Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pouvoir locker les livres dans les bibliotheques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azmhael, Nargolith

Azmhael, Nargolith


Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2020

Pouvoir locker les livres dans les bibliotheques Empty
MessageSujet: Pouvoir locker les livres dans les bibliotheques   Pouvoir locker les livres dans les bibliotheques EmptyJeu 9 Juil - 13:27

Comme le titre l'explique ca serait bien. Perso j'ai eu la mauvaise expérience de me faire retirer un livre ig que j'avais pris beaucoup beaucoup de temps a faire pour que quelqu'un l’enlève c'est très très ordinaire. Je pensait pas que ça se faisait, avoir su je l'aurait juste écrit sur le forum bien qu'a la base c'était pour créer du lore ig.

Pour évité que ça se reproduise, faire en sorte qu'on puisse locker un livre dans une bibliothèque ferait l'affaire je crois.

Andwart de Kar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rakesh Sultani, Kheijan

Rakesh Sultani, Kheijan


Messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2020

Pouvoir locker les livres dans les bibliotheques Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir locker les livres dans les bibliotheques   Pouvoir locker les livres dans les bibliotheques EmptyJeu 9 Juil - 15:19

Je crois qu'il y a la possibilité de faire une copie, si jamais quelqu'un fait juste partir avec, tu n'aurais qu'à remplacer le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Maexi Naelsh, Nébulix

Maexi Naelsh, Nébulix


Messages : 237
Date d'inscription : 04/05/2020

Pouvoir locker les livres dans les bibliotheques Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir locker les livres dans les bibliotheques   Pouvoir locker les livres dans les bibliotheques EmptyJeu 9 Juil - 15:28

Ca peut devenir long et chiant de remplacer ses livres. Je crois qu'un option de les lock serait excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Xerelon, Mortanyss




Messages : 135
Date d'inscription : 02/06/2020

Pouvoir locker les livres dans les bibliotheques Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir locker les livres dans les bibliotheques   Pouvoir locker les livres dans les bibliotheques EmptyJeu 9 Juil - 15:33

Un livre c'est du lore ig qui est très intéressant à avoir. Meme si oui c'est possible à enlever c'est assez inutile comme temps, j'ai beaucoup plus de chose à faire que refaire un livre parce que quelqu'un a décider de l'enlever. Si retirer le livre est aussi important pour le joueurs à être retirer, alors qu'une scene soit effectuer et pas seulement 2 cliques de souris.
Revenir en haut Aller en bas
Erwissen, Kardar

Erwissen, Kardar


Messages : 344
Date d'inscription : 02/08/2019

Pouvoir locker les livres dans les bibliotheques Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir locker les livres dans les bibliotheques   Pouvoir locker les livres dans les bibliotheques EmptyJeu 9 Juil - 16:25

Oui.

Mon post pourrait se résumer à ça.
C'est possible techniquement et il n'y a que très peu d'intérêt en jeu à ne pas mettre cette possibilité en place. Pour autant, je trouverai dangereux que personne ne fasse de copie des ouvrages. Un incendie est si vite arrivé.

Andwart de Kar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvoir locker les livres dans les bibliotheques Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir locker les livres dans les bibliotheques   Pouvoir locker les livres dans les bibliotheques EmptyJeu 9 Juil - 17:41

Pourquoi ne pas avoir fait une copie du livre comme mentionné , si le livre était unique cela aurais été mieux ainsi? Sinon peut etre faire les écrits dans un documents word d'abord, comme ca tu aurais une copie personelle.
Revenir en haut Aller en bas
Xerelon, Mortanyss




Messages : 135
Date d'inscription : 02/06/2020

Pouvoir locker les livres dans les bibliotheques Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir locker les livres dans les bibliotheques   Pouvoir locker les livres dans les bibliotheques EmptyJeu 9 Juil - 18:26

Je suis d'accord que c'est possible de faire une copie hors-jeu avec word et tout ca. Le lien n'est pas d'avoir une copie personnelle, mais que les actions qui apporte quelque chose de plus riche dans le lore sur terra ne soit pas scrapper par n'importe qui passant a la bibliotheque et retire le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvoir locker les livres dans les bibliotheques Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir locker les livres dans les bibliotheques   Pouvoir locker les livres dans les bibliotheques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoir locker les livres dans les bibliotheques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvoir se rendre visible à certaines cibles lorsqu'hidé
» Prospectus dans toutes les villes : Gendarme dans l'âme ? Tyrimar recrute
» Pouvoir visiter les maisons
» Pouvoir mettre la capacité "indectectable" à OFF
» Forgeron : Pouvoir porter ses propres créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: Généralités :: Suggestions-
Sauter vers: