Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Transcription des manuscrits du médaillon d'Aon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samara, Kheijan

Samara, Kheijan


Messages : 78
Date d'inscription : 14/05/2020

Transcription des manuscrits du médaillon d'Aon Empty
MessageSujet: Transcription des manuscrits du médaillon d'Aon   Transcription des manuscrits du médaillon d'Aon EmptyVen 2 Oct - 23:28

Citation :
Le Medaillon

C’est fait, j’ai finalement réussi à briser ce damner bijoux.
Jamais plus les Kheijans ne pourront se prévaloir du privilège de chevaucher l’Ahkal’Khei. Sans ce médaillon, la monture mythique ne voudra plus jamais rien vouloir d’eux.

J’ai pris la peine de diviser les pierres à des places qui seront infranchissable.

Le Joyau de Musicia.
Le Joyau de Veridia.
Le Joyau de Mysticia.

Rassembler le tout avec le médaillon doit être éviter à tout prix.
Je n’ai malheureusement pas été capable de me débarrasser du médaillon.
Le protecteur était trop rapide à me rattraper, mais je crois que j’ai réussi à le blessé gravement.


Citation :
Le Joyau de Musicia

J’ai envoyé ce Joyau sur une île rempli d’arachnides à 10 membres. Leur reine semble avoir pris un gros intérêt au tout. Elle fera un grand pantin à utiliser pour arriver à mes fins.


Citation :
Le Joyau de Veridia

Gardez dans les plus grandes profondeurs d’un volcan, la chaleur aura tôt fait de se débarrasser des curieux.

La reine et sa garde rapproché feront de magnifique gardiens.

Citation :

Le Joyau de Mysticia

J’ai envoyé le dernier joyau à mon bon ami le Roi Daim, son palace et son immense sous-sol au milieu de l’océan devrait être plus que suffisant pour garder le tout sauf.

Ma tendre amour, je ne crois que le protecteur n’ai faite que trop de dommage à mon corps de mortel. Sache que je t’aimerai toujours. Si je ne survie pas, ce sera à mon assistant de t'apporter mes documents.


Daagon Kir
Revenir en haut Aller en bas
Nasreen, K

Nasreen, K


Messages : 46
Date d'inscription : 22/09/2020

Transcription des manuscrits du médaillon d'Aon Empty
MessageSujet: Re: Transcription des manuscrits du médaillon d'Aon   Transcription des manuscrits du médaillon d'Aon EmptySam 3 Oct - 12:53


3 feuilles parchemins furent ajoutés aux documents pour consultation.

Le premier fuut un dessin au fusain, on y voyait le decor du temple oublié où une forme spectral flottait au dessus d'un autel, un groupe de kheijan rassembler autour de lui.

Le second dessin fut un dessin de la creatures qu'ils avaient tuer. On pouvait reconnaitre 2 types de fourifeu.

Le dernier une carte de lemplacement du tunnel de ces creatures et où il a déboucher.
Revenir en haut Aller en bas
 
Transcription des manuscrits du médaillon d'Aon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: La Vie de Terra :: Vie et Gestion des Villes :: Najar'Him :: La Bibliothèque de Najar'Him-
Sauter vers: