Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Couleur d'ailes Nébulix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JobDraconis

JobDraconis


Messages : 179
Date d'inscription : 24/05/2020

Couleur d'ailes Nébulix Empty
MessageSujet: Couleur d'ailes Nébulix   Couleur d'ailes Nébulix EmptyMar 10 Nov - 22:36

Ca serai bien qu'on puisse changer nos couleurs d'ailes nébulix pour mieux refleter notre choix. Je pense que garder une certaine "direction" de la couleur que les ailes devrait avoir selon le BG est bien, mais laisser au joueur la chance d'en faire sont interpretation.

Je pense a luciole qui avait la peau foncé et les ailes jaunes. Un combo impossible sur terra mais qui était tellement crédible dans on interpretation d'un monarch et fitait très bien avec son style hestival. Iridia qui change de couleur et de style selon chaque saison, elle pourrai jouer ladessus aussi.

M'enfin, je pense que ca serai un + value. Entre temps je vie avec ma description de paperdoll pour montrer ce que les ailes de Nix on vraiment l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Iridia, Nébulix

Iridia, Nébulix


Messages : 182
Date d'inscription : 04/08/2020

Couleur d'ailes Nébulix Empty
MessageSujet: Re: Couleur d'ailes Nébulix   Couleur d'ailes Nébulix EmptyMar 10 Nov - 23:47

Je rêve de ce jour inatteignable que sa arrivera. Qui sais Sad mais j'ai la ferme impression que le Staff refusera catégoriquement parce que....

je sais pas mais bon, gardons espoir?
Revenir en haut Aller en bas
Zémyr de Damoclès, Hast

Zémyr de Damoclès, Hast


Messages : 236
Date d'inscription : 03/08/2020

Couleur d'ailes Nébulix Empty
MessageSujet: Re: Couleur d'ailes Nébulix   Couleur d'ailes Nébulix EmptyMer 11 Nov - 0:52

En attendant, le paperdoll et notre imagination peuvent faire la job, je crois! Ce serait un chouette détail, mais l'imagination demeure sans limites ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raffy, Nalkiri

Raffy, Nalkiri


Messages : 75
Date d'inscription : 04/09/2019

Couleur d'ailes Nébulix Empty
MessageSujet: Re: Couleur d'ailes Nébulix   Couleur d'ailes Nébulix EmptyMer 11 Nov - 6:18

C'est ce qu'on m'avais proposé également lors du dépot d'un projet. C'est une bonne idée, si on prend pour acquis que tout le monde lit notre paperdoll a chaque fois qu'on les croise.

C'est la meilleure solution pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couleur d'ailes Nébulix Empty
MessageSujet: Re: Couleur d'ailes Nébulix   Couleur d'ailes Nébulix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleur d'ailes Nébulix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La couleur des écailles
» Les Nébulix
» Le BG Nébulix-Pixies
» Race - Nébulix
» Chateau nebulix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: Généralités :: Suggestions-
Sauter vers: