Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Idyr - La Distance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Idyr - La Distance Empty
MessageSujet: Idyr - La Distance   Idyr - La Distance EmptyJeu 22 Oct - 15:53

La Distance


- On voit mes cicatrrices ou quoi ? lance-t-elle ajustant habilement les larges bretelles de sa tunique. Tout en s'exécutant, elle s'assure de bien dissimuler les longues et fines cicatrices qui ornent le haut de ses fragiles épaules.

- Ket.. fit le jeune homme qui lui faisait face, détendu.

- Alorrs il regarde quoi ? Ce sont mes cheveux ? marmonne-t-elle en passant ses mains dans sa sombre tignasse pour tenter de calmer les mèches rebelles qui encadraient son petit minois rond.

Idyr tourne la tête une seconde fois, toisant à nouveau vers le jeune homme qui venait de soutenir son regard pendant quelques secondes.

- Bah.. tu l’as peut-être pas remarqué Idyr.. mais depuis cet hiver on peut dire que tu deviens tranquillement une femme.. Ça attire forcément les regards.. déclara Ramjik avec une pointe de prudence, tout en désignant ses hanches et sa poitrine d'un geste de main très vague.

Fronçant les sourcils rapidement, la jeune Kheijanne lissa ses habits avec rapidité puis elle abaissa le regard, songeuse. Ses grands yeux aux teintes noisettes se baladèrent avec calme à travers la foule tandis qu'elle finit par approuver le commentaire de son voisin. Il était bien vrai que depuis quelques temps on la remarquait en peu plus, celle qui avait grandit en Najar'Him, depuis toujours, n'était désormais plus une ombre parmi tant d'autres. Néanmoins, sous ce joli minois qui était décoré de yeux en forme d'amande et d'une bouche rebondie, l'adolescente paraissait bien distante, d'une rigidité immuable.

- Tu le sais comme moi Ramjik.. je n'ai ket envie que ça se rreproduise, crrois moi. répondit-elle avec lenteur tout en déviant son regard vers son voisin.

Elle croisa les bras sous sa poitrine puis inspira longuement, profondément. Dans un silence entendu, la tête appuyée contre le pilier de marbre, elle sortie finalement une petite paire de dés en bois. Elle les fit rouler dans la paume de sa main gauche, d'instinct, un regard distrait rivé sur la foule devant elle.

- Je sais, je sais.. fit son voisin en plaçant une main sur son avant-bras, en guise de réconfort, probablement. Mais sache qu'il est loin et pour l'heure, tous le croit mort. Je crois sincèrement que tu peux te permettre.. un peu de.. quiétude.

Elle hocha faiblement la tête, sans réponse officielle, le regard toujours fixé vers le brouhaha de la Sainte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Idyr - La Distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: Rôliste :: Histoires de Personnages-
Sauter vers: