- Ajout d'un nouveau spell: Feu d'artifice, permet de monter magery jusqu'à 50%, avec du mandrake root. Plus haut que 50%, vous devrez utiliser les livres ou les spells plus hauts niveaux
- Retrait de l'aptitude Lancer précis (Remplacer par Coup Critique)
- Retrait de l'aptitude Concentration (Remplacer par Connaissances accrues)
- Ajout d'un timer entre la mort du pet du rôdeur et l'activation de la commande à nouveau
- Correction du life leech du Vampire Bat
- Augmentation des dégâts et du nombre de points de vie du Vampire Bat
- Augmentation du poison du Death Adder, et quand il frappe il meurt (Je me suis assuré qu'il frappe avant de mourir)
- Remplacement de Inscribe par Eval Intel dans le calcul du sort Peau de mort
- Réduction majeure des dégâts du sort Seisme
- Augmentation des dégâts de Boule de feu
- Chêne soigneur, recentrer le range des points de vie soigné (Réduire le random)
- Cri d'ours: N'affecte plus les ennemis
- Poison et Poison Mineur vont échelonner avec le skill Magery et Poisoning
- Calamite, augmentation de la durée
- Familier, le horde minion va disparaitre après 10 jours (Vider le contenu de son sac avant 10 jours!)
- Mur de poison, augmentation de la durée
- Peau de mort, augmentation de la durée
- Augmentation des dégâts de réanimation
- Serment de sang, augmentation de la durée
- Mining et Lumberjacking, correction du bug qui faisait que les tiles n'étaient pas random
- Serment de sang, augmentation des dégâts retournés
- Double sécurité pour retirer Discordance, Peacemaking, Discordance et Stealing
- Réduction du temps avant de relancer Meditation après un échec
- Réduction de la difficulté des casts en général
- Protection: N'est plus un anti-fizzle à 100%
- Retrait du double cast
- Régler le problème de +2 en familier, qui était de trop