Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une idée de même avec la polémique sur le skill Stealing/Snooping et le loot de corps de joueurs..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une idée de même avec la polémique sur le skill Stealing/Snooping et le loot de corps de joueurs.. Empty
MessageSujet: Une idée de même avec la polémique sur le skill Stealing/Snooping et le loot de corps de joueurs..   Une idée de même avec la polémique sur le skill Stealing/Snooping et le loot de corps de joueurs.. EmptyLun 10 Aoû - 11:10

J'ai eu un flash soudain et ça se mix avec la proposition de Grom'Tash sur les emotes quand tu loot le corps et les opinions d'assassinat et pvm.

Pourquoi pas faire en sorte que si tu loot un joueur KO ce soit impossible ou presque de réussir à prendre des objets particuliers sans le skill stealing et que c'est quand tu "fail" un loot que ça fait apparaitre une emote sur quoi tu fouilles le corps? Comme quand j'essaie de double clique ton backpack et que ça prévient tout le monde vu que j'ai pas de snooping?

Je veux dire, en mode RP et dans la vraie vie, si j'essaie d'enlever les culottes à quelqu'un que j'ai mis KO ça prend plus qu'un double clique pour y arriver.

Les tueurs/brigands auraient donc besoin de vrais voleurs (ou talents de) pour dépouiller des cadavres en toute discrétion sauf pour certains objets de certaines catégories (genre de l'or, des bijoux, les trucs simples et basic et communs).

C'est une idée sur le long terme et ça demande du jus de cerveau à scripter mais ça pourrait permettre la création d'une 3e classe larron de voleur/coup bas et un PA de coup bas basé sur Stealing aussi, le genre de larron qui frappe pour paralyser ou faire vraiment mal mais sans tuer d'un coup, voir les lien avec le sujet sur AssassinatPVM et Emotes de Loot.
Je fais un pas pire mix d'idées mais le skill stealing pourrait retrouver une utilité et les vraies classes de voleur aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Rydkiin, Nargolith




Messages : 36
Date d'inscription : 21/05/2020

Une idée de même avec la polémique sur le skill Stealing/Snooping et le loot de corps de joueurs.. Empty
MessageSujet: Re: Une idée de même avec la polémique sur le skill Stealing/Snooping et le loot de corps de joueurs..   Une idée de même avec la polémique sur le skill Stealing/Snooping et le loot de corps de joueurs.. EmptyLun 10 Aoû - 11:32

Je crois que certains objets devraient prendre plus de temps a looter. Comme une armure, simulation du temps de l enlever, mais des items comme une arme, qui serait tenu en main serait facile a prendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée de même avec la polémique sur le skill Stealing/Snooping et le loot de corps de joueurs..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fouille le corps/Détrousse le corps
» Skill Camping
» Skill Cooking
» Artefact et Skill legendaire.
» La récolte des matériaux booster par le skill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: Généralités :: Suggestions-
Sauter vers: