Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le passé devenue présent

Aller en bas 
AuteurMessage
Vyrsshir Saths, Drakan

Vyrsshir Saths, Drakan


Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2020
Localisation : Dans mon Terrarium

Le passé devenue présent Empty
MessageSujet: Le passé devenue présent   Le passé devenue présent EmptyVen 17 Juil - 5:48

Le passé devenue présent

Un document important était déposé sur l’une des tables de la bibliothèque. Celui-ci était écrit de la patte de Vyrsshir et son écriture sembla plus irrégulière qu’a l’habitude. Le document était également accompagné de deux tomes.

Conseil des Sage, Enfant d’Hishtals, a tous qui liront ces pages.

La situation est plus qu’inquiétante concernant le Kage, ses vils mensonges sur notre conseil ainsi que ces Dragons dorée ou sombre qui semble ne ner être le même que nous avons anéantie...

Je devrais commencer ainsi, un Kardar du nom d’Erwissen assistant de la mairesse de Kar est venu en Hishtals, celui qui a mit en place quelques affiches en quête de réponse. Il en fut le contraire, je le crains, car lorsque j’ai pris connaissance de ces découvertes le tout m’horrifia jusqu’à la moindre arrêtes de mes écailles beige…

Il m’apporta ceci : https://uo-terra.forumactif.com/t3185-une-quete-imperieuse

Deux tomes sur le Libérateur, artefact des temps jadis. Artefact qui ce voulais d’une puissance sans égale, offerts à toute les nations de cette époque. Dont les Drakans… Tout d’abord je me suis posé ces questions. Pourquoi les Drakans aurait voulu un tel artefact et pourquoi l’un de nos sages de l’époque s’aurait consacré à sa création ?

Toutefois, je reconnais certains passages propres à notre culture dans les deux tomes :

Citation :
''Nous avons inscrit également un système de protection à cette entité.
Si une personne l'utilise dans le mauvais but, elle y restera enfermé pour un temps qui lui semblera d'une année complète et sera torturée ou elle ressentira la mort à chaque jour.’’

'' Jour 15

Certains des membres émettent des craintes sur l'utilisation que certain en ferait. Nous songeons donc à un système de contrôle de l'artéfact à créer. ’’

Alors plus j’approfondis ma lecture des documents et plus un sentiment immense m’envahie. Particulièrement les passages suivants :
Citation :

'' Le libérateur est un artefact créé afin de soulager les remords et les regrets de celui qui l'utiliseras. Il fut créé en commun par les Hastanes, Nalkiris, Daelwena, Nargolith, Gorlak, Kardar, Kheijan, Nébulix et Drakan.’’

'' Comme la sphère a été créé de chaque races vivantes, il sera nécessaire d'avoir chaque race vivante pour la détruire définitivement. Elle nécessitera le sang de chacun versé sur la sphère. L'entité en sera alors libérée et ils devront la combattre.

Une fois la créature vaincue, chacun des participants du rituel ressentira une partie du remord et des regrets accumulés dans la sphère depuis sa création.’’

Est-il possible que nos ancêtres ont utilisé l’artefact dans le but de supprimé ou de réduire le phénomène de la Bête ?

Si cette entité libérer et tué décharge les mœurs des temps jadis sur notre présent. Est-ce que cela sera possiblement le retour en masse de l’état Bestial pour nous les Drakans ?

Une tâche d’ancre était visible à la suite du point d’interrogation, visiblement la pointe de la plume céda.

Après quoi concernant le Kage, je reprends un extrait plus haut :

Citation :
'' Nous avons inscrit également un système de protection à cette entité.
Si une personne l'utilise dans le mauvais but, elle y restera enfermé pour un temps qui lui semblera d'une année complète et sera torturée ou elle ressentira la mort à chaque jour.’’

Il se peut-il que ce Kage aurais abusé du libérateur et en aura été enfermé pour finalement être libéré voilà quelques lunes ?

Siner, je me suis aventuré voilà peu, en dehors d’Hishtals. Je profitais d’un temps plus doux de la saison des Abysses et d’une motivation suite à une modeste découverte d’un texte dans la bibliothèque qui affirmait la présence de serpent géant albinos au Nord de Val’arak. Bref dès mon arrivé j’ai entendu des dires sur un Dragon sombre et un Drakan sombre qui se disait chasseur de Dragon. Celui-ci accusait le conseil des Drakans d’être la source du contrôle sur le Dragon.

Donc après son assaut sur Hishtals que nous avons repoussé. Le Kage s’est mis en quête de trouver des alliées à sa cause. Afin de se venger du conseil… Il nous faudra comme nôtre Guji a mentionné lorsqu’il apprit ces faits. S’assuré que nos relations diplomatiques sont toujours intactes. Car ce Kage se joue de nous.

Concernant ce Dragon sombre ou dorée, l’information semble divergé à ce niveau, mais celui-ci semble ner être le même ou de même naturel que le Dragon doré que nous avons abattu… Il a fait tout un carnage à Kar, à Luk’maar, à Sombrun, à Citria et à Tyrimar selon les dires d’Erwissen. Il affirme également qui suspect se dragon d’être cette entité dévoratrice des émotions négatives qui a été enfermé dans l’artefact. Qui aurait sortie de celle-ci pour se nourrir d’une façon ou d’une autre…

Alors, s’est avec le cœur lourd que je demande au conseil de nous éclairer de leurs Terkyss et surtout de poursuivre leurs recherches sur ce quatrième Alden qui semble être en lien avec le contrôle de cette artefact.

Qu’Hishtals nous préserve des doutes et des émotions refoulées du passé !

Après un moment, on vit Vyrsshir airé dans Hishtals et faire les cents pas en rond à quelques reprises. Lorsqu’on lui questionna celui-ci répondit d’aller simplement voir à la bibliothèque. Le tout était sur l’une des tables.

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé devenue présent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un présent pour Milixia
» [IMPORTANT] Changement de mot de passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: La Vie de Terra :: Vie et Gestion des Villes :: L'Agora-
Sauter vers: