Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lois pour les visiteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Saknyx, Mortanyss

Saknyx, Mortanyss


Messages : 303
Date d'inscription : 20/11/2017
Age : 39
Localisation : Saguenay

Lois pour les visiteurs Empty
MessageSujet: Lois pour les visiteurs   Lois pour les visiteurs EmptyDim 4 Aoû - 10:20

La Juridiction Mortanyss pour les visiteurs

Les Mortanyss ont horreur qu’un mortel vient faire du trouble dans Mortancia et ils ont décidés d’établir des règlements pour empêcher les mortels de venir perturber la non-vie dans la Nécropole. A Mortancia, les Mortanyss détiennent la suprématie, sans distinction. Les Aînés se prononcent plus souvent en raison de leur expérience et de leur aise, mais il serait faux de croire qu’un zombie est inapte à condamner un mortel.

Général

- Tous les animaux, y compris les montures et les bêtes de charge, doivent obligatoirement être déposés à l’étable avant d’entrer à Mortancia, sauf sans une autorisation d'un membre de la garde. Les Mortanyss pourront disposer comme bon leur semble de tout animal se retrouvant dans la cité, avec ou sans l’accord de leur propriétaire. Un avertissement au fautif est obligatoire avant de mettre les animaux à mort.

- Les Mortanyss doivent être respectés, aussi bien physiquement que psychologiquement. Aucune insulte, à l'égard de Lakkak ou d’un Mortanyss ne saura être tolérée. Une insulte mènera le fautif directement en prison, après avertissement. Si le fautif refuse de coopérer et de s’excuser, tous les recours contre lui seront envisagés, y compris la force.

- Aucune arme ne sera tolérée en Mortancia ou sur le territoire mortan. Le refus de ranger son arme après avertissement sera considéré comme une marque d’hostilité et sera puni adéquatement par les armes. Le seul endroit où une arme peut être portée par un visiteur est l’arène. **

- Aucun sort offensif ne sera toléré en Mortancia ou sur le territoire mortan. Le refus de coopérer sera considéré comme une marque d’hostilité et sera puni par les armes. L’arène est le seul endroit où les sorts offensifs sont tolérés.

- Les armes et sorts offensifs seront tolérés a l'extérieur de l’arène en situation ou le visiteur peut aider à défendre contre une menace à Mortancia ou un Mortanyss.

- Les vêtements ou casques couvrant le visage sont tolérés. Toutefois, le visiteur devra retirer tout article couvrant son visage sur demande d'un Mortanyss. Le refus de coopérer se verra puni par une expulsion ou une peine d'emprisonnement.

- Aucun conflit entre mortels ne sera toléré en Mortancia ou sur le territoire mortan. Tout contrevenant sera chassé de Mortancia où ils pourront allègrement régler leur différent. En cas de refus de coopérer, les contrevenants feront face à une peine d’emprisonnement.

- Aucun vol ne sera toléré. Ce qui est aux morts, reste aux morts. Le fautif se verra forcé de remettre une amende en fonction de la valeur des objets volés en plus de ceux-ci, ou de récolter l’équivalent en ressources pour la famille. Le refus ou l’impossibilité de payer ou de récolter se verra puni par une peine d’emprisonnement, ou pire, selon la gravité du vol.

- Ceux reconnus comme étant des bannis seront avertit de leur statut d’exilé et priés de sortir. S’il ose éprouver la patience d’un Mortanyss, il sera tenu en captivité pour servir la famille le temps qui puisse comprendre sa situation.

Religion

- Interdiction catégorique aux visiteurs de toucher ou d'entrer dans le Temple de Lakkak. Seuls les fidèles reconnus et les sacrifiés volontaires (ou involontaires) peuvent y pénétrer, avec permission d'un Mortanyss. La mort immédiate (ou le sacrifice) sera le seul châtiment. Les visiteurs n’ont pas non plus le droit de mettre les pieds dans le cimetière ou les cryptes.

- Le blasphème sera synonyme d'emprisonnement et le marquage au fer rouge.

- Le seul et unique Dieu pouvant être prié à Mortancia est Lakkak. Dans le cas contraire une peine d’emprisonnement pourra se voir appliquée. Il n’est pas permis de prier en cellule non plus ; cet acte ne fera que rallonger la peine d’emprisonnement. Un refus de coopérer se verra traité comme un blasphème, soit, par le marquage au fer rouge.

Discrétion

- Évitez les vacarmes et les cris inutiles. N’élevez pas la voix si plusieurs Mortanyss discutent entre eux. Un fautif sera mené en prison, sous les soins du bourreau, où il aura l’occasion de crier à profusion.

- Si un Mortanyss ignore votre présence ou est occupé, ne persistez pas ; un harcèlement vous mènera tout droit en prison.

Diplomatie

- Toutes rencontres diplomatiques avec les races ennemies et neutres se font dans la forteresse hors de Mortancia : donc ceux qui se présentent comme des diplomates étrangers n’ont pas plus de droits que n’importe quel autre visiteurs dans l’enceinte de Mortancia.

- Mortancia n’est pas un refuge. Si vous êtes recherchés pour une quelconque raison, nous n’interviendront pas en votre faveur.

- Si un membre d’un peuple ennemi venait à mettre le pied sur le territoire Mortanyss, si celui-ci refuse de bouger après avoir été averti, il sera accompagner jusqu’à Mortancia où il sera châtié ou sera tué sur le champs.


Application des peines

Tout peine d’emprisonnement pourra se voir écourter si le prisonnier accepte de travailler. La charge des travaux quant à elle peut varier selon le crime commis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lois pour les visiteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lois Mortanyss
» Contenu in-game question futile pour certains important pour d'autres
» Une vieille affiche pour chaque ville de Terra, le Kardar se promenait à dos de cheval pour faire passer le mot
» Pour Kylixie, à Kar
» Pour Oneryss.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: Rôliste :: BG Raciaux: Contributions des Joueurs :: Mortanyss-
Sauter vers: