Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Magasin Général Berku - Vente de matières premières

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fargo Berku, Kardar

Fargo Berku, Kardar


Messages : 44
Date d'inscription : 06/05/2020
Localisation : Brossard

Magasin Général Berku - Vente de matières premières Empty
MessageSujet: Magasin Général Berku - Vente de matières premières   Magasin Général Berku - Vente de matières premières EmptyMar 8 Sep - 2:02

*Affiche retirée*


Dernière édition par Fargo Berku, Kardar le Dim 20 Sep - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mylène de Beauffort




Messages : 696
Date d'inscription : 16/09/2018
Localisation : Québec

Magasin Général Berku - Vente de matières premières Empty
MessageSujet: Re: Magasin Général Berku - Vente de matières premières   Magasin Général Berku - Vente de matières premières EmptyMar 8 Sep - 19:08

Une courte missive fut envoyée en direction du Magasin Général Berku pour une commande.


Une missive a écrit:

Monsieur Fargo Berku,
Je vous présente mes avés,

Je, Mylène Béatrice de Beauffort, Vicomtesse de l'Empire et Sous-Intendante de Citria, souhaite vous faire une commande pour votre magasin général.

Effectivement, j'aimerais obtenir une récolte de 10 000 bûches en érable pour divers projets qui sont chers à mes yeux. Si votre service me plait bien, il est évident que nous pourrions faire affaire pour différentes futures livraisons.

Je vous prie de bien vouloir croire, Monsieur Fargo Berku, en l'assurance de ma considération.

Que Kordaken veille sur vous.

Dame Mylène Béatrice de Beauffort
Vicomtesse de l'Empire
Sous-Intendante de Citria

Magasin Général Berku - Vente de matières premières Sceau_15
Revenir en haut Aller en bas
Fargo Berku, Kardar

Fargo Berku, Kardar


Messages : 44
Date d'inscription : 06/05/2020
Localisation : Brossard

Magasin Général Berku - Vente de matières premières Empty
MessageSujet: Re: Magasin Général Berku - Vente de matières premières   Magasin Général Berku - Vente de matières premières EmptyMar 8 Sep - 19:57

Une missive fut rapidement renvoyé à destination de Citria

Bonjour Dame de Beauffort,

Je tiens d'abord à vous remerciez de faire confiance au commerce général Berku. Votre commande est présentement dans nos locaux et sera disponible dès demain. (À partir de 16-17h QC). Comptez-vous venir avec plusieurs bêtes porteurs ?

J'attends de vos nouvelles pour fixer le rendez-vous.

Fargo Berku
Revenir en haut Aller en bas
Mylène de Beauffort




Messages : 696
Date d'inscription : 16/09/2018
Localisation : Québec

Magasin Général Berku - Vente de matières premières Empty
MessageSujet: Re: Magasin Général Berku - Vente de matières premières   Magasin Général Berku - Vente de matières premières EmptyMar 8 Sep - 23:30

Une missive a écrit:

Monsieur Fargo Berku,
Je vous présente mes avés,

Je vais être dans la disponibilité pour le rendez-vous afin d'acquérir les ressources en question. Cependant, je risque grandement d'avoir un besoin de l'aide pour transporter le tout jusqu'à Citria la Blanche.


Je vous prie de bien vouloir croire, Monsieur Fargo Berku, en l'assurance de ma considération.

Que Kordaken veille sur vous.

Dame Mylène Béatrice de Beauffort
Vicomtesse de l'Empire
Sous-Intendante de Citria

Magasin Général Berku - Vente de matières premières Sceau_15
Revenir en haut Aller en bas
Richcoeur, Hastane

Richcoeur, Hastane


Messages : 373
Date d'inscription : 20/05/2020

Magasin Général Berku - Vente de matières premières Empty
MessageSujet: Re: Magasin Général Berku - Vente de matières premières   Magasin Général Berku - Vente de matières premières EmptyMer 9 Sep - 20:27

Citation :
Avé,

J'aimerais acheter 400 lingots de Bloodirium.

Richcoeur.
Revenir en haut Aller en bas
Fargo Berku, Kardar

Fargo Berku, Kardar


Messages : 44
Date d'inscription : 06/05/2020
Localisation : Brossard

Magasin Général Berku - Vente de matières premières Empty
MessageSujet: Re: Magasin Général Berku - Vente de matières premières   Magasin Général Berku - Vente de matières premières EmptyVen 11 Sep - 10:08

La missive parvint à Fargo qui se pressa de renvoyer une réponse.

Citation :

Bien le bonjour à vous Richcoeur,

Vous pourrez passez à Kar dès demain afin de récupérer le tout. Si vous souhaitez avoir un service de livraison directement à votre cité veuillez nous avisez nous offrons le service au cout de 2000 pièces d'or.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles

Fargo Berku

Revenir en haut Aller en bas
Richcoeur, Hastane

Richcoeur, Hastane


Messages : 373
Date d'inscription : 20/05/2020

Magasin Général Berku - Vente de matières premières Empty
MessageSujet: Re: Magasin Général Berku - Vente de matières premières   Magasin Général Berku - Vente de matières premières EmptyVen 11 Sep - 19:04

Avé,

Faites la livraison. Je paierai ce qu’il en coûte.

Respect,
Richcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Fargo Berku, Kardar

Fargo Berku, Kardar


Messages : 44
Date d'inscription : 06/05/2020
Localisation : Brossard

Magasin Général Berku - Vente de matières premières Empty
MessageSujet: Re: Magasin Général Berku - Vente de matières premières   Magasin Général Berku - Vente de matières premières EmptyVen 11 Sep - 23:35

*Affiche retirée*


Dernière édition par Fargo Berku, Kardar le Dim 20 Sep - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z.




Messages : 22
Date d'inscription : 09/10/2019

Magasin Général Berku - Vente de matières premières Empty
MessageSujet: Re: Magasin Général Berku - Vente de matières premières   Magasin Général Berku - Vente de matières premières EmptySam 12 Sep - 23:48

Une missive fut livré par un jeune hastane souriant, il y était inscrit d'une écriture soigné...

Avé monsieur Berku,

Je désire commander 40000 buches d'érable, livré à Citria de préférence.
J'attend votre réponse et je vous souhaite une excellente journée !

Hector A.
Revenir en haut Aller en bas
Vyrsshir Saths, Drakan

Vyrsshir Saths, Drakan


Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2020
Localisation : Dans mon Terrarium

Magasin Général Berku - Vente de matières premières Empty
MessageSujet: Re: Magasin Général Berku - Vente de matières premières   Magasin Général Berku - Vente de matières premières EmptyDim 13 Sep - 8:30

Une seconde missive adresser au magasin Général Berku fut envoyer. Sceller d'un sceau symbolisant une balance en équilibre.

Mes salutation à vous Berku,

J'aimerai vous fait part d'une commande officiel pour les Drakans de 40 000 miles bûches, pour votre prix à 75 000 miles pièces d'or.

Isym pour votre temps et si vous faut délais, n'hésitez ner a nous en faire part.

Vyrsshir Saths, Senpai
Revenir en haut Aller en bas
Fargo Berku, Kardar

Fargo Berku, Kardar


Messages : 44
Date d'inscription : 06/05/2020
Localisation : Brossard

Magasin Général Berku - Vente de matières premières Empty
MessageSujet: Re: Magasin Général Berku - Vente de matières premières   Magasin Général Berku - Vente de matières premières EmptyDim 13 Sep - 10:39

Une missive fut envoyé à chacun d'eux afin de leur expliquer les modalités de livraison et les délais possible suite aux nombreuses commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin Général Berku - Vente de matières premières Empty
MessageSujet: Re: Magasin Général Berku - Vente de matières premières   Magasin Général Berku - Vente de matières premières EmptyJeu 17 Sep - 8:00

Le Nalkiri a son passage en Kar prît le temps nécessaire pour étudier l'affiche concernent la vente de ressource première et fît savoir a Fargo, qu'il était grandement intéressé a acheter pour 30 000 ronds d'or, du bois d'érable. Il attendrai par la suite une réponse de Kardar, sur ses disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Fargo Berku, Kardar

Fargo Berku, Kardar


Messages : 44
Date d'inscription : 06/05/2020
Localisation : Brossard

Magasin Général Berku - Vente de matières premières Empty
MessageSujet: Re: Magasin Général Berku - Vente de matières premières   Magasin Général Berku - Vente de matières premières EmptyJeu 17 Sep - 11:35

Fargo termina la commande du nalkiri dans un temps record.  Celui-ci pouvait passer le voir dès qu'il le pouvait pour chercher la commande de 15 000 rondins d'érable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin Général Berku - Vente de matières premières Empty
MessageSujet: Re: Magasin Général Berku - Vente de matières premières   Magasin Général Berku - Vente de matières premières EmptySam 19 Sep - 10:36

Par un corbeau, le chaman du Val avait fait parvenir au bucheron, une nouvelle commande.


Citation :
Kerta, frindai demi-male rond! Une autre petite commande de bois, 15 000 rondins encore, si tu pouvoir me faire en papier idéalement, pour nag me faire casser le derrière comme la dernière fois!

Veska.

Hjör.
Revenir en haut Aller en bas
Fargo Berku, Kardar

Fargo Berku, Kardar


Messages : 44
Date d'inscription : 06/05/2020
Localisation : Brossard

Magasin Général Berku - Vente de matières premières Empty
MessageSujet: Re: Magasin Général Berku - Vente de matières premières   Magasin Général Berku - Vente de matières premières EmptyLun 21 Sep - 15:59

Les affiches avaient tous été retirées pour être remplacées par de nouvelles.  Le bois ne figurait plus parmis les produits offert cela ne fesait aucun sens.  Les rumeurs courraient en ville que Fargo préparait un grand encan ou il offrirait plusieurs lots de buches.  D'autres détails allaient assurément suivrent si cette rumeur était fondée.

Magasin Général Berku - Vente de matières premières Phfe
Revenir en haut Aller en bas
Fargo Berku, Kardar

Fargo Berku, Kardar


Messages : 44
Date d'inscription : 06/05/2020
Localisation : Brossard

Magasin Général Berku - Vente de matières premières Empty
MessageSujet: Re: Magasin Général Berku - Vente de matières premières   Magasin Général Berku - Vente de matières premières EmptyDim 4 Oct - 17:56

On avait vu Fargo poser un addenda à ses affiches.  On pouvait y voir le croquis d'une maison ainsi que le prix de 120 000 pièces d'or. On pouvait contacter Fargo pour plus d'informations.

Magasin Général Berku - Vente de matières premières Brick_10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasin Général Berku - Vente de matières premières Empty
MessageSujet: Re: Magasin Général Berku - Vente de matières premières   Magasin Général Berku - Vente de matières premières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin Général Berku - Vente de matières premières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de bois
» Vente magique
» Grande vente de fer
» Vente de cuirs à Kar
» Vente d'alliages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: La Vie de Terra :: Commerce Général-
Sauter vers: