Terra

Serveur Ultima Online Role Play Francophone.

• Répondre au sujet

La race Gorlak

Partagez
Skar'Gar, Gorlak

La race Gorlak

Message par Skar'Gar, Gorlak le Dim 31 Déc - 19:51

Évidemment, j'ouvre un sujet sur les Gorlak/Gorkan.
J'ai pris le temps de lire la discussion concernant les Mortanyss et puis ca a lever quelques questions. Puisque je n'ai pas jouer a ces serveurs, j'aimerais qu'on  m'éclaire.

1: Je trouve que la restriction de l'armure d'os pour les Gorlak est super rpment, mais devrait t'elle être aussi bonne que l'armure en métal?

2: Aurais t'elle plusieurs qualités d'os pour rester au même niveau que les autres races?

3: Y a t'il des armes restreinte pour certaines race ?

4: comment ce déroulait autrefois la relation inter-race entre gorlak et des races plus good ?
Mogz

Re: La race Gorlak

Message par Mogz le Dim 31 Déc - 20:02

1- Les armures d'os auparavant n'étaient pas négligeables. Je n'ai jamais joué cette race, sauf un essais, mais dans les duels, ils faisaient peur aux gens. Je n'ai que rarement vu un Gorlak se faire démolir, mais souvent vu le contraire. ^^

2- Ne t'en fais pas. Vous n'êtes vraiment pas désavantagés au niveau de l'armure. Il y a différentes sortes, et qualités d'os, qui rivalisent les grosses armures de métaux.

3- Pas que je saches.

4- Ça finissais souvent en PvP, je ne le cacherais pas.

N, Mortanys

Message par N, Mortanys le Dim 31 Déc - 20:37

C'est difficile à dire, parce que le coté technique de Terra risque d'avoir des modifications versus le cotés Technique qu'avais Teillia à la fin.

Pour Teillia :

1- Les armures d'os etaient vraiment inférieur au armure de métal. Il faut comprendre un truc, sur Teilia avoir une armure d'os en ancient étaient même pas dure à farmer. Mon personnage etaient capable de se prendre 3 dragons/Dragonneau (voir 4) en même temps et en sortir sans grande égratignure. Donc ramasser toute les os nécessaire pour faire cette armure, étaient juste ridicule et, je dois avouer, qu'à la fin je ramassais même plus les os. Pour ce qui est de l'armure de métale, avec le système d'alliage, il fallait litéralement parlant des millions de lingots pour faire une seule armure de derniers niveau(quelqu'un l'avais compter sans fails, et c’était proche du millions). Mais j'ai cru entrevoir dans certaine discussion que ce point risque probablement de changer.

2- Ca va dépendre des modifications qui vont être faites au scriptes. Je sais que les armures risque d'être dans les modifications qui vont être faites. Il faut comprendre que sur teilia, les builds de guerrier se résumait à avoir une défense de la mort, et d'utiliser une quantités incroyable de potions. L'aspect offensive des combats étaient vraiment négliger, puisque le poison réussissaient quand même à faire le travail à moindre coût. J'ai un jours tentés de faire un fine lame en boostant sa capacités offensive au maximum, et je frappais dans les 300 conte des monstres de bas niveau. En pvp, c'etait vraiment un fail total par contre.

3- Haine du métal chez les daelwennas ? Sinon, pas vraiment.

4-C'est difficile à dire, parce que les relations ont fluctué avec le temps, et ils fluctueront aussi sur Terra, ce ne sera pas une chose qui va être fixe. La seule choses étaient que les gorlaks et les hastanes sont en sorte de guerre permanente, l'un contre l'autres. Pour les autres races, ca peu un peu plus varier. Il faut aussi dire que les gorlaks étaient très fort sur le brigandage, alors pour les alliés et les relations ont peu repassé.

Targrak, Gorlak

Message par Targrak, Gorlak le Lun 1 Jan - 13:55

Ce qui était parlé sur le sujets des morts n'est pas vraiment applicable avec les système de Teilia. C'était sous Zyx 2/3, ils y à vraiment longtemps ^^. Je suis plus nostalgique qu'autre chose et tentant de rappeler quelque fais du passé qui aurais peux être influencer les idées de l'équipe qui développe le serveur.

On va être sous Teilia et c'est vrai qu'il y avais quelque failles. Mais la plupart des problèmes venait en fin de jeu à très haut niveau ce que nous ne seront pas avant un moment Razz.

Sinon pour tes questions, je ne croit pas que la race Gorlak va interdire le métal via Bg ou en jeu. Tu risque par contre d'en voir beaucoup car en début de jeu on prend ce que l'on n'a accès tout simplement.

Pour la qualité des armures sous Teilia ils avais toute normalisé. Tu pouvais avoir une armure d'os de base niveau 1 à 5. Le niveau de l'armure et la qualité des matériaux utilisé et le talent de l'artisan donnait la protection final de la pièce créé. Les alliages dominait en puissance mais il était pas facile à faire et pas vraiment accessible au début.

Que je sache il n'avais aucune restriction pour quoi que ce soit sous Teilia niveau type d'équipement.

Sinon pour l'aspect d'être désavantager. La philosophie "Zyx" avais clairement les Gorlak désavantager au début et rendu supérieur au autre ensuite. Je doute que sa va être présent ici sous Teilia.
Grashmak Karnuk, Gorlak

Message par Grashmak Karnuk, Gorlak le Lun 1 Jan - 14:59

bienvenue a toi targrak ^^  le gros coté negatif de l'armure d'os c'est qu'il existe peux de couleur contrairement au armure de metal dans le temps de zyx. il y avait  1 couleur d'ossement qui équivalait chaque niv d'armure.

ex-brun= giant bone= ringmail
rouge deamon bone = niv 4 semi-plaque
bleu dragon bone = 5 full plaque

tandis que ta full plaque peut avoir genre 10 couleur lol

de plus les relations avec les autres on toujours été pasmal 25% allier 75% contre mais ca fesait un bon jeux plaisant tout de même.

je me souvien encore quand on voyais un gorkan hors de ses terres avec une armure en Deamon on ce disait heeeeeyyy sibouere ya pas peur lui lol perso je suis pour que les orcs ne porte que les ossements si un game balance est fait et je crois que supe travail la dessu
Skar'Gar, Gorlak

Message par Skar'Gar, Gorlak le Lun 1 Jan - 17:39

Merci pour vos réponses cest apprécié! Je n'ai pas connu l'époque avec de nombreux joueurs Donc, pour moi le pvp était inexistant ou presque, tout ce réglait de facon rp, cest bon a savoir que les territoires sont important pour rester en vie.

J'ai hâte de croiser dautre gorlak en jeux, Je sens qu'on peux avoir du fun sans être 10 joueurs de la race
Kylian, Nargolith

Message par Kylian, Nargolith le Dim 7 Jan - 17:07

Dans Zyx il y avait les équivalence à chaque niveau d'armure de fer pour ceux d'os , comme mentionner plus haut.

Choses qui était intéressant , ils avaient un peu moins d'AR , mais diminuait beaucoup moins la dex lorsque porté , donc tu perdais moins d'attaque speed et autre habilité relié à celle-ci.
Je crois aussi qu'il était moins lourde en stone.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 19 Juil - 22:11