Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Syghrid

Aller en bas 
AuteurMessage
Syghrid

Syghrid


Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2020
Localisation : France (Nîmes)

L'arrivée de Syghrid Empty
MessageSujet: L'arrivée de Syghrid   L'arrivée de Syghrid EmptyMer 12 Aoû - 19:13

Syghrid est une adolescente, environ 16 ans, de taille moyenne, mince, rousse avec de beaux yeux verts. Elle est triste mais décidée, elle marche vers une ville où elle pourra apprendre la magie.
Il y a encore quelques mois elle n'aurait même pas envisagé cela, mais les événements qui se sont déroulés il y a environ deux mois l'y ont poussée.  
Ses parents étaient des commerçants ambulants, c'est assez rare chez les Nalkiris, mais c'est un choix qu'ils avaient fait, ils aimaient voyager et faire des rencontres. Ils avaient une âme de baladin.
Une fin d’après-midi, ils décidèrent de s’arrêter près d'une clairière et demandèrent à Syghrid d'aller chercher du bois, lui disant en riant de prendre son temps. Devinant qu'ils souhaitaient un moment d'intimité, rare, lorsque l'on est toujours en roulotte sur les routes, elle le prit en effet, allongée dans l'herbe regardant les nuages dans le ciel.  
Soudain elle eut un étrange sentiment, les oiseaux étaient effrayés et fuyaient,il lui semblait sentir une odeur de fumée… elle se précipita vers la direction du campement. Et là horreur !!! la caravane était en feu. Elle cria le nom de ses parents Harold !!!, Lysia !!!!, pas de réponse….
Angoissée, entourée par la fumée elle les cherchait. Et elle les découvrit enfin, unis dans la mort comme ils l'étaient dans la vie, à la différence qu'ils avaient été égorgés et qu'ils baignaient dans leur sang.
C’était affreux à regarder, Syghrid restait paralysée, muette, atterrée par cette horrible vision. Elle ne pensait même pas à fuir, elle s'écroula enfin sur le sol en sanglot, elle ressentait des vagues de spasmes avait du mal à respirer. La nuit était tombée, elle était toujours là éperdue de tristesse.
Au matin elle chercha de quoi leur creuser une tombe afin de les honorer.
Les mains pleines d'ampoules elle se reposa une fois ce travail accompli.  Elle ne savait plus quoi faire.
Plusieurs jours passèrent, les premiers temps elle restait dans un coin, hagarde, avec le désir de mourir elle aussi, puis petite à petit une haine grandie en elle qui lui fit ressentir qu'elle avait faim
et envie de vivre pour comprendre ce qui s'était passé,  savoir qui avait commis ces crimes.
Elle prit le temps de fouiller le campement afin de voir s’il restait encore quelques biens qui avaient échappé soit aux meurtriers, soit au feu. Elle se rappela que son père cachait de l'argent dans
un petit coffret sous les essieux de la roulotte. Cela faisait plusieurs jours qu’elle avait cessée de brûler elle semblait calcinée mais encore à moitié debout, Syghrid glissa sous celle-ci, espérant que
la cassette y serait encore. Quelle chance !  Elle y était encore, bien noircie, mais on pouvait encore l’ouvrir et elle y trouva quelques pièces qui lui permettraient de survivre quelques temps.
Alors elle reprit la route.  
En chemin elle réfléchissait à sa vengeance. Comment ferait-elle pour trouver les responsables de son malheur, que leur ferait-elle ? comment pourrait-elle se venger ? Elle n’était qu'une jeune fille faible. Peu à peu elle pensa que la magie pourrait lui permettre de devenir très forte. Voilà elle savait, elle devait se rendre dans une ville où elle pourrait apprendre la magie, cela prendrait du temps, de l'argent… mais elle allait tout faire pour y arriver.
Nous verrons comment Syghrid évoluera dans le futur, se dirigera t 'elle vers la magie noire ou la magie blanche ? Deviendra-t-elle Nécromancienne afin de se venger ou avec le temps apprendra-t-elle avec les autres à pardonner et préférera-t-elle aider son prochain ?
Seul l'avenir nous le dira ...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Syghrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Syghrid arrive parmi vous :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: Rôliste :: Histoires de Personnages-
Sauter vers: