Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un petit cadeau pour remonter le moral durent c'est temps difficile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathias de Montfort

Mathias de Montfort


Messages : 106
Date d'inscription : 14/06/2020

un petit cadeau pour remonter le moral durent c'est temps difficile Empty
MessageSujet: un petit cadeau pour remonter le moral durent c'est temps difficile   un petit cadeau pour remonter le moral durent c'est temps difficile EmptyLun 3 Aoû - 18:35




un petit cadeau pour remonter le moral durent c'est temps difficile Tyrima10


Une caisse de vin ainsi qu'un petit papier fut laisser sur place




Citation :

Avé a vous peuple de tyrimar, je sais que plusieur des notre vive ici ainsi que plusieur autre peuple. j'ai donc decider de faire un geste de solidarité vu les moment difficile qui se passe un peu partout sur les lands. je vous fait donc parvenir ici un petit quelque choses pour aider a passer a travers les moments difficile que nos peuple traverse. j'espere que le tout ira pour le mieu pour vous ainsi que pour nous.


Legionnaire Mathias de Montfort
Revenir en haut Aller en bas
Keldo Vortel

Keldo Vortel


Messages : 70
Date d'inscription : 22/06/2020

un petit cadeau pour remonter le moral durent c'est temps difficile Empty
MessageSujet: Re: un petit cadeau pour remonter le moral durent c'est temps difficile   un petit cadeau pour remonter le moral durent c'est temps difficile EmptySam 8 Aoû - 1:35

En tant qu'Éclaireuse, la mage aux titres trop nombreux pour être tous nommés ici avait saisi la caisse par prévention. Ça pouvait être étonnant, mais oui, elle était chargée d'assurer la protection d'autres personnes que juste elle. Après avoir eu vent de ce que portaient les caisses chez les Nalkiris, elle ne se fit pas prier pour l'enfermer dans un trou capitonné, loin des habitations. Elle y avait aussi déposé quelques réactifs magiques avant d'y mettre le feu pour en intensifier la flamme afin de s'assurer qu'il ne reste plus aucune trace desdites bouteilles ni de leurs miasmes.
Revenir en haut Aller en bas
 
un petit cadeau pour remonter le moral durent c'est temps difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligne du temps
» Un petit nouveau
» Petit freeze en jeu
» Petit sondage
» On vit dombien de temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: La Vie de Terra :: Vie et Gestion des Villes :: La Place Publique-
Sauter vers: