Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La Grande Vente Fi..nancement...!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Élyse de Lioncour

Élyse de Lioncour


Messages : 326
Date d'inscription : 13/05/2020
Age : 38

La Grande Vente Fi..nancement...! Empty
MessageSujet: La Grande Vente Fi..nancement...!   La Grande Vente Fi..nancement...! EmptyMar 8 Sep - 23:35

La Grande Vente Financement était enfin terminée...! De nouveaux prix viendraient assurément.


Dernière édition par Élyse de Lioncour le Dim 8 Nov - 22:30, édité 1 fois

Hamelin d'Ortans, Hastane, Compte à suprimer, Bjorn Ulfsune, Nalkiri, Richcoeur, Hastane, Milixia, Nébulix, Brehan Clairelame et Anna d'Aurevilly, Hastane aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Élyse de Lioncour

Élyse de Lioncour


Messages : 326
Date d'inscription : 13/05/2020
Age : 38

La Grande Vente Fi..nancement...! Empty
MessageSujet: Re: La Grande Vente Fi..nancement...!   La Grande Vente Fi..nancement...! EmptyLun 28 Sep - 16:45

La rumeur disait que la Grande Vente Financement continuerait tout au long du mois d'Octobre...!

Quelle surprise.

Héloïse, Hastane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Antonio De Rossignili

Antonio De Rossignili


Messages : 344
Date d'inscription : 18/05/2020

La Grande Vente Fi..nancement...! Empty
MessageSujet: Re: La Grande Vente Fi..nancement...!   La Grande Vente Fi..nancement...! EmptyLun 28 Sep - 18:22

Le Gros Baron fut effectivement surpris.

Héloïse, Hastane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zémyr de Damoclès, Hast

Zémyr de Damoclès, Hast


Messages : 236
Date d'inscription : 03/08/2020

La Grande Vente Fi..nancement...! Empty
MessageSujet: Re: La Grande Vente Fi..nancement...!   La Grande Vente Fi..nancement...! EmptyLun 28 Sep - 19:04

N'est-ce ceste une surprenante rumeur, Frère Barthelemuse? Demanda Zémyr au bon moine qui le suivait partout, de temps à autres, même maintenant que Zémyr n'était que citoyen.

- Tout à fait, Sieur de Damoclès... Tout à fait. Vint lui répondre le bon moine bien connu pour son voeu de chasteté.
Revenir en haut Aller en bas
Castelmore D'artagnan

Castelmore D'artagnan


Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2020
Age : 35
Localisation : Lanaudière

La Grande Vente Fi..nancement...! Empty
MessageSujet: Re: La Grande Vente Fi..nancement...!   La Grande Vente Fi..nancement...! EmptyLun 19 Oct - 18:59

Une valeureux nouvelle arrivant désirait des livres, il avait vue l'affiche, regardant la date, il se disait qu'il était encore le temps de faire affaire avec la dite vendeuse

Citation :
Avé Dame De Lioncour,

Je suis un nouvel arrivant en ce beau Royaume Citrien. J'aurai besoin de vos valeureux services pour m'instruire sur les arts du combat. Si je veux devenir ce valeureux et fière chevalier de la Sainte Flanelle Citrien pour rendre hommage a mes ancêtres, je me dois de m'instruire avec de bon livre adapté a mes aspirations.

Je désire donc les livres suivant, si le tout est possible.

1 livre de Guerrier
1 livre de Leviaire

3 livres sur les arts de la résistance à la magie
3 livres sur les aptitudes aux parages des coups
3 livres sur l'anatomie humaine
3 livres sur les tactiques de combats
3 livres sur l'utilisation d'arme de type épée.
3 livres sur les habiletés des soins en cas de blessures mineur à grave.
3 livres sur les techniques de pêche que ce soit en mer ou en bordure de rivière
3 livre de technique de tracage des ennemis et monstres.

J'ai cru comprendre que selon les affiches, il m'est possible d'acquérir le tout pour la coquette somme de 5 400 écus. Si tel est le cas, vous pouvez faire ma commande et je passerai la chercher dès que possible.

Bien à vous demoiselle,

Castelmore D'Artagnan
Revenir en haut Aller en bas
Élyse de Lioncour

Élyse de Lioncour


Messages : 326
Date d'inscription : 13/05/2020
Age : 38

La Grande Vente Fi..nancement...! Empty
MessageSujet: Re: La Grande Vente Fi..nancement...!   La Grande Vente Fi..nancement...! EmptyLun 19 Oct - 23:58

Une courte réponse parvint à l'homme. Mademoiselle? Un autre qui devait croire qu'Élyse de Lioncour était en réalité la fille de Richcoeur...!

Citation :
Sieur d'Artagnan,

votre commande sera disponible dès demain, je possédais plusieurs de ces volumes dans mes inventaires.

Le montant total pour ces ouvrages est bel et bien de 5400 écus.

Que Kordaken illumine vos pas,

Madame Élyse de Lioncour
Revenir en haut Aller en bas
Elia Destanes, Hastane

Elia Destanes, Hastane


Messages : 28
Date d'inscription : 04/08/2020

La Grande Vente Fi..nancement...! Empty
MessageSujet: Re: La Grande Vente Fi..nancement...!   La Grande Vente Fi..nancement...! EmptyMer 28 Oct - 10:16

Citation :
Avé Madame Élyse,

J'aimerais savoir s'il était possible de vous acheter un livre d'étude. Je pense qu'il s'appelle ''Détecter les imbéciles et comment les éviter'' (Eval intel)

ll se trouve que ces jours-ci, le quotient Hastane est en défaillance et je crains pour le bien de mon esprit. Auriez-vous ce livre dans votre répertoire ?

Mille bénils

Élia Tolmed

Élyse de Lioncour, Anna d'Aurevilly, Hastane, Aurel des Lounes et Kamilia Destanes aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grande Vente Fi..nancement...! Empty
MessageSujet: Re: La Grande Vente Fi..nancement...!   La Grande Vente Fi..nancement...! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Vente Fi..nancement...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande vente de fer
» La grande vente finale!
» Vente d'alliages
» Vente de bois
» Vente magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: La Vie de Terra :: Commerce Général-
Sauter vers: