Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [BG] Zablim

Aller en bas 
AuteurMessage
Erdillian, Incertain




Messages : 50
Date d'inscription : 30/11/2017

[BG] Zablim Empty
MessageSujet: [BG] Zablim   [BG] Zablim EmptyVen 15 Mai - 23:17

- Ma vie… regardant sa main levée en face de ses yeux, à moitié mort dans le sable, détruit par les éléments qu’il pensait être à ses côtés je meurs maintenant ? Aon ?
Aon !


Ibrahim était jeune et savait que la connaissance se marchandait plus chère que n’importe quel bijou.
- « Tu veux aller au Trésor de Zhel ?... Non non mais attend. Moi je sais ce que c’est que le Zhel, j’y suis déjà allé d’accord ? » disait-il à des clients incrédules.
- « Pour y aller regarde, je te montre un début de la carte, puis je te la vends après d’accord ? Mais si tu regardes le début tu achètes après d’accord ? D’accord alors !
Là dans le désert, il y a une oasis, avec des scorpions rouges, rouges hein,  pas les scorpions marrons qu’on voit tout le temps,  et il faut que tu trouves cette oasis, et là !.. Il faut que tu achètes la carte, on est d'accord. »


Ibrahim était jeune et filou. Il connaissant très bien cette oasis, il n’y avait aucun scorpion là-bas, il vendait ses cartes aux plus crédules.
Ibrahim vécu ses premières années d’adulte ainsi, cherchant les connaissances et vendant l’inverse. Il voulait savoir, mais ne voulait, au final, pas partager.

Vieillissant, les oasis, les faux trésors du « zhel », il en riait. La longue barbe pleine de sable, il entreprit un dernier voyage avant que ses membres ne lui en permettent plus la joie. Toujours un livre à la main, son livre, son trésor, toutes ses découvertes.

- Je l’ai vécu ce désert ! Allez, on avance ! disait-il à sa monture, marchant à ses côtés.



- C’est rien ça Flattant sa monture, aussi vieille et fatiguée que lui C’est juste une petite bourrasque de sable, on a vu pire toi et moi … je crois Il prit la décision de monter sur elle, et de presser le pas.

...

- Allez.  On y va, faut s’dépécher pour l’Oasis. Son expérience du désert lui montrait, au loin, ce qui pourrait être sa fin.
Ce n’était pas une bourrasque, non, c’était une tempête. Il était parti sans prendre le temps de regarder le vent, de regarder les cieux, il était trop imbu de son expérience.

- Allez !  Yah ! On se dépêche ! Yah ! On va pas mourir ici ! disait-il à sa monture alors qu’ils étaient déjà engouffrés dans la tempête.
- C’est tout droit l’Oasis ! Yah ! Cours ! COURS JE TE DIS !
Il stressait... sa monture stressait, elle n’était pas prête pour ça…
Elle s’arrêta, et dans le sable ils s'allongèrent.

- Ma vie… Aon !  Dit-il dans un dernier souffle de vie…

Son dernier souffle.
- Aon ne t’a jamais suivi. Je peux te montrer la connaissance, la vraie. Tu feras partie de ma famille, d'accord?
Disait une voix forte, méconnaissable mais pourtant si familière, il ne savait pas où il était mais il savait ce qu'on lui proposait. Dans son dernier soupir il tendit la main vers celui qui lui donnait l'infini.


- Beuaarh ? Uarh ? Le jeune zombie s’éveillait, du sable dans la bouche… Zab…Zabl ? Zablim !

Ibrahim venait à la non-vie, sa soif de connaissance ancrée dans l’âme, d'accord avec ce qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Zablim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: Rôliste :: Histoires de Personnages-
Sauter vers: