Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Document envoyé au membre de l'administration de Tyrimar.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xarann, Neb

Xarann, Neb


Messages : 71
Date d'inscription : 23/03/2018

Document envoyé au membre de l'administration de Tyrimar. Empty
MessageSujet: Document envoyé au membre de l'administration de Tyrimar.   Document envoyé au membre de l'administration de Tyrimar. EmptySam 5 Sep - 20:41

Bonjour à tous,

Je vous écrit afin de vous présenter mes recommandations, action à prendre afin de stabiliser le coté administratif de Tyrimar.

1- Organisation des babillards
La corporation de tyrimar a besoin d'un endroit ou mettre leur rapport, projet, contrat et registe. (Si ce n'est pas deja le cas) Nous allons avoir besoin de babillard privé pour :

Economie-immobilier, pour tout ce qui attrait a la location, projet d'aménagement, rapport de la banque, etc.

Événement et attrait, endroit pour soumettre nos idées d'activité en Tyrimar et prestation.

Conseil, sujet a débattre entre membre du conseil et haute instance de tyrimar.

Je pourrais conseiller également un sujet pour la gendarmerie, mais c'est sans doute déjà fait.

2- Recensement de Tyrimar.
J'aimerais lancer une démarche de recensement de tout les résidents de Tyrimar.
Ils inclus ceux qui on un coffre de banque et surtout les locataires. Je n'ai trouver aucun document d'achat ou de location dans les archives de la ville. Si l'administration n'est pas en mesure de nous les fournir, l'acheteur devra prouvé son acquisition en fournissant leur contrat. La démarche est également de savoir qui sont encore actif. Dans le contrat que Ingra m'a montrer, il y a une close pour saisir le bâtiment après un mois d'absence. je crois que se délais est déjà passé, c'est pourquoi je ferais un convocation. Apres un délais raisonnable, nous pourrons saisir.

3- Liste des habituations de la ville
C'est une étape en lien avec la précédente. J'aimerais faire des fiches pour chacune de ces maisons pour garder des rapports a jour de l'occupation designer.

4- Recrutement sélectif. Si on souhaite agrandir nos rangs, je crois qu'il nous faudra se montrer proactif, aller vers les gens pour trouver les bonnes personnes. Si vous avez des noms et des personnes en tête, faites nous en part, nous pourrons aller les séduire. Dans le même ordre d'idée, je crois qu'il sera pertinent de miser sur les événements pour attirer du monde et pouvoir justement leur parler et semer les graines de réflexion d'un avenir possible en tyrimar.

5- Faire le bilan des coffres et bien de la ville.

Voici un bon départ pour refaire des bases saines pour la ville.
J'attends vos commentaires et suggestion.

Bien à vous

Xarann, contremaître.

Ingra Lorgex, Kardar et Hrafna Flokk aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ingra Lorgex, Kardar

Ingra Lorgex, Kardar


Messages : 222
Date d'inscription : 25/05/2020

Document envoyé au membre de l'administration de Tyrimar. Empty
MessageSujet: Re: Document envoyé au membre de l'administration de Tyrimar.   Document envoyé au membre de l'administration de Tyrimar. EmptySam 5 Sep - 20:59

Bonjour Xarann,

Simple commentaire sur le point 1 : Economie-immobilier et Événement et attrait devrait, selon moi, être sous une même babillard privé qui se nomme Corporation.

Pour ce qui est du point 3, j'ai déjà une petite liste des habitations que j'ai fait l'autre jour. Je crois qu'il serait sage d'attendre les babillards privés pour cela.

Pour tous le reste, je suis totalement d'accord et je n'ai rien à redire.

Merci encore une fois de ton travail !

Hrafna Flokk aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Xarann, Neb

Xarann, Neb


Messages : 71
Date d'inscription : 23/03/2018

Document envoyé au membre de l'administration de Tyrimar. Empty
MessageSujet: Re: Document envoyé au membre de l'administration de Tyrimar.   Document envoyé au membre de l'administration de Tyrimar. EmptyDim 6 Sep - 12:38

Bonjour Ingra,

Je vous remercie de vos efforts et commentaires. J'attendrai en effet d'avoir un endroit bien a nous et identifié.

Dans la même ordre d'idée, voici de nouvelle suggestion :

6- Changement des serrures. L'administration ayant presque entièrement changer, je préfère m'assurer que des personnes utilises nos clés a leur profit. De plus, j'ai fait la demande de revoir les accès. Je me retrouve souvent devant des portes verrouillés dans la ville sans comprendre pourquoi. Parfois, cela nuit simplement à la fluidité à se déplacer dans Tyrimar.

7- Diplomatie
: pour le moment, aucun diplomate clair n'est défini, mais lors de notre conseil, nous avons convenu que c'est justement ces membres qui devront l'assumer. Soit Promoteur, Contemaitre et Adjudant, tant que l'information nous est partager pour agir sans nuire aux autres. Nos agissements sont directement lier a la vision que les autres villes ont de nos relations avec ceux-ci.

Xarann.


Ingra Lorgex, Kardar et Hrafna Flokk aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Document envoyé au membre de l'administration de Tyrimar. Empty
MessageSujet: Re: Document envoyé au membre de l'administration de Tyrimar.   Document envoyé au membre de l'administration de Tyrimar. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Document envoyé au membre de l'administration de Tyrimar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre de l'équipe
» Mise en place de membre du Myrsyr
» [Kage] Plan d'action envoyé à tous
» Missive à l'intention de Xas'Sy, membre du conseil des sages
» Lettre pour Sakari, membre du conseil drakan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: La Vie de Terra :: Vie et Gestion des Villes :: Missives-
Sauter vers: