Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Devenir un assassin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthass Ssithis

Arthass Ssithis


Messages : 318
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 38
Localisation : Partout et nul part

Devenir un assassin Empty
MessageSujet: Devenir un assassin   Devenir un assassin EmptyMer 20 Mai - 1:45

Bonjour à vous.

La date approche et je me rend compte qu'on ne sait pas encore ce qu'il faut faire pour devenir un assassin. Est-ce que le staff pourrait nous expliquez la marche à suivre et nous dire ce qu'on doit faire pour une validation ? Nous dire aussi à qui les envoyer ? Je suis pas mal sûr que c'est une question de texte RP, mais je préfère une réponse officielle.

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/horphelia
Dark

Dark


Messages : 74
Date d'inscription : 31/12/2017

Devenir un assassin Empty
MessageSujet: Re: Devenir un assassin   Devenir un assassin EmptyMer 20 Mai - 13:55

Arthass Ssithis a écrit:


Je suis pas mal sûr que c'est une question de texte RP, mais je préfère une réponse officielle.


Justement je pense que non, je crois que ça vas plus venir de ton RP IG et de comment ton perso est au quotidien que par un texte rp. Il se peut que ce soit un pré requis mais je suis pas mal certains que ce sera pas le pré requis principale, on peut tout faire faire via Texte RP mais au final c'est pas ça qui fera qu'en jeux ce soit conforme à ce que le staff attend d'un Rp d'assassin.

Par exemple si tu joues une grosse brute de 4m de haut, qui hurle quand il parle et frappe avant de parler et mettant en avant son honneur de fier guerrier avant tout, ça va être difficile de justifier un Rp à la assassin derrière juste car un soir il s'est rêver assassin, qui est une pute par excellence. Même si t'écris un roman au staff je doute qu'ils soient convaincu
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir un assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: Généralités :: Discussion Générale-
Sauter vers: