Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Herbett PetitGros, Purineur

Aller en bas 
AuteurMessage
Antonio De Rossignili

Antonio De Rossignili


Messages : 344
Date d'inscription : 18/05/2020

Herbett PetitGros, Purineur Empty
MessageSujet: Herbett PetitGros, Purineur   Herbett PetitGros, Purineur EmptyLun 18 Mai - 12:44

Citation :
Je suis l'image répugnante de l'humanité.

Ma graisse formant des amas de chair venant s'empiler les unes sur les autres bloquant l'humidité entre mes bourrelets te donnerait le gout de ne plus jamais me regarder. Non l'odeur que tu sent n'est pas celle d'une carcasse de poisson oublié en plein soleil après le marché de la place centrale, mais bien la sueur qui s'émane de moi mélangé a cette fange si caractéristique des porcheries qui souille mes pieds jusqu’à mes mollets, mon travail me suis jusqu’à ma couche.

Sans doute n'as tu jamais connu l'humiliation au point ou a ton passage les gens imite des bruits de porcs, allant jusqu’à jeter leurs seaux sur toi et non sur la brouette que tu transporte. Sans doute n'as tu jamais connu la faim comme moi l'ais-je connu au point ou la nourriture des porcs devient la tienne. Sans doute n'as tu jamais connu la misère comme moi l'ais-je connu au point ou une main tendu est rendu pour toi comme une violence, satisfait de ta condition abjecte et prenant a cœur ton rôle de créature ou le seul regard que L'on accorde est celui qu'on détourne suivit de murmure.

Je suis l'horreur que tu n'aimerait voir dans le reflet dans ton miroir mais ne me pense pas idiot. Je sais compter, lire, parler, convaincre, jouer. J'ai appris longtemps, j'ai observé longtemps ainsi que jalousé longtemps ce que possédait les gens. Ais-je réalisé la dernière fois que je me suis fait tabasser qu'un morceau de métal rouillé peut imposer le respect et amener a changer le regard des gens sur toi. Leur regard horrifié par ce liquide rouge si caractéristique, le bruit des os se faisant dévorer par des cochons et ensuite le silence. Les regards pesant qui ne se font plus, les murmures qui se taisent, la possibilité d'enfin pouvoir marcher sans craindre personne est je pense la meilleur définition de la liberté que j'ai connu jusqu'ici.

Je rêverais d'avoir un endroit rien qu'un moi, ou je n'aurais plus rien a craindre et ne plus vivre le jugement des autres, mais je sais que mon physique pousse a certains comportements extrême de la part des autres. Les autres. Que dire des autres ? A quoi ma vie est dédié outre m'occuper de la fange des autres ? Il me doit de prier, trouver réponse a question dans ce qui semble loin de moi, ce qui ne m,a jamais blessé. Peut être suis-je destiné a de grande chose ? Je dois trouver des réponses.


Je te souhaite de ne jamais me rencontrer ni de vouloir me connaitre, j'ai appris a trouver plaisir dans des choses que l''on condamne. J'ai appris a arracher des mains d'un autre ce que je ne peut pas avoir moi.

Je suis Le Purineur, vos déchets seront mes richesses.

Herbett PetitGros, Purineur Images10
Revenir en haut Aller en bas
 
Herbett PetitGros, Purineur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: Rôliste :: Histoires de Personnages-
Sauter vers: