à son flanc, extirpa d'une coup sec une lame ensanglantée, puis nonchalamment il prit la direction du nord qui
le mena in extrémiste à Kar. Il laissa tout au long du chemin traîné sous un manque d’énergie évident sa lame au sol et du sang continuait de s'échapper abondamment de ses deux bras preuve de son états critique.

Un joyeux Kardar renommé pour être un moulin à parole, Baratin, intercepta en présence de garde à l'entrée l'hastane  et sympathisant à sa vue
il se porta  garant de sa personne et le fit transporter jusqu’à son modeste domicile. Il prit soin de Roland sur dix jours.

Les premiers jours fut les plus facile, il était inconscient, il n'avait pas à supporter la suite. Baratin était certes jovial mais jacassait
sans cesse, entre blague douteuse et histoire rocambolesque l'hastane reprit péniblement toute sa vitalité.

Roland qui se releva vêtu d'une toge blanche, prit une feuille et traça un chemin bien illustré vers une destination précise.


- Baratin, vous trouverez là une scène monstrueuse mais aussi des armures et armes qui rembourseront largement le temps que vous m'avez consacré.

Baratin répondit avec entrain.

= C'étions rien lô, voyons, j'avions un public pour écouter mes histouère de long en large j'aurions pas pû d'mande mieux !

L'hastane qui sourit amusé par le personnage le salua en inclinant sa personne soigneusement, marquant son respect, et quitta Kar vêtu d'une
toge blanche pour franchir après un court voyage sans accrochage la grande porte de Citria.


Melogane Del'Mer, Hastane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Trépanier : Le traqueur de Gorlak.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Gorlak de plus
»  [BG] Ordrakah, Gorlak
» Entente Gorlak
»  Race - Gorlak
» [BG] Zar'Nekk, gorlak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: Rôliste :: Histoires de Personnages-
Sauter vers: