Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nuit bien sombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Vyrsshir Saths, Drakan

Vyrsshir Saths, Drakan


Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2020
Localisation : Dans mon Terrarium

Une nuit bien sombre Empty
MessageSujet: Une nuit bien sombre   Une nuit bien sombre EmptyMer 1 Juil - 13:57

Un texte fut rajouté à l’académie à toute hâte suite à l’évènement tragique qui ces produits voilà peu, a l’attention de tous mais particulièrement du conseil des Sages.

L’être Perfide


Enfant d’Hishtals, j’écris ses mots avec le peu d’énergie qu’il me reste. Sachez qu’Hishtals a été pris d’assauts par un Drakan sombre et sa cohorte de brigands…

Pour résumé l’évènement tragique, Tarkyless et moi-même exécutons notre ronde tardive du soir, comme nous avons pris l’habitude de faire ces derniers temps. Cet alors que nous attendîmes d’étrange son venant de la maison de Gina, notre consœur guérisseuse. Nous nous précipitâmes arme aux points, livre de sort ouvert. Mais cet être… Sombre avait pris pour hottage Gina, proclamant la réquisition de ses ‘’acquis’’ disait-il. Il Affirmait également que Gina en connaissait la cause. Toutefois celui-ci charcuta la gorge de notre consœur et s’évapora aussi tôt. Tarkyless bondit à la rescousse de Gina, il parvint à arrêter l’hémorragie ! Malgré cela Gina était totalement inconsciente. Nous déclarâmes l’état d’alerte aux Drakonites du temple.

Je restai au pied du lit de Gina pour veillez sur elle, pendant que Tarkyless exécutais son devoir de la Myrsyr, c’est-à-dire établir les défenses d’Hihstals et de trouvé cet être sombre... Mais c’est alors que le chaos pris d’assaut Hishtals. Une cohorte de brigand saccageant, tuai et pillais Hishtals. Tellement que Tarkyless ces retrouvé surchargé et rebroussa son chemin jusqu’au temple où il me réquisitionna en tant que Yubiyaku pour la défense d’Hishtals. Ce que nous fûmes, les brigands n’avaient aucune chance lorsque nous avons coordonnées nos compétences.

Après avoir faite une percé dans les défenses des brigands, nous nous retrouvâmes seul au milieux de la jungle. Tarkyless a su reconnaître que cela était orchestré, une manigance pour nous éloigner du temple. Hors à la toute hâte nous retournâmes au temple.

Avec horreur nous constatâmes le bain de sang, de Gina et des Drakonites charger de la préserver. Nous avons failli à la protection de celle-ci. Mais je ne voulais ner que ce triste sort soit affligé a tous les citoyens. Tarkyless et moi avons vite fait de secourir tous les citoyens d’Hishtals leurs conseillant de se réfugier au temple, du moins la majorité que nous avons pu car nous fûmes pris d’assaut par les brigands.

Il se sont rué vers moi, ils avaient compris que j’étais la source de toutes ces bêtes arcanique qui leurs barraient le chemin vers le temple. C’est dans cette assaut que nous entendîmes l’un des brigands dire ;

- Le Kage le demande !

Malgré ma chute Tarkyless vint à bout de cette assaut. En dépit de ses blessures et de son essoufflement celui-ci me traînas jusqu'au sommet des marches du temple, de là j’ai repris légèrement mes forces et j’ai pu invoqué de nouveau un mur de créature. La situation se calma et Tarkyless vu une opportunité d’aller sauver davantage de citoyen et au passage éradiqué d’autres brigands. C’est à ce moment-là que le Drakan sombre se manifesta sur la toiture de la maison de Gina. Celui-ci affirma qui est le Kage du quatrième Alden. Ainsi que nous devrions exécuter Xas’Sy si on veut récupérer Sakari. Siner il achèvera Sakari et tous Drakans sur son chemin. Nous disposons de sept lunes pour faire ce choix…

Conseil des sages je vous prie d’informé vos semblable sur ce Kage du quatrième Alden, ainsi que ses motivations. Car il est inconcevable de choisir, du moins pour ma part, la mort d’un ou plusieurs Drakans.
Aidez-nous ! Est-il un être perfide ? Cherche t’il le chaos ?

On pouvait voir quelques gouttes d’encre et de sang parsemer sur le document.

Divina, Eramorn Trynnicus, Drakan et Irfiss Visssys aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit bien sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] Keldo, votre sorcière bien aimée
» Bien le bonjour !
» Bien le bonjour!
» Bien le bonjour d'un autre vieu de la vieille
» [BG] La sombre histoire du père Corbac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: La Vie de Terra :: Vie et Gestion des Villes :: L'Agora-
Sauter vers: