Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite affichette disposée à quelques endroits

Aller en bas 
AuteurMessage
Erwissen, Kardar

Erwissen, Kardar


Messages : 344
Date d'inscription : 02/08/2019

Petite affichette disposée à quelques endroits Empty
MessageSujet: Petite affichette disposée à quelques endroits   Petite affichette disposée à quelques endroits EmptyMer 15 Juil - 15:24

Erwissen avait terminé son enquête, mais n'était pas parvenu à croiser qui que ce soit pour lui parler. Les différents dégâts et l'attitude des Drakans lui laissaient comprendre qu'ils avaient également vu passer le dragon dans le ciel, la nuit passée. Toutefois, personne ne voulut vraiment répondre à ses questions. Il devait bien admettre qu'il ne parviendrait pas à obtenir des informations si facilement.

Toutefois, avant de continuer son enquête par delà d'autres frontières, il prit le temps de rédiger une affiche dans l'espoir d'obtenir des informations. Erwissen se souvenait bien du soutien obtenu par ses contacts Drakans lors de la problématique des Kardars Noirs. Ceux-ci l'avaient même prévenus d'une attaque qui permit d'emprisonner un dangereux fauteur de trouble et de déjouer un complot.

Mais soit, il ne pouvait pas rester trop longtemps au même endroit. De plus, il savait déjà que dans son enquête il devrait revenir à Hishtals avec plus de questions...


Citation :
Chers Drakans,

Il m'est toujours agréable de venir vous rendre visite. Toutefois, la raison de ma venue est moins agréable puisqu'elle concerne le Dragon qui a fait de nombreux dégâts sur les terres.

Lors de mes voyages, je suis déjà tombé sur plusieurs textes et j'ai ici en ma possession un ouvrage qui nécessite votre éclairage. J'ai également d'autres questions et il me parait évident que pour la préservation de l'équilibre de Terra, il sera absolument nécessaire de collaborer.

J'ai en ma possession un ouvrage inquiétant qui parle d'une entité nommée "Le Libérateur" et qui pourrait aisément s'associer à une puissance ancestrale digne d'un dragon ancestral, celui-là même que nombre d'entre vous avez aperçu. Je pars en quête au travers des différentes villes pour obtenir un maximum d'informations sur ce dragon et sur des textes mythologiques qui puissent nous renseigner un peu mieux.

Je repars d'Hishtal sans information complémentaire, mais je suis ouvert à tout échange et collaboration. Je pars désormais pour Sombrum qui aurait aussi été touché par le Dragon et subit des pertes.

Je laisse une corneille apprivoisée auprès de votre dresseuse, le volatile connait déjà sa destination et pourra me retrouver facilement. N'hésitez donc pas à l'utiliser pour entrer en contact avec moi.

Bien à vous,
Erwissen, le Sage Kardar.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite affichette disposée à quelques endroits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques affiches ici et là
» Vivre et mourir, en quelques actes
» Petite MAJ
» Adelphes, une petite nouvelle
» Petite réparation imprévue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: La Vie de Terra :: Vie et Gestion des Villes :: L'Agora-
Sauter vers: