Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Missives pour diplomates Daelwenas/Hastanes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daak Moar

Daak Moar


Messages : 172
Date d'inscription : 25/05/2020

Missives pour diplomates Daelwenas/Hastanes Empty
MessageSujet: Missives pour diplomates Daelwenas/Hastanes   Missives pour diplomates Daelwenas/Hastanes EmptySam 1 Aoû - 8:59

Une missive avait été apporté a l'entrée des deux villes afin que celles-ci soit apportée aux diplomates des peuples respectifs

Kerta vous!

Il y avoir quelques lunes, on peuple s'avoir gros aider afin de faire partir l'alliance du nord de terres hastanes. Je croire il être temps de organiser un autre rencontre de on peuple afin de voir quoi on aller faire dans futur. Avoir plusieurs choses qui devoir être parler pour être certain que tout bien se passer et aussi planifier si autres actions être nécessaires afin que eux laisser on tranquil.

Daak proposer un rencontre dans quelques lunes si vous nag être en présence de maladie. Daak avoir attraper petit rhume, alors il risquer de se faire remplacer pour réunion au besoin.

Lieux et endroit rester a discuter. Je aller attendre que vous répondre directement a je afin que on tous organiser ça. Vous pouvoir également amener représentant de armé de vous peuple également, car ca beau de coup impliquer eux.

Mehem et répondre a je rapidement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sael'Mir Ilith'im

Sael'Mir Ilith'im


Messages : 69
Date d'inscription : 15/05/2020

Missives pour diplomates Daelwenas/Hastanes Empty
MessageSujet: Re: Missives pour diplomates Daelwenas/Hastanes   Missives pour diplomates Daelwenas/Hastanes EmptyDim 2 Aoû - 8:56

Un message en retour avait été livré à Daak

Aiya mon cher Andil,

C'est toujours un plaisir d'être présent avec les vôtres. Ce que nous appelions l'alliance des quatre peuples fut signé il y a déjà plusieurs saisons et je crois également qu'il nous faudrait se réunir pour en discuter. Si nous entendons toujours que nous œuvrons de concert avec les Hastanes en fonction de ce document, je crois que bien des choses ont changés et que ces lignés adaptés à cette époques ne le sont plus maintenant.

Il faut simplement, comme vous le dites, se réunir et définir nos positions, priorités.

Yualemo sera certainement présent comme il s'agit d'un dossier très important pour notre communauté.

À bientôt Andil,

Sael'Mir Ilith'Im

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Elan'iel Delrowë

Elan'iel Delrowë


Messages : 41
Date d'inscription : 06/07/2020

Missives pour diplomates Daelwenas/Hastanes Empty
MessageSujet: Re: Missives pour diplomates Daelwenas/Hastanes   Missives pour diplomates Daelwenas/Hastanes EmptyDim 2 Aoû - 10:09

L'apprenti diplomate ferait son possible pour accompagner un de ses mentors, ca soif d apprendre il laissa savoir à ses supérieur ses disponibilités

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Sélène d'Ortans

Sélène d'Ortans


Messages : 205
Date d'inscription : 01/06/2020

Missives pour diplomates Daelwenas/Hastanes Empty
MessageSujet: Re: Missives pour diplomates Daelwenas/Hastanes   Missives pour diplomates Daelwenas/Hastanes EmptyDim 2 Aoû - 11:42

Une missive parvint aux diplomates des peuples Daelwenas et Nalkiri par corbeau messager en provenance de la citée de Citria. Une copie avait également été transmise à Richcoeur et le nouvel aide-diplomate Gervais le Hardi.

Sélène Clairelame a écrit:
Mes humbles avés chers lans,

Je suis également d'avis que nous devons revoir le précédent traité d'alliance qui nous unit afin de l'adapter à nos nouvelles à nos nouvelles réalités. Cela nous permettra de nous mettre à jour par la même occasion et de discuter sur les différents sujet de l'heure, tel que cette malédiction qui afflige présentement le peuple Hastane, mais également les avancements dans le dossier des attaques de dragons.

Je propose de nous rencontrer le quatrième jour de cette nouvelle semaine dans la soirée. Il serait préférable de nous rencontrer dans un endroit extérieur hors d'une citée. Par respect pour vous, bien que je ne sois cestes personnellement affectée par la maladie, je me tiendrai à distance et porterez un couvre visage.

À bientôt et puisse la grâce de Kordaken vous tenir loins de ces maux,

Sélène Clairelame
Diplomate

Spoiler:

Sael'Mir Ilith'im, Richcoeur, Hastane et Daak Moar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yualemo

Yualemo


Messages : 65
Date d'inscription : 23/05/2020

Missives pour diplomates Daelwenas/Hastanes Empty
MessageSujet: Re: Missives pour diplomates Daelwenas/Hastanes   Missives pour diplomates Daelwenas/Hastanes EmptyDim 2 Aoû - 22:43

Aiya a tous,

Pour ma part je devrais me rendre disponible à la date offerte par dame Sélène. Il reste qu,a convenir d'un endroit propice pour la rencontre.

Yualemo Padon
Ambassadeur et Voix du peuple d'Ilidelwis
Revenir en haut Aller en bas
Daak Moar

Daak Moar


Messages : 172
Date d'inscription : 25/05/2020

Missives pour diplomates Daelwenas/Hastanes Empty
MessageSujet: Re: Missives pour diplomates Daelwenas/Hastanes   Missives pour diplomates Daelwenas/Hastanes EmptyMer 5 Aoû - 9:28

L'endroit de la rencontre ne semblait pas avoir été encore déterminer. Daak proposa alors a tous un endroit a l'extérieur qui se situait entre Val'arak et Citria. Un endroit proche de la plage afin d'avoir un endroit reposant pour parler.

Spoiler:

Richcoeur, Hastane, Yualemo et Sélène d'Ortans aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Daak Moar

Daak Moar


Messages : 172
Date d'inscription : 25/05/2020

Missives pour diplomates Daelwenas/Hastanes Empty
MessageSujet: Re: Missives pour diplomates Daelwenas/Hastanes   Missives pour diplomates Daelwenas/Hastanes EmptyJeu 6 Aoû - 8:00

Malheureusement, la rencontre avait été avortée en raison des attaques des dragons sur Citria et les nombreux blesser que les différents peuples se devaient de guérir. Il faudrait alors déterminer une nouvelle date pour la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène d'Ortans

Sélène d'Ortans


Messages : 205
Date d'inscription : 01/06/2020

Missives pour diplomates Daelwenas/Hastanes Empty
MessageSujet: Re: Missives pour diplomates Daelwenas/Hastanes   Missives pour diplomates Daelwenas/Hastanes EmptyDim 9 Aoû - 8:38

Un corbeau messager avait été envoyé à chacun des émissaires Daelwnas et Nalkiris qui devaient se rencontrer la semaine dernière.

Sélène Clairelame a écrit:
Avé à tous,

Je souhaitais vous aviser que ma convalescence suite aux tristes événements qui ont causé l'annulation de la rencontre se déroule bien. Je serai toutefois à nouveau disposée de vous rencontrer le même jour de ce nouveau cycle, à la même heure et au même endroit si vous êtes tous disponibles. Sinon je patienterai vos disponibilité afin que cette réunion puisse finalement se dérouler.

Veuillez agréer mes sincères excuses et salutations,

Sélène Clairelame,
Diplomate

HRP ::
Revenir en haut Aller en bas
Daak Moar

Daak Moar


Messages : 172
Date d'inscription : 25/05/2020

Missives pour diplomates Daelwenas/Hastanes Empty
MessageSujet: Re: Missives pour diplomates Daelwenas/Hastanes   Missives pour diplomates Daelwenas/Hastanes EmptyDim 9 Aoû - 23:25

Daak fit parvenir une missive indiquant qu'il allait être présent a la rencontre au même endroit que proposé initialement.
Revenir en haut Aller en bas
Yualemo

Yualemo


Messages : 65
Date d'inscription : 23/05/2020

Missives pour diplomates Daelwenas/Hastanes Empty
MessageSujet: Re: Missives pour diplomates Daelwenas/Hastanes   Missives pour diplomates Daelwenas/Hastanes EmptyLun 10 Aoû - 13:24

Yualemo fit savoir qu'il se rendrait disponible pour cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missives pour diplomates Daelwenas/Hastanes Empty
MessageSujet: Re: Missives pour diplomates Daelwenas/Hastanes   Missives pour diplomates Daelwenas/Hastanes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missives pour diplomates Daelwenas/Hastanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre officielle à tous les diplomates de Terra
» Des missives pour tous les dirigeants des peuples de Terra
» Missive envoyé exclusivement aux diplomates de Citria, Narjar'Him et Val'Arak
» Plusieurs copies de missives pour : Ekaterelia Locc, Eldwae, Kilath et Ruvaen Daith’Tirith
» Une missive fût envoyer à tout les diplomates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: La Vie de Terra :: Missives Générales-
Sauter vers: