Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tueur de grosse bête légendaire ! Chercher information !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keros, Nalkiri

Keros, Nalkiri


Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2020

Tueur de grosse bête légendaire ! Chercher information ! Empty
MessageSujet: Tueur de grosse bête légendaire ! Chercher information !   Tueur de grosse bête légendaire ! Chercher information ! EmptyJeu 12 Nov - 21:41

Citation :
KERTA TERRARIEN.

ICI être KEROS ! Qui j'être ?! J'être un gros chevaucheur NALKIRI qui vouloir grosse gloire et devenir un ancêtre dans le VAL ! Alors pour être futur ancêtre faut avoir grosse gloire et que tout le monde rappel le nom du NALKIRI que j'être ! J'avoir besoin de vous et des informations amasser par tout les peuplades !

Pour l'heure j'avoir cibler deux créatures légendaire qui avoir faire apparition dans les grosses landes ! Y avoir peut-être d'autres bête et je suis nag au courant ! Donc si vous avoir d'autres bête juste communiquer avec KEROS LE CHEVAUCHEUR ! J'HABITER AU VAL!

Première bête ça être un OURKIRON !

Ça être quoi un OURKIRON ?! ÇA être un OURS NALKIRI COCHON ! maudit par les chamans Nalkiri durant les grosses invasions du nord. Cette créature avoir grosse force redoutable et grosse résistance. On dire que le feu lui faire peur et que les parfums de grosse odeur désagréable lui lever le coeur ! Ca être nag mal ce que je savoir sur lui !


La deuxième bête ça être une POULE DE FEU. JE NAG SAVOIR SON NOM ENCORE !

Ça être comme une poule qui voler et qui cracher du feu ! Sa renaitre de ses cendres qu'on réussit à le défoncer mais nag savoir point faible et nag savoir quoi utiliser pour combattre cette grosse créature là ! Donc j'avoir besoin de vous pour m'aidez à trouver grosse astuce pour le buter !

JE VOUS FAIRE GROS DESSIN POUR DONNER IDÉE À QUOI RESSEMBLE IL !

KEROS PAYER ET DONNER PLEIN DE ROND JAUNE POUR INFORMATION

CONTACTER KEROS NAG OUBLIER !

KEROS LE CHEVAUCHEUR !


Tueur de grosse bête légendaire ! Chercher information ! Ourkir13
Tueur de grosse bête légendaire ! Chercher information ! Phenix11

Hamelin d'Ortans, Hastane, Turin ForgSlim, Kardar et Iridia, Nébulix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raffy, Nalkiri

Raffy, Nalkiri


Messages : 75
Date d'inscription : 04/09/2019

Tueur de grosse bête légendaire ! Chercher information ! Empty
MessageSujet: Re: Tueur de grosse bête légendaire ! Chercher information !   Tueur de grosse bête légendaire ! Chercher information ! EmptyVen 13 Nov - 3:46

Voyant le dessin de la poule de feu pour la première fois, les yeux du Légendaire Moogah s'aggrandirent. Avais t'il enfin trouvé ce qu'il cherchais depuis si longtemps? Ou était-ce simplement une fois de plus son repas qu'il digerais mal? Le Nalkiri aux couleur de feu pris une copie du dessin puis partit en courant vers la forêt.

Awo Awo AWOOOOOOO

Turin ForgSlim, Kardar et Keros, Nalkiri aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hamelin d'Ortans, Hastane

Hamelin d'Ortans, Hastane


Messages : 348
Date d'inscription : 20/08/2019

Tueur de grosse bête légendaire ! Chercher information ! Empty
MessageSujet: Re: Tueur de grosse bête légendaire ! Chercher information !   Tueur de grosse bête légendaire ! Chercher information ! EmptyVen 13 Nov - 17:21

Citation :
Keros le chevaucheur,

Je vous présente mes avés.

Je connais peu de choses de ces créatures, mais je vous propose de vous envoyer de l'aide pour accomplir votre quête, sous la forme de légionnaires qui pourront vous assister.

L'une de mes légionnaires nourrit le projet de mettre sur papier un bestiaire, et je crois l'occasion tout à fait appropriée pour que nous puissions tous bénéficier de cette affaire.

Laissez-moi savoir si vous acceptez l'aide que je vous propose, et sachez que je comprendrai aussi si la fierté vous en garde.

En vous souhaitant le bon jour et la santé, je vous recommande à la prudence.

Bien à vous,


Hamelin d'Ortans,
Centurion au service de la Légion Impériale

Zémyr de Damoclès, Hast, William, Hastane et Keros, Nalkiri aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tueur de grosse bête légendaire ! Chercher information ! Empty
MessageSujet: Re: Tueur de grosse bête légendaire ! Chercher information !   Tueur de grosse bête légendaire ! Chercher information ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tueur de grosse bête légendaire ! Chercher information !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Être Divin: Grakon - La bête
» Le retour de la bête, tome 1 [Quête]
» Artefact et Skill legendaire.
» Tueur de monstre besoin de 1 Niveau d'archerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: La Vie de Terra :: Missives Générales-
Sauter vers: