Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quel race allez vous jouer?

Aller en bas 
+17
Red McFrey, Nalkiri
Xarann, Neb
Niryn T'sy Voltorä, Nargo
Mia Harmock, Nalkiri
Keldan, Daelwena
Njála Halm, Nalkiri
Vanya Veirorys, Daelwena
Gharock Dhak, Kardar
Xandek, mortanyss
Kaeross, Drakan
Nyz'Aka, Mortanyss
Targrak, Gorlak
Saknyx, Mortanyss
Xzuüh, Mortanyss
Drann Bolf, Nalkiri
Thorbagrim F., Kardar
Alicia, Hastane
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel race allez vous jouer?
Mortanys
Quel race allez vous jouer? Vote_lcap18%Quel race allez vous jouer? Vote_rcap
 18% [ 12 ]
Hastane
Quel race allez vous jouer? Vote_lcap12%Quel race allez vous jouer? Vote_rcap
 12% [ 8 ]
Nalkiri
Quel race allez vous jouer? Vote_lcap9%Quel race allez vous jouer? Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Kheijan
Quel race allez vous jouer? Vote_lcap6%Quel race allez vous jouer? Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Gorlak
Quel race allez vous jouer? Vote_lcap15%Quel race allez vous jouer? Vote_rcap
 15% [ 10 ]
Drakan
Quel race allez vous jouer? Vote_lcap9%Quel race allez vous jouer? Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Nargolith
Quel race allez vous jouer? Vote_lcap15%Quel race allez vous jouer? Vote_rcap
 15% [ 10 ]
Daelwena
Quel race allez vous jouer? Vote_lcap4%Quel race allez vous jouer? Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Kardar
Quel race allez vous jouer? Vote_lcap9%Quel race allez vous jouer? Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Nebulix
Quel race allez vous jouer? Vote_lcap3%Quel race allez vous jouer? Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 68
 

AuteurMessage
Alicia, Hastane

Alicia, Hastane


Messages : 42
Date d'inscription : 16/12/2017
Age : 32

Quel race allez vous jouer? Empty
MessageSujet: Quel race allez vous jouer?   Quel race allez vous jouer? EmptyJeu 11 Jan - 18:56

Juste pour le fun Smile



Like a Star @ heaven What a Face Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Thorbagrim F., Kardar

Thorbagrim F., Kardar


Messages : 98
Date d'inscription : 10/01/2018

Quel race allez vous jouer? Empty
MessageSujet: Re: Quel race allez vous jouer?   Quel race allez vous jouer? EmptyVen 12 Jan - 13:54

Je vais jouer Gorlak.

Y'a beaucoup de Mortanyss. :O
Revenir en haut Aller en bas
Alicia, Hastane

Alicia, Hastane


Messages : 42
Date d'inscription : 16/12/2017
Age : 32

Quel race allez vous jouer? Empty
MessageSujet: Re: Quel race allez vous jouer?   Quel race allez vous jouer? EmptyVen 12 Jan - 14:32

c'est plus balancer que je pensais Shocked en tout cas... pour le moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Drann Bolf, Nalkiri

Drann Bolf, Nalkiri


Messages : 152
Date d'inscription : 11/12/2017

Quel race allez vous jouer? Empty
MessageSujet: Re: Quel race allez vous jouer?   Quel race allez vous jouer? EmptyVen 12 Jan - 14:43

J'hésites encore Mortanyss(Molrh) ou Drakan en fait. Mais j'ai mis celui pour lequel je penchais le plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xzuüh, Mortanyss

Xzuüh, Mortanyss


Messages : 122
Date d'inscription : 27/12/2017

Quel race allez vous jouer? Empty
MessageSujet: Re: Quel race allez vous jouer?   Quel race allez vous jouer? EmptyVen 12 Jan - 18:17

Molrh bien entendu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Saknyx, Mortanyss

Saknyx, Mortanyss


Messages : 303
Date d'inscription : 20/11/2017
Age : 39
Localisation : Saguenay

Quel race allez vous jouer? Empty
MessageSujet: Re: Quel race allez vous jouer?   Quel race allez vous jouer? EmptySam 13 Jan - 19:33

Je crois bien que mon nom ne ment pas. Je serais un Molrh a moins d'un gros changement.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nyz'Aka, Mortanyss




Messages : 61
Date d'inscription : 17/12/2017

Quel race allez vous jouer? Empty
MessageSujet: Re: Quel race allez vous jouer?   Quel race allez vous jouer? EmptyDim 14 Jan - 1:58

Moral de ce sondage, je plains Sam et son ami Hastane.4 Mortanyss, 3 gorlaks et 5 Nargolith, ils vont avoir de la job sur les bras !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia, Hastane

Alicia, Hastane


Messages : 42
Date d'inscription : 16/12/2017
Age : 32

Quel race allez vous jouer? Empty
MessageSujet: Re: Quel race allez vous jouer?   Quel race allez vous jouer? EmptyDim 14 Jan - 17:06

pourquoi les races "good" sont elle pas aussi populaire x)... NEED A BUFF ON THEM!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saknyx, Mortanyss

Saknyx, Mortanyss


Messages : 303
Date d'inscription : 20/11/2017
Age : 39
Localisation : Saguenay

Quel race allez vous jouer? Empty
MessageSujet: Re: Quel race allez vous jouer?   Quel race allez vous jouer? EmptyDim 14 Jan - 22:00

Peux de gens sont venu voter soyons patient.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeross, Drakan




Messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2017

Quel race allez vous jouer? Empty
MessageSujet: Re: Quel race allez vous jouer?   Quel race allez vous jouer? EmptyLun 15 Jan - 10:01

Le nouveau centre du monde c'est Ombra.

Citria est devenue une banlieu.
Revenir en haut Aller en bas
Xandek, mortanyss




Messages : 72
Date d'inscription : 19/12/2017

Quel race allez vous jouer? Empty
MessageSujet: Re: Quel race allez vous jouer?   Quel race allez vous jouer? EmptyLun 15 Jan - 13:16

Sam Edken, Hastane a écrit:
pourquoi les races "good" sont elle pas aussi populaire x)... NEED A BUFF ON THEM!!!

Oufff, je crois qu'il serait déjà bon d'enlever la préconception de race "good / evil" si on veut eviter les dérapages PvP vraiment poche en jeu

Sinon j'ai malheuresement pas encore décider pour la race. Je Pourrais retourner a mes racines bien pourries et décharnées... ou aller vers du neuf

Donc j'évites de voter pour le moment ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thorbagrim F., Kardar

Thorbagrim F., Kardar


Messages : 98
Date d'inscription : 10/01/2018

Quel race allez vous jouer? Empty
MessageSujet: Re: Quel race allez vous jouer?   Quel race allez vous jouer? EmptyLun 15 Jan - 15:42

Jouer le bon gars c'est la nouvelle mode. Adhérez-y dès maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia, Hastane

Alicia, Hastane


Messages : 42
Date d'inscription : 16/12/2017
Age : 32

Quel race allez vous jouer? Empty
MessageSujet: Re: Quel race allez vous jouer?   Quel race allez vous jouer? EmptyLun 15 Jan - 16:36

Citation :
Le nouveau centre du monde c'est Ombra.

Citria est devenue une banlieu.

hahahaaaaaaaaaaa.... le pire c que c ca qui va arriver -.-'






Obould Karnuk, Gorlak a écrit:
Jouer le bon gars c'est la nouvelle mode. Adhérez-y dès maintenant !
 

YEEESSS!!!!!!! DO IT!!!!!!  bounce   jouer evil c old school !! x) Faites comme moi et essayer quelque chose de nouveau!!



QUOI TU VA ME DIRE QUE LES GORLAKS SONT PAS EVIL ?!

PIS QUE LES PIXIES SONT PAS GOOD ?!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaeross, Drakan




Messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2017

Quel race allez vous jouer? Empty
MessageSujet: Re: Quel race allez vous jouer?   Quel race allez vous jouer? EmptyLun 15 Jan - 16:41

Pour un Gorlak.. ce qu'il fait c'est le bien, et une nébulix peut très bien faire du mal.. tout est questions de point de vue Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia, Hastane

Alicia, Hastane


Messages : 42
Date d'inscription : 16/12/2017
Age : 32

Quel race allez vous jouer? Empty
MessageSujet: Re: Quel race allez vous jouer?   Quel race allez vous jouer? EmptyLun 15 Jan - 16:50

je comprend que pour le gorlak skil fait c bien pour lui mais pour toi qui est en arriere de l'ecran pense tu que c evil ou good comme race xD tk peut-être que supe devrait repondre a sa et nous dire si ya effectivement des race evil / good et neutre... Ou on enleve sa du jeu !? need more infos!!
Revenir en haut Aller en bas
Gharock Dhak, Kardar

Gharock Dhak, Kardar


Messages : 72
Date d'inscription : 07/01/2018
Age : 36

Quel race allez vous jouer? Empty
MessageSujet: Re: Quel race allez vous jouer?   Quel race allez vous jouer? EmptyLun 15 Jan - 20:09

Bah si tu veux rattacher à sa des alignement sa pourrait ressembler à sa , mais tout être vivant est différent de sont prochain sooo... c que des ligne directrices.

Alwish: Neutral Neutral
Caïshite: Loyal Evil
Gorkan: Chaotic Evil
Dracolit: Loyal neutral
Kowan: Neutral evil
Lansfal: Loyal good
Molrh: -
Néandale: Neutral good
Nibelung: Neutral Neutral ( c des marchand)
Pixie: Chaotique Bon
Revenir en haut Aller en bas
Alicia, Hastane

Alicia, Hastane


Messages : 42
Date d'inscription : 16/12/2017
Age : 32

Quel race allez vous jouer? Empty
MessageSujet: Re: Quel race allez vous jouer?   Quel race allez vous jouer? EmptyMar 16 Jan - 0:01

quelqun se souvient des niveau de love entre les races ? genre je crois que stais classer sur une echelle de 1 sur 10 a zyx3


example

lansfal  - gorlak     1/10
lansfal  - morlh     4/10
lansfal  - alwish     8/10
lansfal  - nibelung  9/10

tk vous voyez le genre ! moi j'aimerais bien qui est une update sur ca! jveux savoir qui sont mes alliés et qui sont mes enemies!!!!     merci!
Revenir en haut Aller en bas
Gharock Dhak, Kardar

Gharock Dhak, Kardar


Messages : 72
Date d'inscription : 07/01/2018
Age : 36

Quel race allez vous jouer? Empty
MessageSujet: Re: Quel race allez vous jouer?   Quel race allez vous jouer? EmptyMar 16 Jan - 0:08

Alwish 7/10 « Ce peuple est le frère du notre, notre histoire commune est très liée. Malheureusement, depuis notre arrivée en ce nouveau monde, les liens unissant nos deux peuples se sont quelque peu éloignés depuis qu’ils ont affirmés leur volonté de maintenir l’équilibre à tout prix. Par contre, nous les aidons à chaque occasion, sans hésiter, comme eux le font aussi, si cela ne désobéit pas à leur principes.» Cassandre, Optione de la Légion.

Caïshite 6/10 « Ils sont d’agréable compagnie, bons parleurs, faisant souvent bonne impression lors de nos rencontres. Ils ont signés un traité de paix voilà peu, ce qui doit montrer une bonne intention de leur part, pour une fois. Du moins pour moi, tant que le commerce fonctionne bien entre eux et nous, je n'ai pas à m'en plaindre. . Mais prenez garde. Ne tournez jamais le dos à un des leurs ! Ils sont, il faut bien le reconnaître, malins et fourbes. Respectez les, mais ne leur faites pas confiance. Leur côté manipulateur est a redouté. » Mathias, Marchand de peaux.

Nibelung 8/10 « Jamais on n’aura vu d’acharnement plus intense à accomplir son travail que chez eux. Toujours avec un outil en main, ils vont et viennent d’une tâche à une autre. Comme ils sont de très bons lans de notre peuple, nos rencontres sont toujours des moments agréables. Leur système de gouvernement démocratique est bien étrange, par contre, mais l’important c’est qu’ils sachent faire régner l’ordre, cestes ? » Edwin, Mineur de Ciceron

Dracolit 5/10 « J’ai eu l’occasion d’accoster un jour dans leur port. Etranges bêtes que ces gens là, sages et ayant toujours de belles paroles face à l'équilibre sur ZyX. Ils sont tout de même hautain et se croient les meilleurs de ZyX. Selon eux, l’Empire est trop puissant et plusieurs des notres devraient mourir pour rétablir l’équilibre. Comment être lans avec un peuple qui souhaite notre mort ? C’est sans parler de leur désir de s’ériger au titre de gardiens de ZyX alors que tout le monde sait que seul les Lansfals ont droit à ce statut. » Louis, pêcheur.

Molrh 4/10 « Malgré leur trahison par le passé, l’accord qu’ils ont signés avec nous est une bonne chose, l’ordre et la paix doivent régner et une pacte de paix évite de faire couler le sang vermeil sur les landes de l’Empire. Le support qu’ils nous apporte a contribué à améliorer les relations entre nos peuples! » Richard le Patricien
Neändhal 7/10 « Oh se sont de bon gaillards ! Enfin, quand on les connaît ! On a déjà monté notre camp près de leur village, très joli mais très.. rustique! Ha ha ! Dommage qu’il veuillent rester indépendant, l’Empire pourrait leur donner un peu de raffinement, cestes ? » Fernandino, gitan.

Gorkan 2/10 « Il n’y a pas de créatures plus abjectes sur toute les landes de ZyX! Par Kordaken, si se n’était de la magnanimité de l’Empire nous les aurions exterminés jusqu’au dernier lors de la guerre des Alliances !
Gardez vos lames bien affûtés, mes lans. Le sang n’a pas terminé de coulé entre nos deux peuples. » Calista, Chevalier Prétorien

Pixie 7/10 « Elles sont d’une gentillesse et d’une bonté sans limite, mais il faut savoir les supporter. J’en compte parmi mes meilleures lans ! Il n’y a rien de mieux qu’une farce de pixie pour illuminé ma journée. Ce n’est pas tout le monde qui sait les apprécier comme moi, les patriciens eux les trouvent un peu trop instables et désordonnés ! » Alissa, Tenancière de taverne.

Aequid 6/10 « Leur ordre et leur sens de l’organisation sont des plus louables, il est dommage que leur vie ne se résume qu’a l’accumulation de connaissances et que les émotions leur soit étrangère. Sa ne fait pas quelqu’un de très équilibré a mon avis, m’enfin ! Ils vivent si loin, après tout, sa importe peu ! » Titerus, Amuseur Public

Kowan 5/10 « Ils ont insultés l’Empereur en personne, vous y croyez? En plus de menacer nos lans Pixies devant nos yeux! L’Empire est bien tolérant envers ce peuple qui nous banni de leur désert et qui refuse toute diplomatie! Espérons qu’ils changent bien vite d’idée, l’Empereur est toujours prêt a pardonner, mais ils sont encore plus orgueilleux que nous! » Daran, Diplomate Impérial

C'est tout encore sur le vieux site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alicia, Hastane

Alicia, Hastane


Messages : 42
Date d'inscription : 16/12/2017
Age : 32

Quel race allez vous jouer? Empty
MessageSujet: Re: Quel race allez vous jouer?   Quel race allez vous jouer? EmptyMar 16 Jan - 16:01

Nice, je savais pas ! faudrait les mettre sur le forum non? eventuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Drann Bolf, Nalkiri

Drann Bolf, Nalkiri


Messages : 152
Date d'inscription : 11/12/2017

Quel race allez vous jouer? Empty
MessageSujet: Re: Quel race allez vous jouer?   Quel race allez vous jouer? EmptyMar 16 Jan - 18:03

À mon avis, ces commentaires sont basés sur une race précise, dans leur vision des autres races face à la leur. Sauf si les joueurs ici veulent garder ça comme tel, je présumes que bien des choses changeront, dépendant des choses qui se passeront en jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Saknyx, Mortanyss

Saknyx, Mortanyss


Messages : 303
Date d'inscription : 20/11/2017
Age : 39
Localisation : Saguenay

Quel race allez vous jouer? Empty
MessageSujet: Re: Quel race allez vous jouer?   Quel race allez vous jouer? EmptyMar 16 Jan - 19:05

Je crois avoir vue que l'Équipe voulaient pas mettre les relations entre les races et laisser ainsi les joueurs créé eux-même les relations.

Bon ont s'entend que Lansfal/Gorkan et Molrh/Dael devront pas trop changer quand meme a mon avis, mais pour les autres races c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Xandek, mortanyss




Messages : 72
Date d'inscription : 19/12/2017

Quel race allez vous jouer? Empty
MessageSujet: Re: Quel race allez vous jouer?   Quel race allez vous jouer? EmptyMar 16 Jan - 21:46

Sam Edken, Hastane a écrit:
QUOI TU VA ME DIRE QUE LES GORLAKS SONT PAS EVIL ?!

PIS QUE LES PIXIES SONT PAS GOOD ?!

Et les Lansfal sont pas evil alors qu'en pleine guerre au lieu de rencontrer leurs ennemis sur le champ de bataille, ils en profite pour exterminer la population de femmes et d'enfants de Luk'Maar après avoir torturé un nibelung au point de le pousser au suicide après qu'il leur aie fabriqué une bombe au Mythril ?

Ou un Nebulix qui s'en prend à une race entière avec en tête un génocide ?

Tu vas dire que c'est pas Tout les lansfal ou nebulix qui sont ainsi, tout comme probablement que pas tout les Gorlaks seront des brutes épaisses assoifées de sang.

Disons que ca serait cool d'avoir des tons de gris au lieu de mettre les races en Noirs VS Blancs comme a WoW (Horde / Alliance)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia, Hastane

Alicia, Hastane


Messages : 42
Date d'inscription : 16/12/2017
Age : 32

Quel race allez vous jouer? Empty
MessageSujet: Re: Quel race allez vous jouer?   Quel race allez vous jouer? EmptyMar 16 Jan - 22:08

Citation :
Disons que ca serait cool d'avoir des tons de gris au lieu de mettre les races en Noirs VS Blancs comme a WoW (Horde / Alliance)

Sa serait cool non? jpeux comprendre que nous les joueurs avons le choix de jouer evil ou good , mais les races ont des background... la population pixie devrait etre considerer comme good... la population gorlak evil. tu peux bin jouer un pixie evil ou un gorlak good mais jpense que sa devrait pas changer la race au complet... BREF je vote pour une fiche de  (hate/love) entre les races qui pourrait etre updater selon squi se passe in game... au pire jmen fou de savoir si les gorlaks sont good ou c les lansfal sont evil au fond jveux juste savoir les niveau de (hate/love) entre les races !!!

Serais cool qu'un GM se penche la dessus, est-ce qu'on garde les vieilles relations comme dans zyx3 ?  (et sa serait bien d'avoir un genre de sticky dans informations roliste qui nous indiquerait tout sa) et d'avoir la possibilité d'updater avec les evenements in game !
Revenir en haut Aller en bas
Saknyx, Mortanyss

Saknyx, Mortanyss


Messages : 303
Date d'inscription : 20/11/2017
Age : 39
Localisation : Saguenay

Quel race allez vous jouer? Empty
MessageSujet: Re: Quel race allez vous jouer?   Quel race allez vous jouer? EmptyMer 17 Jan - 7:19

Tu devrais relancé un autre Vote Sam je crois car on flood pas mal ce post qui se voulait juste un info sur la race a joué non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel race allez vous jouer? Empty
MessageSujet: Re: Quel race allez vous jouer?   Quel race allez vous jouer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel race allez vous jouer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel classe allez vous jouer?
» Couvre-Feu. ALLEZ VOUS COUCHER !
» De retour, pour vous jouer un mauvais tour!
» Quel personnage vous a le plus marqué sur Zyx?
» "Allez hop"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: Hors-Jeu :: Discussions Hors Jeu-
Sauter vers: