Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Au plaisir, possiblement ?.....

Aller en bas 
+15
Grom'tash Main-Noire
Celyëwen
Mektor
Njála Halm, Nalkiri
Sabalteon, Daelwena
Ezrah Ibn'Janaan, Kheijan
Kean'ef Yavanaa
Xandek, mortanyss
Iris Soluciel, Daëlwena
Bjorn Ulfsune, Nalkiri
Erika, Nalkiri
Oromis Lorgex, Kardar
Dorian de Beauffort, Hast
Erwissen, Kardar
Néanor, Daelwena
19 participants
AuteurMessage
Néanor, Daelwena




Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2020

Au plaisir, possiblement ?..... Empty
MessageSujet: Au plaisir, possiblement ?.....   Au plaisir, possiblement ?..... EmptyMer 8 Juil - 11:31

Je suis désolé de laisser tomber quelque joueurs donc j'ai grandement apprécié, ainsi que le peux d'implication que j'aurais entrepris. Mon choix actuel n'est pas précipité et il est final.


Je dirais simplement que je ne suis pas le genre de joueur que Terra désire avoir. J’ai sincèrement tenté, mais c’est peine perdu pour ce qui me concerne. J’aime le rp profond et riche. Le genre qui vous immerge complètement et il fut brisé trop souvent pour des raison hors-jeu.



Je souhaite du plaisir à tous qui apprécie la direction prise par le serveur. Je n'en ferais malheureusement pas parti.


Je souhaite de la santé à tous,

Le joueur derrière Néanor et Targrak'Ursh

Njála Halm, Nalkiri, Erika, Nalkiri, Iris Soluciel, Daëlwena, Sabalteon, Daelwena et Ezrah Ibn'Janaan, Kheijan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Erwissen, Kardar

Erwissen, Kardar


Messages : 344
Date d'inscription : 02/08/2019

Au plaisir, possiblement ?..... Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir, possiblement ?.....   Au plaisir, possiblement ?..... EmptyMer 8 Juil - 11:36

"T'es né au Nord ?"

Revenir en haut Aller en bas
Dorian de Beauffort, Hast

Dorian de Beauffort, Hast


Messages : 187
Date d'inscription : 07/05/2020
Age : 35
Localisation : Québec

Au plaisir, possiblement ?..... Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir, possiblement ?.....   Au plaisir, possiblement ?..... EmptyMer 8 Juil - 12:01

Bonne vie mon cher, il faut faire ce qui nous rend heureux dans la vie et quand ce n'est plus le cas passer a autre chose en effet.

Santé à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Lorgex, Kardar

Oromis Lorgex, Kardar


Messages : 110
Date d'inscription : 23/05/2020

Au plaisir, possiblement ?..... Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir, possiblement ?.....   Au plaisir, possiblement ?..... EmptyMer 8 Juil - 12:06

C'est dommage que tu quittes Targ. On t'appréciait beaucoup à Kar et c'est toujours très triste de voir partir des joueurs de notre si petite communauté.

En espérant que tu trouves chaussure à ton pied quelque part d'autre, ou que tu nous reviennes en force un de ces jours!

Take care.
Revenir en haut Aller en bas
Erika, Nalkiri

Erika, Nalkiri


Messages : 367
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Val'Arak

Au plaisir, possiblement ?..... Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir, possiblement ?.....   Au plaisir, possiblement ?..... EmptyMer 8 Juil - 12:25

Je suis tristesse... Tu étais un bon gorlak et j'ai apprécié pouvoir discuter avec toi avant de se taper joyeusement sur la gueule.

Avant de vraiment partir, ne pourrais-tu pas envisager de simplement couper Discord et juste jouer ton rp sans te soucier du reste ? Dans tout les cas je te remercie de ces moment, je te souhaite tout pareille une bonne continuation et de la santé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Ulfsune, Nalkiri

Bjorn Ulfsune, Nalkiri


Messages : 123
Date d'inscription : 06/05/2020

Au plaisir, possiblement ?..... Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir, possiblement ?.....   Au plaisir, possiblement ?..... EmptyMer 8 Juil - 12:27

Ouff, je sais pas pour les Dael, mais méchante grosse perte pour les Gorlaks! Dommage tout ça, j'avais bien aimé rp avec toi la foi où je t'ai croisé!
Revenir en haut Aller en bas
Iris Soluciel, Daëlwena

Iris Soluciel, Daëlwena


Messages : 75
Date d'inscription : 26/04/2020

Au plaisir, possiblement ?..... Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir, possiblement ?.....   Au plaisir, possiblement ?..... EmptyMer 8 Juil - 12:46

Un perte catastrophique. Un main character qui part c'est toujours apparent dans une petite race. Je peux juste comprendre son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Xandek, mortanyss




Messages : 72
Date d'inscription : 19/12/2017

Au plaisir, possiblement ?..... Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir, possiblement ?.....   Au plaisir, possiblement ?..... EmptyMer 8 Juil - 13:24

Damn, en espérant te recroiser sous un autre ciel Targ.

Pas eu la chance de te voir sur terra much mais, je me rappelle quelques bonnes scènes sur d'autres shards
Revenir en haut Aller en bas
Kean'ef Yavanaa

Kean'ef Yavanaa


Messages : 61
Date d'inscription : 15/06/2020

Au plaisir, possiblement ?..... Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir, possiblement ?.....   Au plaisir, possiblement ?..... EmptyMer 8 Juil - 14:00

Tres triste d'apprendre cette nouvelle,
Tu es vraiment un joueur agréables a côtoyé. Je prenais un réel plaisir d'en apprendre d'avantage sur Neanor. Tu as un jeu superbe, profond et riche. Je croise les doigts que tu revienne sur ta décision!
Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Ezrah Ibn'Janaan, Kheijan

Ezrah Ibn'Janaan, Kheijan


Messages : 88
Date d'inscription : 06/05/2020
Age : 35
Localisation : Saguenay

Au plaisir, possiblement ?..... Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir, possiblement ?.....   Au plaisir, possiblement ?..... EmptyMer 8 Juil - 14:50

J'avais tellement hâte de rejouer avec toi mais je comprend totalement ton point de vue.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Sabalteon, Daelwena

Sabalteon, Daelwena


Messages : 76
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : Moose Jaw, Saskatchewan

Au plaisir, possiblement ?..... Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir, possiblement ?.....   Au plaisir, possiblement ?..... EmptyMer 8 Juil - 15:17

Ça l'aura été court et bref, ton passage à nos côtés, mais ma foi, très agréable. Maintenant que je connais ta première ID, je nous revois jouer Gorlaks sur Teilia haha Razz .

On aura été ennemi.. et terminé ami ici! cheers . Je comprend totalement les raisons qui te poussent à partir et ça fait du sens.

J'espère que tu auras du plaisir dans ce que tu vas entreprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Njála Halm, Nalkiri

Njála Halm, Nalkiri


Messages : 262
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 36

Au plaisir, possiblement ?..... Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir, possiblement ?.....   Au plaisir, possiblement ?..... EmptyMer 8 Juil - 15:30

J'ai adoré Néanor autant avec Morwin que Njála, j'aurais espéré que tu reste !
Revenir en haut Aller en bas
Mektor

Mektor


Messages : 220
Date d'inscription : 01/05/2020

Au plaisir, possiblement ?..... Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir, possiblement ?.....   Au plaisir, possiblement ?..... EmptyMer 8 Juil - 15:43

Hey Targ,

Dommage d'apprendre que des éléments rendent ton expérience de jeu déplaisante. Tu étais un Gorlak avec qui j'aimais bien jouer et dont j'appréciais les passages à Kar. Ça m'attriste de te voir partir.

Sans vouloir lancer de débat public, pourrais-tu venir me voir sur Discord pour jaser quelques minutes? Peut-être qu'il y a une ou des solutions envisageables pour te permettre de continuer à avoir du plaisir, même si cela nécessite d'abord une pause.

Sincèrement,
Revenir en haut Aller en bas
Celyëwen

Celyëwen


Messages : 326
Date d'inscription : 13/03/2018

Au plaisir, possiblement ?..... Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir, possiblement ?.....   Au plaisir, possiblement ?..... EmptyMer 8 Juil - 15:59

Ce fut un plaisir de jouer, même si brièvement, avec toi!

Revenir en haut Aller en bas
Grom'tash Main-Noire

Grom'tash Main-Noire


Messages : 232
Date d'inscription : 03/05/2020

Au plaisir, possiblement ?..... Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir, possiblement ?.....   Au plaisir, possiblement ?..... EmptyMer 8 Juil - 21:35

Ahhh, merdoche. Pas un autre Gorlak qui quitte. Sad

Je vais pas essayer de te retenir, mais maudit que ça fait mal de perdre un autre gros morceau comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Milixia, Nébulix

Milixia, Nébulix


Messages : 170
Date d'inscription : 20/05/2020
Localisation : Québec

Au plaisir, possiblement ?..... Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir, possiblement ?.....   Au plaisir, possiblement ?..... EmptyMer 8 Juil - 23:05

Monsieur Oreilles Sad

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Vanya Veirorys, Daelwena

Vanya Veirorys, Daelwena


Messages : 88
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 37
Localisation : Quelque part sur Terra

Au plaisir, possiblement ?..... Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir, possiblement ?.....   Au plaisir, possiblement ?..... EmptyJeu 9 Juil - 3:36

Salut buddy, J'ai toujours apprécié jouer avec toi, ici comme ailleur. Je pense que tu devrais prendre un break, et couper le discord si c'est source de problème et focuser completement sur le jeu. Mais c'est ton choix, alors a une prochaine fois! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khaûr'g Ghör, Gorlak

Khaûr'g Ghör, Gorlak


Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2020

Au plaisir, possiblement ?..... Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir, possiblement ?.....   Au plaisir, possiblement ?..... EmptyJeu 9 Juil - 18:18

Noooooooon !

J'ai aimé avec toi, même si on ne s'est pas croisé vraiment souvent ! Je continuerai les plans que tu avais débuté ! C'est un gros morceau qu'on perd (littéralement).. Sad

Je te souhaite une bonne continuation mon cher !
Revenir en haut Aller en bas
Grug le Savant, Mortanyss




Messages : 78
Date d'inscription : 08/05/2020

Au plaisir, possiblement ?..... Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir, possiblement ?.....   Au plaisir, possiblement ?..... EmptyJeu 9 Juil - 21:00

Love you bro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au plaisir, possiblement ?..... Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir, possiblement ?.....   Au plaisir, possiblement ?..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au plaisir, possiblement ?.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce fut un plaisir
» Équilibre entre RP et PVP et plaisir au jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: Généralités :: Discussion Générale-
Sauter vers: