Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Meredith, médecin itinérant

Aller en bas 
AuteurMessage
Meredith De Fable

Meredith De Fable


Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2020

Meredith, médecin itinérant Empty
MessageSujet: Meredith, médecin itinérant   Meredith, médecin itinérant EmptyDim 23 Aoû - 21:06

Prénom : Meredith
Nom : De Fable
Âge : 25 ans
Métier : Médecin itinérant

Magie

Médecine/Nature/Arcanique
Meredith a découvert son pouvoir sur le tard et le maîtrise encore fort mal.

Physique

Plutôt grande, mince et d'une beauté naturelle. Cependant, elle ne voit que de l’œil gauche à la suite d’un accident durant son enfance.

Caractère

Discrète : En dehors d’une table d’opération et de ses connaissances de la médecine, Meredith semble cruellement manquer de confiance en elle. Ainsi, elle se montre souvent peu entreprenante et nourrit des ambitions très modestes. C’est une femme qui minimisera toujours les prises de risques, les responsabilités et l’importance de sa position. Meredith n’est pas une femme aimant réellement les devants de la scène.
Optimiste : Meredith est une éternelle optimiste et c’est bien là son plus grand défaut. Ayant pourtant observé les pires penchants de l’humanité, elle ne peut s’empêcher de voir le meilleur dans ce qui l’entoure.
Loyale & fraternelle : S’il est bien un sentiment humain que Meredith place au-dessus de tous les autres, c’est la fraternité. Pour elle, elle serait prête à de grands sacrifices. D’une loyauté sans faille, elle tiendra toujours à tenir ses engagements et défendre ses frères d’armes. Les voyages et toutes les aventures qu’elle a vécu n’ont pas émoussé ce sentiment encore très fort.

Histoire

Fille de commerçante, elle commencera des études de comptable. Destinée à suivre la voie familiale, elle en décida cependant autrement. Esprit d’aventures, elle quittera une situation plutôt confortable pour s’engager au sein d’une compagnie mercenaire lors de son passage dans sa ville natale. Alors âgée de dix-neuf ans, elle est tout d’abord engagée comme notaire et scribe pour cette compagnie auprès de laquelle elle apprendra les rudiments du maniement des armes. Plutôt douée à l’arc, pas mauvaise à l’épée, elle ne semble pourtant pas développer de véritables dons pour les combats. Elle est placée au service du médecin qui faisait alors office dans la compagnie mercenaire. Elle y apprendra l’essentiel pour prendre à son tour le poste à la mort de son prédécesseur. Ainsi, l’essentiel de son savoir demeure sur une transmission orale, quelques vieux livres et beaucoup d’expérience sur le vif.

Elle voyage beaucoup en compagnie des mercenaires et assiste essentiellement à des missions de protection de convois, de villes ou d’élimination de groupes criminels à la demande de quelques petites cités.

Quelques amours de jeunesse la retiennent dans une cité ainsi qu’un désir de voir et vivre d’autres expériences que celles de la vie de mercenaire. Elle décide de ne pas suivre la compagnie mercenaire lorsque celle-ci décide de reprendre la route. Sans illusion aucune l’histoire romanesque prend fin plutôt brutalement. Elle s’engage auprès d’un équipage de marins. Équipage et navire qui se révèlent plutôt crapuleux et orientés vers la contrebande. Elle y servira de comptable et de médecin à bord. Elle y vivra un tas d’histoire et séjournera quelques années avec l’équipage.

Mais l’attrait des terres finit par refaire surface. Loin de vouloir pour autant s’attacher à un quelconque lieu, elle reprend la route en tant que médecin itinérant. Ainsi, sans doute emportée par un certain élan de nostalgie, elle signera de nouveau un contrat dans une compagnie mercenaire, la même dont Élise faisait partie. A dire vrai, elles se sont connues pendant la campagne. Archère de formation, elle assistait au besoin l’infirmerie grâce à ses maigres connaissances. Une certaine forme d’amitié s’était liée entre les deux personnages.

Mais alors que Meredith s’engageait dans la compagnie mercenaire, Élise la quittait. En effet, les blessures du père de la jeune femme ne lui permettaient plus de faire route avec la compagnie. Ainsi les deux jeunes femmes se perdirent de vue.

Meredith continuera sa route avec la compagnie pendant presque deux ans. A la mort du capitaine commandant la présente compagnie, une sombre histoire de succession s’ensuit. Des conflits naissent au sein de la compagnie, plusieurs groupes se constituent et celle-ci finit par se scinder en deux camps distincts.

Elle prendra donc la décision de quitter définitivement le milieu des mercenaires, et de s’installer à Citria afin de se consacrer à la médecine. Mais ça pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Meredith, médecin itinérant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: Rôliste :: Histoires de Personnages-
Sauter vers: