Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Soldats du Yokai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athalyss




Messages : 53
Date d'inscription : 16/02/2018

Soldats du Yokai Empty
MessageSujet: Soldats du Yokai   Soldats du Yokai EmptyJeu 27 Aoû - 16:31

*Lettre afficher à la vue de tous sur tout les babillard de la ville*

Tarkyless et moi étions en direction du pont a l'entrée du marais en partance d'Hishtals quand soudain peu avant de le traverser nous avons été surpris par des troupes d'hommes lézard du Kage poster là.

Nous avons vite eu raison de eux, mais la situation est bien inquiétante. Donc pour assurer la sécurité de tous qui pourrait voyager vers la cité, j'ai donc mendaté 4 ashigarus à monter la garde dans les marais sur la route entre le.pont et Hishtals. 1 poster directement à l'entrée du pont et les 3 autres fond des rondes tout le long de la routes à des distances équivalente.

J'aimerais également sollicité les talents de Irfiss afin de concevoir une cloche afin de l'installer près du pont pour avertir en cas d'attaque.

Signé soigneusement * Hysil Sathys*

Conteur Motivé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Conteur Motivé

Conteur Motivé


Messages : 23
Date d'inscription : 12/08/2020

Soldats du Yokai Empty
MessageSujet: Re: Soldats du Yokai   Soldats du Yokai EmptyVen 28 Aoû - 12:05

Suivant l'annonce du décès de sa consœur, le Shogun avait entrepris de nouvelles habitudes. En outre, on pouvait plusieurs fois par jour l'apercevoir hors de la pagode faire des rondes et observer ses soldats. Visiblement, les récentes attaques sur Hishtals, en plus de la mort de son fils et de ses amis, l'avaient laissé bien morose, et il n'était pas un secret qu'il prenait entièrement la responsabilité de ce qu'il considérait un échec désastreux. En réponse à ce qui pouvait s'apparenter à un traumatisme, le Shogun avait adopté une nouvelle attitude beaucoup plus sévère qu'autrefois, et, bien qu'il conservait en apparence son calme, ses mots devenaient chaque jour de plus en plus secs et incisifs.

Hysil fut ainsi surpris de voir ajouté au babillard une note écrite de la main du Shogun lui-même, qui, en apparence, semblait rédigée sur un ton inhabituellement calme et positif.


Shogun Ssuki a écrit:

Rônin Hysil.

Il n'est pas en votre pouvoir de déplacer ou de positionner les troupes de la Myrsyr. Ce pouvoir revient au Shogun et au Daimyo.

Ceci dit, vos intentions sont bonnes, et votre initiative est remarquable. Hishtals a besoin d'une force active, efficace et efficiente. Par la présente je vous confère donc le titre de Daimyo, que je retire au Samurai Zeshkan. J'approuve aussi officiellement la mobilisation de quatre Ashigarus aux endroits proposés.

Je viendrai vous rencontrer durant vos heures d'entraînement au dojo sous peu afin de vous éduquer sur vos nouvelles fonctions.

À tous les Drakans, sachez qu'en ces temps alourdis par la tristesse et la peur, Hishtals est plus forte que jamais. De la souffrance mue le lézard, et du sang des nôtres transcendera une nouvelle génération plus résiliente.

Meharr der Terkyss
Shogun Ssuki
Revenir en haut Aller en bas
 
Soldats du Yokai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: La Vie de Terra :: Vie et Gestion des Villes :: L'Agora-
Sauter vers: