Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vente d'une maison avec jardin [Vendue]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ophelias

Ophelias


Messages : 118
Date d'inscription : 22/06/2020

Vente d'une maison avec jardin  [Vendue] Empty
MessageSujet: Vente d'une maison avec jardin [Vendue]   Vente d'une maison avec jardin  [Vendue] EmptyMar 17 Nov - 15:50

A vendre maison avec jardin sur plan.
 Vente d'une maison avec jardin  [Vendue] Maison-avec-jardin-2

Le financement à déjà été effectué auprès du maitre d'œuvre pour un coût de 217 000 pièces d'or mais ma situation nécessitant quelques adaptations, je me dois de faire stopper les travaux. 

Cette maison est donc à vous , acquéreur, pour la somme de 150 000 pièces d'or.


Le contrat de vente Vente d'une maison avec jardin  [Vendue] Maison10 vous sera remis en mains propres dès paiement de la somme totale.


Dernière édition par Ophelias le Mar 17 Nov - 18:57, édité 1 fois (Raison : Affaire conclue)
Revenir en haut Aller en bas
Mylène de Beauffort




Messages : 696
Date d'inscription : 16/09/2018
Localisation : Québec

Vente d'une maison avec jardin  [Vendue] Empty
MessageSujet: Re: Vente d'une maison avec jardin [Vendue]   Vente d'une maison avec jardin  [Vendue] EmptyMar 17 Nov - 17:40

Citation :

À qui de droit,
Je vous présente mes sincères avés,

Je vous écris cette courte missive car en lisant votre affiche, je suis très intéressée à faire l'achat de la demeure en question. J'attends de vos nouvelles afin de procéder au bon fonctionnement des échanges.

Je vous prie d’agréer, à qui de droit, l’expression de mon respectueux souvenir.

Que Kordaken veille sur vous.

Vente d'une maison avec jardin  [Vendue] Charle12
Dame Charlène Élisabeth D'Ambrecieu
Chevalier de l'Empire
Légionnaire de la Légion Impériale
Revenir en haut Aller en bas
Ophelias

Ophelias


Messages : 118
Date d'inscription : 22/06/2020

Vente d'une maison avec jardin  [Vendue] Empty
MessageSujet: Re: Vente d'une maison avec jardin [Vendue]   Vente d'une maison avec jardin  [Vendue] EmptyMar 17 Nov - 17:46

*La missive de dame charlène avait été portée par un coursier des plus rapides, qui, bien qu'essoufflé, n'était pas assez épuisé pour ne pas tendre la main pour sa pièce.

Ophelias lû la lettre, puis lui écrivit rapidement une missive, lui proposant au choix de se voir à Kar ou de convenir d'un rendez sur citria si cela l'arrangeait*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène de Beauffort




Messages : 696
Date d'inscription : 16/09/2018
Localisation : Québec

Vente d'une maison avec jardin  [Vendue] Empty
MessageSujet: Re: Vente d'une maison avec jardin [Vendue]   Vente d'une maison avec jardin  [Vendue] EmptyMar 17 Nov - 17:57

La Chevalier de l'Empire préparait le tout afin de se diriger vers Kar pour l'échange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente d'une maison avec jardin  [Vendue] Empty
MessageSujet: Re: Vente d'une maison avec jardin [Vendue]   Vente d'une maison avec jardin  [Vendue] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente d'une maison avec jardin [Vendue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison à vendre
» Vente d'alliages
» Vente de bois
» Vente magique
» Grande vente de fer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: La Vie de Terra :: Commerce Général-
Sauter vers: