Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ajouts à Arms Lore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grom'tash Main-Noire

Grom'tash Main-Noire


Messages : 232
Date d'inscription : 03/05/2020

Ajouts à Arms Lore Empty
MessageSujet: Ajouts à Arms Lore   Ajouts à Arms Lore EmptyMer 29 Juil - 9:02

Je ne sais pas si ça a déjà été suggéré par le passé, mais il serait bien intéressant que ces skills servent à quelque chose car il y a du potentiel caché là à mon avis. Les skills de connaissance sont trop souvent laissés de côté je trouve et c'est très dommage. Je n'ai pas assez joué avec Item ID pour savoir s'il a une quelconque utilité, par contre.

Tout d'abord, il faudrait cacher certaines informations des armes et armures. Présentement, nous voyons sur une arme si elle est exceptionnelle, le skill requis, sa durabilité, etc. et sans même devoir faire un seul jet de quoi que ce soit. Quelqu'un qui ne s'y connaît pas en armes aurait-il toutes ces connaissances?

Peut-être simplement avoir des messages comme "parfait état -> légèrement endommagé -> endommagé etc." qu'une personne pourrait voir à vue d'oeil mais limiter le chiffre exact à ceux ayant le arms lore/item ID requis.

Quelques trucs intéressants que les skills pourraient donner:

30%: Savoir avec précision à quel point une arme est endommagée en pourcentage.

45%: Savoir si une arme est exceptionnelle.

60%: Connaître le métal de l'objet. Bien sûr, la couleur est un bon indicateur mais il peut être difficile parfois de distinguer entre un objet en fer et en acier, par exemple.

75%: Connaître la race du créateur de l'arme/armure. J'imagine qu'un Kardar et un Gorlak n'ont pas nécessairement les mêmes techniques de forge et leurs créations auront certaines différences perceptibles.

100%: Connaître le nom du créateur de l'arme (même si la création n'est pas signée). Peut-être que ce serait abus? Je sais pas. Ce serait intéressant par contre.





Compte à suprimer, Baratok'Ursh, Ingra Lorgex, Kardar et Galvar Corbac aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Galvar Corbac

Galvar Corbac


Messages : 206
Date d'inscription : 31/05/2020

Ajouts à Arms Lore Empty
MessageSujet: Re: Ajouts à Arms Lore   Ajouts à Arms Lore EmptyMer 29 Juil - 10:55

En general je suis d'accord la saif pour le 100% je trouve ca un peu abus lol

Grom'tash Main-Noire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grom'tash Main-Noire

Grom'tash Main-Noire


Messages : 232
Date d'inscription : 03/05/2020

Ajouts à Arms Lore Empty
MessageSujet: Re: Ajouts à Arms Lore   Ajouts à Arms Lore EmptyMer 29 Juil - 11:07

En effet, c'est peut-être abus mais je me dis qu'avoir 100% en un skill c'est pas rien non plus! Mais c'était juste une idée lancée comme ça.

Peut-être que ça pourrait donner plutôt les statistiques exactes d'une arme ou armure. Par exemple, un forgeron qui ne peut pas porter un bouclier ne pourra pas connaître le niveau de résistance de sa création à moins de la prêter à un guerrier.

Batwog aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajouts à Arms Lore Empty
MessageSujet: Re: Ajouts à Arms Lore   Ajouts à Arms Lore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajouts à Arms Lore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrôle des créatures et Animal Lore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: Généralités :: Suggestions-
Sauter vers: