Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [BG] Augustine d'Apremont

Aller en bas 
AuteurMessage
Augustine d'Apremont

Augustine d'Apremont


Messages : 158
Date d'inscription : 20/05/2020
Localisation : Québec

[BG] Augustine d'Apremont Empty
MessageSujet: [BG] Augustine d'Apremont   [BG] Augustine d'Apremont EmptySam 4 Juil - 22:06

Née à Citria, Augustine d’Apremont est issue d'une modeste famille de pêcheurs, du quartier des quais. Elle visite souvent son oncle Manfred et sa tante Khaya, qui étaient pêcheurs comme son père. On la rencontre aussi à la Cathédrale ou au dispensaire. C'est une hastane patiente, optimiste et attentive.

Elle a fait son service militaire dans la Légion, à titre de soigneuse. Spécialiste des blessures par trauma et du contrôle des infections, elle s’est occupée des légionnaires dans des conditions parfois difficiles et avec peu de moyens, souvent équipée seulement de bandages et de décoctions de plantes médicinales. Ayant été exposée à de nombreux dangers, elle est plutôt brave et a été habituée à porter une armure. C'est dans la Légion qu'elle appris le maniement des armes contondantes. Cette expérience lui développa un bon sens pratique et un goût pour l'aventure.

Depuis qu'elle a pris sa retraite, elle a voyagé de par le monde. Ce n'est qu'à la suite d'un évènement récent qu'elle a fait son retour dans la Glorieuse: une vision, venue à elle en rêve. Elle se tenait au milieu d'un champ de bataille, parmi les corbeaux et les corps des guerriers tombés au combat. Le tonnerre grondait et la voûte nuageuse était percée de nombreux pieds-de-vents, qui la baignaient de la Lumière du Zhel. Cette vision marqua un passage important dans sa vie. Elle croit que les nouveaux dons magiques de guérison qu'elle s'est découvert lui viennent du dieu Korkaken, le Chevalier Gardien, le pacificateur, l’épée de Lysée.

Depuis qu’elle a découvert ses dons, elle se sent investie d'une mission divine et souhaite se dévouer au Culte de Lysée en s'engageant comme moine au monastère du clergé de Citria. Elle croit que la guérison des blessures ramène l’ordre et l'équilibre dans les corps et que cela lui permettra d'œuvrer dans le sens de la philosophie de l’Alden Zhel, l’énergie du statique, de l’immobilisme et de l’extrême paix. Elle est un peu philosophe... Mais, impossible de la garder au monastère!

Sur le champ de bataille, elle souhaite invoquer l’intervention divine afin de baigner les guerriers de Lumière, leur permettant de briller au combat. Elle a souvent des visions en rêve, qu’elle interprète comme des messages envoyés par le Divin pour la guider. Elle souhaite porter l'étendard pour la jeune Légion afin de poursuivre sa mission de guérisseuse et d'agir comme un guide spirituel.

[BG] Augustine d'Apremont Cgamef10

Pakhlákk’Kalakhábûm, Gervais Le Hardi(Mort) et Myriam DesVents aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Augustine d'Apremont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: Rôliste :: Histoires de Personnages-
Sauter vers: