Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 BG Valryck Borgham

Aller en bas 
AuteurMessage
Valryck Borgham, Hastane

Valryck Borgham, Hastane


Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2019
Localisation : Montréal

BG Valryck Borgham Empty
MessageSujet: BG Valryck Borgham   BG Valryck Borgham EmptyVen 9 Aoû - 15:40

La pluie battait à tout rompre sur les panneaux de la seule fenêtre de cette petite pièce sombre. Au centre de la pièce, on remarquait un vieux bureau de chêne où séjournait un parchemin faiblement éclairé par la lueur d'une chandelle. Un homme assis derrière le bureau fixait la noirceur devant lui. Le poing sous son menton, son index droit tapotant légèrement sa joue aux poils drus. Il semblait marmonner pour lui même.

L'homme poussa doucement sa chaise de sous le bureau, puis se dirigea vers la commode, non loin de là. Il empoigna la bouteille de rhum, l'ouvrit, puis humecta le liquide avant de s'en servir dans un verre visiblement sale. Il fixa quelques instants le portait d'une femme, accroché au mur derrière la commode, puis avala le contenu du verre. Sans broncher , il reposa le verre sur la commode puis revint à son bureau. La pluie battait si fort à l'extérieur qu'on ne pouvait entendre que ça, dans cette pièce pourtant si silencieuse.

Tout à coup, venant briser le silence, on frappa à la porte de la pièce, trois petits coups.


-Entrez, fit l'homme.


La porte s'ouvrit doucement. Un homme encapuchonné se tenait dans l'ouverture. Une longue toge verte émeraude, et sombre, le recouvrait entièrement.

-Monseigneur, il est venu le temps.

L'homme de la pièce se retourna lentement, son visage à demi éclairé par la faible lueur de la seule chandelle de la pièce.


-Bien, donnez moi quelques instants que je finisse de me préparer. Attendez moi dehors, je ne saurai être long.

-Comme il vous plaira, monseigneur.

La porte se referma doucement. L'homme de la pièce enfila lentement une toge, presque identique à celle de son comparse. Il posa doucement le capuchon de la toge sur sa tête, recouvrant ainsi ses yeux. Seule sa barbe hirsute pouvait être visible. Il prit par la suite une longue chaîne en argent, qu'il passa autour de son cou. Il se retourna finalement vers le portait de la femme derrière la commode. Il le fixa quelques instants avant de déclarer :

-Pour mes ancêtres, ce soir j'endosse la couleur de ma maison. Pour mes ancêtres, ce soir je vais rallier les plus fidèles des fanatiques, et je vais leur montrer le chemin. Pour mes ancêtres, ce soir je vais intervenir dans le temps et entraîner les changements de mon ère. Je suis un Borgham et rien n'entravera ce qui s'en vient. Donnez moi la force d'achevez ce qui fut autrefois entrepris, je vous en pris, Amélie.


L'homme se dirigea vers la porte, puis l'ouvrit. L'homme en toge verte émeraude se trouvait juste à l'extérieur. Il le suivit vers ce qui semble être une espèce d'estrade. Il monta, seul, laissant l'homme à la toge juste au bas, vers le haut de l'estrade puis se dirigea en son centre. Il se maintint debout, faisant face à une marée de toges vertes et de capuchons. Il se râcla la gorge puis entreprit :


-Mes frères, avé à vous tous et soyez les bienvenus à l'Assemblée des Toges. Ce soir, soyez les premiers témoins de notre ère de changement. Ce soir, soyez fier de ce que vous accomplirez.


En guise de reconnaissance, les fanatiques applaudirent, et ce, sans crier, ni même parler. L'homme qui se trouvait devant eux continua son discours et tout ça, dans le plus grand des secrets...
Revenir en haut Aller en bas
 
BG Valryck Borgham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: Rôliste :: Histoires de Personnages-
Sauter vers: