Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Missive au Baillis de Tyrimar, Puisses que missive trouve destination

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emilio Del'Mer, Hastane

Emilio Del'Mer, Hastane


Messages : 42
Date d'inscription : 10/05/2020

Missive au Baillis de Tyrimar, Puisses que missive trouve destination Empty
MessageSujet: Missive au Baillis de Tyrimar, Puisses que missive trouve destination   Missive au Baillis de Tyrimar, Puisses que missive trouve destination EmptyMer 19 Aoû - 12:02

Citation :
Avé à vous Baillis.

On ne se connais ceste vous et moi encore mais nous allons apprendre à se connaitre sous peu avec l’offre que je vais vous écrire dans cette missive.

Je me nomme Emilio Ansta, je suis un gitan qui aime par les voyages, commercer et faire la fête. J’ai posé pied dans votre cité la première fois et j’ai été charmé par sa constance, sa bonté et son ouverture d’esprit. Le seul problème était que cette journée j’ai dut être confronter à un Mortanyss du nom de Kwalox qui me menaca de me trancher la tête et qu’il allait m’attendre à la sortie de Tyrimar pour m’occire sans respect. Rydkin étant le Nargolith qui s’occupait de la sécurité de Tyrimar fermi les yeux sur l’incident et disait que le tout était normal ici

Seconde visite en votre ville, je suis accompagné de Melogane Del’Mer ma promise, une gitane qui a été capturée, torturer et mis en sang par un dénommer Toktok. Je ne vous fais ceste dire que cette mésaventure est d’une cruauté immonde. Ce soir là Toktok nous empêche de quitter la ville, nous menace, nous intime et nous harcèle en abondance. Le grand loup noir de Val’Arak, Bjorn Ulfsune étant un témoin qui pourra témoigner mes dires si vous l’exigez. Aucun garde ne réagis, croyant que ceci est une histoire d’amourette à régler.

Troisième visite en votre merveilleuse ville, une fois de plus Toktok nous interpelle, tente de prendre Melogane de force pour la ramener en terre Gorlak, menace, intimidation, harcèlement, insulte, tentative de vente d’esclave, tentative de kidnapping et moult encore. Iridia la nébulix, Anna D’Aurevilly votre ambassadrice des arts ainsi qu’Ingra Lorgex sont témoin de la scène impuissante. Encore une fois, aucune garde pour intervenir auprès de la situation.

Je croyais que Tyrimar était une terre de respect mutuel et je me suis trompé. J’ai une offre à vous faire, bannissez se Gorlak de malheur de votre ville et je vous garantie ainsi un service militaire d’une saison complète (1 mois irl) en signant un contrat inviolable. Si vous voulez savoir si un gitan est sérieux dans ses démarches retirer lui sa liberté et vous verrez.

J’attends de vos nouvelles prestement, car si aucune sanction est émise pour se Gorlak alors je crois que nos visite commercial et artistique en votre ville prendra fin très rapidement. Avec tout le plaisir que je puis émettre dans cette missive.

Emilio Ansta.

Orth'gaar Warz'ogh, Gor, Compte à suprimer, Anna d'Aurevilly, Hastane et Melogane Del'Mer, Hastane aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Aurevilly, Hastane

Anna d'Aurevilly, Hastane


Messages : 230
Date d'inscription : 24/06/2020

Missive au Baillis de Tyrimar, Puisses que missive trouve destination Empty
MessageSujet: Re: Missive au Baillis de Tyrimar, Puisses que missive trouve destination   Missive au Baillis de Tyrimar, Puisses que missive trouve destination EmptyMer 19 Aoû - 12:52

Anna avait assisté Emilio dans l'écriture de cette missive et elle se permit d'écrire au Baillis elle aussi pour défendre son point.

Citation :
Messir Morlock,

Permettez-moi d'ajouter à la proposition de cet Emilio Ansta.

Depuis mon arrivé en poste à Tyrimar, j'ai nombreux problèmes avec des Gorlaks qui dérangent les activités commerciales, nuisent à l'ambiance neutre et agissent de manière harcelantes et violentes envers moi et plusieurs habitants de Tyrimar. Le Gorlak TokTok étant un récidiviste notoire. S'il continue à pouvoir agir librement ainsi, il risque de nuire au succès de ma pièce et à l'essor culturel et économique de la ville. Je vous prierais d'agir sévèrement, et vite, à son sujet.

À ce titre, j'aimerais que notre Gendarmerie émette à nouveau un message clair qu'aucun acte de violence, d'intimidation ou d'harcèlement ne sera permis à l'intérieur de la ville neutre, sous peine d'amende, voir de bannissement dans le cas d'une récidive. Après tout, nous nous sommes munis d'un code judiciaire, il serait important de le suivre si l'on veut que Tyrimar puisse continuer d'accueillir des gens de toutes races.

Au plaisir d'échanger,

Emilio Del'Mer, Hastane et Melogane Del'Mer, Hastane aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Conteur Dyzee




Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2020

Missive au Baillis de Tyrimar, Puisses que missive trouve destination Empty
MessageSujet: Re: Missive au Baillis de Tyrimar, Puisses que missive trouve destination   Missive au Baillis de Tyrimar, Puisses que missive trouve destination EmptyMer 19 Aoû - 19:02

Une missive scellé du sceau de Tyrimar fut envoyé entre les mains du Gitan, Émilio Ansta

Bonjour à vous monsieur el'Gitan,

J'ai en effet eu vent de cette altercation entre votre p'tite Mélogane et ce fameux TokTok par votre lettre ainsi que par une missive de mon Ambassadrice Culturel. Sachez que j'ai la plus grande des confiances avec les personnes misent en place dans notre belle structure politique/économique.. Rien contre les gitans.. Mais vous racontez beaucoup trop d'histoire pour moi !


Premièrement, sachez qu'en Tyrimar aucune personne n'a le droit de manquer de respect/menacer ouvertement un visiteur de notre belle cité économique ou encore bien un habitant de celle-ci.
(Délit mineurs du Code Judiciaire de Tyrimar. Article A)
.

Assurément, à la prochaine altercation. Je m'assurerai que les mécréants soient puni à la hauteur de leurs actes.


En second lieu, concernant ce Gorlak fouteur de trouble. Il est inacceptable qu'un visiteur soit dans une telle position, soit celle d'une tentative d'enlèvement.
(Délit grave du Code Judiciaire de Tyrimar. Article E) & A)
!
Si il y a bien une chose que nos commerçants et acheteur souhaitent... C'est bien d'être en sécurité. Une sanction sera envoyé sous-peu par mes représentants, restez à l’affût des babillards de Tyrimar monsieur El'Gitan.


Finalement, nous n'avons nul besoin de vos services militaires en Tyrimar. À moins bien sur que vous seriez intéresser à joindre la Gendarmerie, si tel est le cas, il nous fera plaisir de vous passez en entrevu.

Avec mes respects,


Signé soigneusement


Morlock, Baillis de Tyrimar

Compte à suprimer, Emilio Del'Mer, Hastane, Ingra Lorgex, Kardar et Anna d'Aurevilly, Hastane aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive au Baillis de Tyrimar, Puisses que missive trouve destination Empty
MessageSujet: Re: Missive au Baillis de Tyrimar, Puisses que missive trouve destination   Missive au Baillis de Tyrimar, Puisses que missive trouve destination Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive au Baillis de Tyrimar, Puisses que missive trouve destination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive pour le Baillis Morlock
» Papier-message pour le Baillis de Tyrimar
» Missive laisser à la banque de Tyrimar.
»  Missive à l'intention de la Gendarmerie de Tyrimar
» Missive à la Corporation de Tyrimar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: La Vie de Terra :: Vie et Gestion des Villes :: Missives-
Sauter vers: