Terra

Serveur Ultima Online Role Play Francophone.

• Répondre au sujet

Accès aux banques par races ou partout

Partagez

Sondage

Accès aux banques

[ 4 ]
25% [25%] 
[ 12 ]
75% [75%] 

Total des votes: 16
Admin Supe
Admin

Accès aux banques par races ou partout

Message par Admin Supe le Sam 30 Déc - 18:13

Petit sondage concernant l'accès aux banques.

A la zyx ou Teilia?
Saknyx, Mortanyss

Re: Accès aux banques par races ou partout

Message par Saknyx, Mortanyss le Sam 30 Déc - 18:34

Moi je vote comme a l'époque de Zyx.

N, Mortanys

Message par N, Mortanys le Sam 30 Déc - 19:19

J'ai voté qu'on ait accès au banque partout. Meme si je risque de jouer mage, et faire en sorte que je puisse me teleporter a ma banque assez facilement. Les raisons de mon choix est simple :

1. La map est grande et faire des aller retours d'une ville a un autres, risque d'être chiant si tu n'as plus aucune raison d'aller dans cette ville, parce qu'elle est déserter et en voix d'être détruite. On s'entend que j'imagine que les villes ne seront pas rendu inaccessible en dedans de 1-2 jours, donc dans certains cas, la ville risque de ne plus servir a rien, et de devoir faire la marche pour accéder a sa banque, sa fait un peu pitiés.
  2. Ca empeche tout transfuge, si par exemple un Hastane se met a croire à Lakkak et a résider en Mortancia, il se retrouve donc a perdre sa banque a tout jamais. L'inverse est tout aussi possible. Bref, tu es obligé de resider dans ta ville de race, ce qui réduit certaine possibilité de RP.

Le seul point contre, c'est au niveau des brigandages, le fait de ne pas avoir accès a ta banque, permetterais d'avoir des proies juteuses, mais même la, je crois pas que sa vaut réelement la peine.
Saknyx, Mortanyss

Message par Saknyx, Mortanyss le Sam 30 Déc - 19:57

Ta banque sera lier à ta ville. Donc si un jour un lansfal décide de vénéré Lakkak et Ainsi vivre à Mortancia un mj pourra lui changer sa ville de résidence et Ainsi sa banque serait à Mortancia et pu à Cicéron.
Grashmak Karnuk, Gorlak

Message par Grashmak Karnuk, Gorlak le Sam 30 Déc - 21:59

j'ai voté pour le fait de l'avoir qu'a ca propre ville ainsi qu'aux ville neutre. le pourquoi. ca incite les gens a faire du troques d,une ville a l'autre et comme la dit saknyx il seras probablement possible d'une ouverture des mj pour changer ca ville natale si le bg de la dite personne est pour le fait de changer de ville
Sam Edken, Hastane

Message par Sam Edken, Hastane le Dim 31 Déc - 1:50

Moi je trouve que sa fait pas tellement RP d'avoir sa banque partout xD J'ai un peu de misère avec ca, meme le fait que les nains puissent avoir ce privilège mais bon. Jsais pas si sa serais compliqué niveau technique mais on pourrais avoir une new banque vide dans chaque ville. En gros la banque de chaque ville contient des items differents, pas la même banque qui te suit peu importe ou tu vas. Ca sa fait bin plus RP xD

Targrak, Gorlak

Message par Targrak, Gorlak le Dim 31 Déc - 11:24

Like Old time Razz.

Sa peux créer quelque situation plus pénible, mais au tout début je croit que ce n'est pas une mauvaise idée qu'on soit limité a notre chez soit. Ils faudrait cependant voir à ce qu'on puisse le changer en cour de route.

Mais même si sa ne change pas, sa force à ce débrouiller. Le faite d'avoir accès à notre banque partout créé une situation ou tu à beaucoup de matériel qui ce téléporte dans toute les villes avec toi. C'est confortable mais sa rend inutile de posséder un ami nains ou une propriété. Oui sa force un gros avantage à la race naine, mais cette avantage colle parfaitement avec eux et risque de leur permettre de faire de belle chose.

Par contre il faudrait peux être revoir le BG Gorlak sur la bombe Naine. Qui avais été sortie un peux de nulspart pour nous faire perdre la guerre qu'on gagnais trop facilement et qui aurait chier le jeu.

Ont pourrais vivre une catastrophe naturel comme un Volcan ou tout simplement être faible car on n'a ressemant quitté l'esclavage Hastane et que la race ne c'est pas encore tout à fais remise. Car de mémoire le Bg Gorlak de début de Zyx ressemblais a sa. Les Gorlak avais été esclave et avais été utilisé pour construire la cité fortifier des Lanfals aprèts qu'il est perdu de justesse une guerre monumental.

Ils se son rebeller autour d'un leader X et réussit a se libérer pour créé Luk'mar et lécher leur blessure.

Autrement sa ferais un peux étrange qu'il est accès a Luk'mar en tend qu'énemi Razz.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 14 Déc - 19:55