Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau en citria

Aller en bas 
AuteurMessage
Louis Tolmed, Hastane

Louis Tolmed, Hastane


Messages : 38
Date d'inscription : 06/09/2020

Un nouveau en citria Empty
MessageSujet: Un nouveau en citria   Un nouveau en citria EmptyDim 6 Sep - 18:26

Un nouveau en citria 12084910


Hiérarchie de la famille Tolmed :
Famille mage de génération en génération

- Son Excellence Maximilien Tolmed, Marquis et conseiller en stratégie (grand père)
- Premier fils du marquis : Warren Tolmed, Baron (oncle)
- Second fils du marquis : Henrrich Tolmed, Chevalier (oncle)
- Troisième fils du marquis : Sir Nicolas Tolmed, Grand mage (père)
- Lorana Tolmed, épouse de Nicolas Tolmed (mère)
- Louis Tolmed, écuyer (moi)
- Kendal Tolmed (petit frère)
- Elia Tolmed (petite sœur)
- Alphonse Tolmed  (cousin, fils de Warren Tolmed)
- Sofia Tolmed  (cousine, fille de Henrrich Tolmed)
- Gustave Tolmed  (cousin, fils de Henrrich Tolmed)

Histoire de la famille Tolmed
•        Emblème de la maison Tolmed : Un hibou tenant une épée dans ses serres.
•        Principale raison d’être de la maison Tolmed : La famille Tolmed est une famille de mage de père en fils depuis des générations. L’origine de la famille remonte presque à la fondation de l’empire. Son Excellence Maximilien Tolmed est réputé pour être un des meilleurs stratèges de Terra, ayant écrit de nombreux livres sur l’art de la guerre.
•        Devise : Savoir pour vaincre
•        Couleur : Rouge et or

Concept de personnage
Profession : Érudit, rêve d’être chercheur en protection magiques pour l’empire et explorateur.


Histoire :

Pour bien comprendre quelqu'un, il faut comprendre ses origines, mes origines à moi une famille plutôt strict où l'amour n'a pas toujours sa place. En effet, mon grand-père est un grand homme, l'un des plus grands de ce monde. Son Excellence Maximilien Tolmed est l'un des plus grand stratège et meneur d’homme de ce monde, l'on raconte qu'il n'a jamais perdu une bataille et qu'il aurait gagné sa première à seulement 14 ans. Par contre, malgré sa renommé et ses mérites, c'est un homme dur et sévère, facile à décevoir même et ça mon père l'a rapidement appris. Mon père est le dernier de trois enfants, mais aussi celui qui fut le plus délaissé, il a toujours vécu dans l'ombre de ses frère et particulièrement de son ainé Warren qui fut dès son plus jeune âge un prodige de l'arcanne et du combat, une arme vivante. Malgré ses grands talents en magie, mon père n'a jamais su impressionné mon grand-père, mais il paraît que ce fut toujours ainsi dans la famille : les premiers né homme ont toujours tout eu en ne laissant que des miettes derrière eux, les premiers né ont souvent été des prodiges. C'est ainsi que je suis venu au monde, un premier né, un espoir, un espoir pesant...


Je ne suis pas né une journée paisible où chantaient les oiseaux, loin de là. J'ai vu le jour lors d'une tempête, l'une des pires que l'on avait vu en Citria depuis des années et c'est la foudre et le tonnerre qui me souhaitèrent donc les premiers la bienvenue. L'on dit que les hommes né lors de dur jour, forme des hommes durs, moi j'ai plutôt appris que des hommes durs forment des hommes encore plus dur. Ma mère une femme d'une grande beauté aux cheveux d'or et aux yeux couleur océan vient d'une bonne famille de la noblesse. Ce fut donc dans l'union d'un mariage politique que je fus créé, mais par contre mes parents ce sont toujours aimés d'un amour fou, c'est d'ailleurs mon père qui supplia le père de sa douce de lui accorder sa main et renforcir le lien entre nos familles. Mon grand-père en fut bien sûr fort déçu, mais peut-être était-ce la façon de mon père de se venger, au moins ma mère était une mage... Rapidement la légende du premier né male se révéla exact, j'apprenais la magie à un rythme fou, un prodige comme ils disaient. C'est comme cela que commença mon enfer et la fin de ma jeunesse si courte. Au début de ma vie, moi et mon petit frère Kendal qui n'a qu'un an de plus jeune étions toujours ensemble, nous faisions tout ensemble, c'étais mon ami le plus fidèle. Mais tout changea rapidement avec les cours de magie et ma facilité avec celle-ci, ce qui mît Kendal dans mon ombre. En effet, celui-ci n'arrivait a rien avec la magie, il était une déception pour toute la famille, une risée et rapidement mon père m'obligea a ne plus jouer avec Kendal et me fit avoir des professeurs privés, père disait que mon jeune frère était un mauvais exemple pour moi et qu'il allait nuire à mon développement. Rapidement je fut donc traité plus en adulte, qu'en enfant et ce dès l'âge de 8 ans. Toute mon enfance j'ai observé mon frère de loin et je l'enviais, il n'avait pas toute cette pression et avait le droit de s'amuser lui qui était le petit protégé de mère... Le plus ironique est que je n'eu pas que la pression de père, mais également celle d'oncle Warren et de grand-père Maximilien encore plus, lui qui voyait en moi une nouvelle étoile montante dans la famille, son fils qui l'avait tant déçu lui avait au moins donné un petit fils puissant et qui avait un grand avenir.

Les mois passèrent, puis les mois devinrent des années, des années à s'entrainer. Selon eux, je serais l’avenir de la famille... J'étais seul dans mon monde, entouré seulement de maître de magie, de professeurs et de stratège, ma famille fondait de grand espoir en moi, je serais un prodige de magie, la suite logique de tant de puissantes générations et de savoir. Un jour, des hommes virent chercher Kendal et alors je me sentis seul, bien seul... J'avais espoir de nous rapproché lui et moi. Il était partit et sans doute pour de bon, c'est du moins ce que je cru longtemps.


C'est seulement cette année que Kendal est revenu à la demeure familiale, il semblait flamboyant et sur de lui. Lui qui avait toujours été un garçon effacé. Il avait enfin trouvé sa voie et il s'enrôla dans le clergé. Seulement, pour lui cela avait été un choix, avais-je un jour eu droit à des choix ou opinion?
M'avaient-ils seulement demandé mon avis, ce qu'était mes rêves et mes aspirations? J'aime ma famille et je leur serai toujours fidèle, mais ce qu'ils ont fait de moi durant toute ses années me laisse un vide intérieur, je suis fait pour être plus, je veux découvrir des choses, créer pour le bien de notre famille et pour notre peuple..

Aujourd'hui, grand-père m'a ordonné de me préparer à partir pour ma première mission, je dois aller m’enregistrer à l’academie de citria, grand-père compte sur moi pour honoré la famille. Je pars ce soir et donc ce sera sur cette pensé que je quitte ce qui a fait de moi ce que je suis pour la première fois. Peut-être Citria sera t-elle pour moi le moment d'explorer de nouvelles compétence et d'apprendre enfin à vivre mais j'aurai besoin de quelqu'un qui a pu vivre et qui a pu choisir...

C'est sur ces dernières lignes que Louis prononça quelques formules magiques :

- Infertoum invocat energot infernaloum tocaress

Les pages qu'il venait d'écrire prirent feu, mais les mots et la réflexion faite ce soir là resterait gravé dans son cœur et son esprit afin de le pousser et de le guider.

Arthass Ssithis, Mylène de Beauffort, Compte à suprimer, Richcoeur, Hastane et Elia Destanes, Hastane aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau en citria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau !
» Un nouveau Kardar.
» Un petit nouveau
» Nouveau DNS du serveur
» Un nouveau sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: Rôliste :: Histoires de Personnages-
Sauter vers: