Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Possible IRL Québec ?

Aller en bas 
+14
Milixia, Nébulix
Saknyx, Mortanyss
Maexi Naelsh, Nébulix
Élyse de Lioncour
Olwë Saeros, Daelwena
Turin ForgSlim, Kardar
Thorbagrim F., Kardar
Myrszaën, Nargolith
Berthol, Kardar
Njála Halm, Nalkiri
Roth'Zaka, Mortanyss
Arngrim Hallbjörg
Ragdul Berfap, Kardar
Stein Veldeson, Nalkiri
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stein Veldeson, Nalkiri

Stein Veldeson, Nalkiri


Messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2020
Age : 40
Localisation : Quebec

Possible IRL Québec ? Empty
MessageSujet: Possible IRL Québec ?   Possible IRL Québec ? EmptyDim 19 Juil - 13:11

Salut salut !

Ca fait une éternité que je n'avais pas désiré faire ca, mais je penserais a tenter d'organisé un IRL a Québec d'ici la fin de l'été, fin aout début septembre. Je pense qu'un samedi est normalement idéal pour la majorité.

Pour ceux que ca pourrait intéressé de venir, préféreriez-vous faire ca pour l'heure du diner ou du soupé ?

Je verrais aussi deux options sur lesquelles me penché, avant de déterminer un lieu précis:

Option A
Le début de IRL classique a un resto pour tous se voir ensemble et mangé. Je ne sais pas a quel point ca serait possible ou réaliste avec les masques obligatoire... j'Imagine qu'il y aurait moyen de réserver une section au moins.

Option B
Formule extérieur dans un lieu public ou dans un parc. On amène nos affaires et notre bouffe pis on fait ca du style picnic.


Pour la suite des choses je crois qu'on pourrait laissé ca libre aux gens rendu la, on est tous(je crois) assez grand et mature pour faire ses propres choix. Ceux qui voudront partir le feront, ceux qui voudront allé sur une terrase iront, etc.

Je referai un vrai post quand le tout sera plus clair et avec une date fixe.

Conteur Game Over aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ragdul Berfap, Kardar

Ragdul Berfap, Kardar


Messages : 99
Date d'inscription : 15/05/2020
Localisation : Repentigny

Possible IRL Québec ? Empty
MessageSujet: Re: Possible IRL Québec ?   Possible IRL Québec ? EmptyDim 19 Juil - 13:21

Je pensais justement organiser un IRL mais dans le coin de Montréal. Je vais regarder l'intérêt pour un IRL à Québec et si c'est intéressant, j'en ferai un aussi.

PS; J'suis trop lâche pour faire 2 heures de route perso, hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Arngrim Hallbjörg

Arngrim Hallbjörg


Messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2020
Age : 37
Localisation : Val'Arak

Possible IRL Québec ? Empty
MessageSujet: Re: Possible IRL Québec ?   Possible IRL Québec ? EmptyDim 19 Juil - 14:01

On songeais a ça déja, et je pense que Trois-rivière serait un endroit idéal pour trancher la poire en deux, le monde de montreal sont pas trop loin tout comme québec!

Sannjä Söljaar, Nalkiri aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Roth'Zaka, Mortanyss

Roth'Zaka, Mortanyss


Messages : 251
Date d'inscription : 06/05/2020
Age : 34

Possible IRL Québec ? Empty
MessageSujet: Re: Possible IRL Québec ?   Possible IRL Québec ? EmptyDim 19 Juil - 14:04

Je suis in surtout si ça se passe a Trois-Rivières, j'aurais pas d'excuse. Mais même si c'est dans le coin de Montréal ou Québec je risque de me déplacer tout de même dépendamment des gens de présent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Njála Halm, Nalkiri

Njála Halm, Nalkiri


Messages : 262
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 36

Possible IRL Québec ? Empty
MessageSujet: Re: Possible IRL Québec ?   Possible IRL Québec ? EmptyDim 19 Juil - 15:05

Moi je veux bien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ragdul Berfap, Kardar

Ragdul Berfap, Kardar


Messages : 99
Date d'inscription : 15/05/2020
Localisation : Repentigny

Possible IRL Québec ? Empty
MessageSujet: Re: Possible IRL Québec ?   Possible IRL Québec ? EmptyDim 19 Juil - 15:14

Si tout le monde est partant pour Trois-Rivières ce serait l'idéal. Pour nous (les gens de Montréal), c'est très faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Arngrim Hallbjörg

Arngrim Hallbjörg


Messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2020
Age : 37
Localisation : Val'Arak

Possible IRL Québec ? Empty
MessageSujet: Re: Possible IRL Québec ?   Possible IRL Québec ? EmptyDim 19 Juil - 19:05

Et pour nous le monde de Qc, c'est très faisable aussi, a la limite on monte en gagne pour ceux qui sont paumées coté véhicules ou whatever!
Revenir en haut Aller en bas
Berthol, Kardar

Berthol, Kardar


Messages : 120
Date d'inscription : 04/05/2020

Possible IRL Québec ? Empty
MessageSujet: Re: Possible IRL Québec ?   Possible IRL Québec ? EmptyDim 19 Juil - 19:23

Moi je suis de Québec et je suis bein down à faire un IRL. On pourrait faire un post HRP du monde de Québec et du monde de Montreal.

Edit : J'avais pas vu le meet up à Trois-Ri. Bein down pour un IRL n'importe quand Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myrszaën, Nargolith

Myrszaën, Nargolith


Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2020
Localisation : Montréal

Possible IRL Québec ? Empty
MessageSujet: Re: Possible IRL Québec ?   Possible IRL Québec ? EmptyDim 19 Juil - 19:55

Si c'est MTL ou trois-ri, count me in !
Revenir en haut Aller en bas
Thorbagrim F., Kardar

Thorbagrim F., Kardar


Messages : 98
Date d'inscription : 10/01/2018

Possible IRL Québec ? Empty
MessageSujet: Re: Possible IRL Québec ?   Possible IRL Québec ? EmptyDim 19 Juil - 20:11

Mmmh ... Je pourrais amener la bière pour tout le monde si c'est pas dans un parc. Laughing

Myrszaën, Nargolith et Turin ForgSlim, Kardar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Turin ForgSlim, Kardar

Turin ForgSlim, Kardar


Messages : 463
Date d'inscription : 04/05/2020
Age : 35
Localisation : Saint-Cuthbert

Possible IRL Québec ? Empty
MessageSujet: Re: Possible IRL Québec ?   Possible IRL Québec ? EmptyMar 21 Juil - 9:06

Bon ben un parc à Trois-Rivières semble s'imposer de lui-même alors! Perso ça me convient parfaitement et je vais tout faire pour y être, évidemment tout dépendant de la date!

[EDIT]: @Thorba: J'avais lu que SI c'était dans un parc, tu amenais de la bière. Bah, peu importe où, tant qu'on peut profiter du père Thorbagrim!


Dernière édition par Turin ForgSlim, Kardar le Mar 21 Juil - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olwë Saeros, Daelwena




Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2020

Possible IRL Québec ? Empty
MessageSujet: Re: Possible IRL Québec ?   Possible IRL Québec ? EmptyMar 21 Juil - 9:15

Je suis partant. Faites juste me dire ou et quand
Revenir en haut Aller en bas
Élyse de Lioncour

Élyse de Lioncour


Messages : 326
Date d'inscription : 13/05/2020
Age : 38

Possible IRL Québec ? Empty
MessageSujet: Re: Possible IRL Québec ?   Possible IRL Québec ? EmptyMar 21 Juil - 10:53

S'il y a un peu d'Hastanes de présents, pourquoi pas!

Sannjä Söljaar, Nalkiri aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Élyse de Lioncour

Élyse de Lioncour


Messages : 326
Date d'inscription : 13/05/2020
Age : 38

Possible IRL Québec ? Empty
MessageSujet: Re: Possible IRL Québec ?   Possible IRL Québec ? EmptyMar 21 Juil - 10:57

Thorbagrim F., Kardar a écrit:
Mmmh ... Je pourrais amener la bière pour tout le monde si c'est pas dans un parc. Laughing

Si c'est dans un des 22 parcs autorisés à Québec, en accompagnant la bière de nourriture, c'est permis maintenant de boire dans un parc.

Ragdul Berfap, Kardar et Sannjä Söljaar, Nalkiri aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maexi Naelsh, Nébulix

Maexi Naelsh, Nébulix


Messages : 237
Date d'inscription : 04/05/2020

Possible IRL Québec ? Empty
MessageSujet: Re: Possible IRL Québec ?   Possible IRL Québec ? EmptyMar 21 Juil - 12:50

Si jamais le border ouvre, je ferai un effort pour venir. Mais on dirait pas que ça va arriver pour un moment.

Turin ForgSlim, Kardar et Arngrim Hallbjörg aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stein Veldeson, Nalkiri

Stein Veldeson, Nalkiri


Messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2020
Age : 40
Localisation : Quebec

Possible IRL Québec ? Empty
MessageSujet: Re: Possible IRL Québec ?   Possible IRL Québec ? EmptyMar 21 Juil - 19:19

Il faudrait un volontaire alors si c'est pour Trois-Rivieres. Je ne connais pas du tout la ville pour ma part et je n'ai pas de voiture. Je me verrais mal organise un IRL ou je ne suis pas en mesure d'y garantir ma presence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saknyx, Mortanyss

Saknyx, Mortanyss


Messages : 303
Date d'inscription : 20/11/2017
Age : 39
Localisation : Saguenay

Possible IRL Québec ? Empty
MessageSujet: Re: Possible IRL Québec ?   Possible IRL Québec ? EmptyMar 21 Juil - 19:26

Si vous accepter les Mort-vivant je viendrais peut-être si cela m'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ragdul Berfap, Kardar

Ragdul Berfap, Kardar


Messages : 99
Date d'inscription : 15/05/2020
Localisation : Repentigny

Possible IRL Québec ? Empty
MessageSujet: Re: Possible IRL Québec ?   Possible IRL Québec ? EmptyMar 21 Juil - 19:35

Stein, clairement que quelqu'un de ton coin pourrait te lifter. Donc si quelqu'un de Québec voit ce message... Allez-donc lui proposer!

Quelqu'un de Trois-Rivières voudrait faire un thread officiel avec une date? Autrement, je le ferai moi-même si dans une semaine personne en a fait.

Myrszaën, Nargolith aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Arngrim Hallbjörg

Arngrim Hallbjörg


Messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2020
Age : 37
Localisation : Val'Arak

Possible IRL Québec ? Empty
MessageSujet: Re: Possible IRL Québec ?   Possible IRL Québec ? EmptyMar 21 Juil - 20:21

Hein mon Stein, je suis de la south shore de québec, no problem pour te lifter Razz

Ragdul Berfap, Kardar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Milixia, Nébulix

Milixia, Nébulix


Messages : 170
Date d'inscription : 20/05/2020
Localisation : Québec

Possible IRL Québec ? Empty
MessageSujet: Re: Possible IRL Québec ?   Possible IRL Québec ? EmptyVen 24 Juil - 15:37

Je suis de Québec.

Et je veux voir vos faces.

Je serais plus down de faire un IRL à Québec pour le moment que de commencer à faire de la logistique de lift, tout dépend à quel point ça se concrétise.

Élyse de Lioncour, Richcoeur, Hastane, Valéria, Hastane et Arngrim Hallbjörg aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Élyse de Lioncour

Élyse de Lioncour


Messages : 326
Date d'inscription : 13/05/2020
Age : 38

Possible IRL Québec ? Empty
MessageSujet: Re: Possible IRL Québec ?   Possible IRL Québec ? EmptyVen 24 Juil - 16:48

Rien n'empêche d'organiser quelque chose de rapide et facile dans un parc de Québec dans le fond! Je me disais ça tantôt justement. Un petit pic-nic sur les plaines ou whatever..! On a déjà fait cette formule dans le passé et c'était bien le fun.

Milixia, Nébulix et Stein Veldeson, Nalkiri aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stein Veldeson, Nalkiri

Stein Veldeson, Nalkiri


Messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2020
Age : 40
Localisation : Quebec

Possible IRL Québec ? Empty
MessageSujet: Re: Possible IRL Québec ?   Possible IRL Québec ? EmptyVen 24 Juil - 18:44

C'est un peu plus ca que j'ai en tête pour ma part Ysmée mais bon, si plus de monde veut faire ca a Trois-Rivières pas moi qui va dire non Razz Juste pas moi qui va l'organisé !
Revenir en haut Aller en bas
Ragdul Berfap, Kardar

Ragdul Berfap, Kardar


Messages : 99
Date d'inscription : 15/05/2020
Localisation : Repentigny

Possible IRL Québec ? Empty
MessageSujet: Re: Possible IRL Québec ?   Possible IRL Québec ? EmptyLun 27 Juil - 10:20

No stress guys! Faites un IRL à Québec puisqu'une majorité de gens veulent que ce soit làbas et de notre bord on en fera un à Montréal ou Trois-Rivières haha.

Myrszaën, Nargolith, Élyse de Lioncour et Milixia, Nébulix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ra'neb Hassan, Kheijan

Ra'neb Hassan, Kheijan


Messages : 42
Date d'inscription : 07/04/2020
Age : 36

Possible IRL Québec ? Empty
MessageSujet: Re: Possible IRL Québec ?   Possible IRL Québec ? EmptyLun 27 Juil - 12:56

Ragdul Berfap, Kardar a écrit:
No stress guys! Faites un IRL à Québec puisqu'une majorité de gens veulent que ce soit làbas et de notre bord on en fera un à Montréal ou Trois-Rivières haha.

Ca me dérange pas d'aller au deux place !!!

Ragdul Berfap, Kardar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vyrsshir Saths, Drakan

Vyrsshir Saths, Drakan


Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2020
Localisation : Dans mon Terrarium

Possible IRL Québec ? Empty
MessageSujet: Re: Possible IRL Québec ?   Possible IRL Québec ? EmptyLun 27 Juil - 12:59

Je serais également intéresser à ce IRL à Trois-rivière.

Ragdul Berfap, Kardar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possible IRL Québec ? Empty
MessageSujet: Re: Possible IRL Québec ?   Possible IRL Québec ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possible IRL Québec ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» IRL Québec annulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: Hors-Jeu :: Discussions Hors Jeu-
Sauter vers: