Terra

Serveur Ultima Online Role Play Francophone.


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Le chemin de la maison

Partagez
avatar
Saknyx, Mortanyss

Messages : 47
Date d'inscription : 20/11/2017
Age : 33

Le chemin de la maison

Message par Saknyx, Mortanyss le Sam 3 Fév - 20:05

Sa mort remontait déjà depuis très longtemps mais pour lui, il en avait aucune idée puisque pour Saknyx sa vit venait tout juste de commencer. Il ouvrit donc les yeux mais autour de lui tout était noir et semblait enfermer dans une boite. Saknyx se mit donc a l'ouvrage pour se sortir de cette boite, mais le tout lui semblait naturel et n'était point paniqué.

Apres un moment il fini par sortir de son cercueil et fit son apparition a l'air libre, le pauvre fossoyeur fut des plus surpris en voyant ce tout jeune sortir du sol. Il ne pu voir la réaction de l'homme alors qui prit ces jambes a son cou pour fuir Saknyx qui prit un instant pour observé autour de lui. Un oiseau passa tout prêt se qui attira son attention et se mit donc a le suivre en traîna les pieds tout en levant les bras vers cet oiseau comme pour l’agripper.

L'oiseau rendu hors de porter de vue Saknyx s’arrêta et fixa bêtement les alentours comme a la recherche de quelque chose d'autre a suivre.


(Hrp: Petit post pour mettre de la vie sur le forum et ouvert a tous)
avatar
Zanghax, Molrh

Messages : 18
Date d'inscription : 27/12/2017

Re: Le chemin de la maison

Message par Zanghax, Molrh le Sam 3 Fév - 21:32

La lutte contre la parois de bois qui lui bloquait le passage avait été difficile. Ses doigts, fragilisés par la nécrose des tissus c'était détacher par endroit pour laisser voir quelques bouts de phalanges. Malheureusement, ce n'était pas terminé car derrière cet obstacle se trouvait une couche impressionnante de terre.Le cadavre qui venait de prendre vie ne semblait cependant pas paniqué. Il continuait de repousser la terre pour se creuser un chemin vers la surface.

Après quelques heures de travail acharné, le mort vivant se tenait enfin debout, l'air confus, détaillant les lieux un instant. Son corps chancelant de ne pas avoir marché depuis un moment, pris rapidement ses aises afin de se tenir debout sans trop de difficulté. Il fit quelque pas dans une direction pour ensuite s'arrêter. Une étrange silhouette qui venait de se lever de terre avait attirer son attention. Il entrepris donc de se diriger vers celle-ci mais elle se mit à bouger.

Sans trop se poser de question, il continua sa route vers celle-ci. Après quelques instant à marcher, la silhouette s'arrêta ce qui permis à Zanghax de la rattraper. Il alla simplement se placer aux côté du zombie puis essaya de voir ce qu'il regardait, immobile, sa tête suivant les mouvements de l'autre zombie...
avatar
Saknyx, Mortanyss

Messages : 47
Date d'inscription : 20/11/2017
Age : 33

Re: Le chemin de la maison

Message par Saknyx, Mortanyss le Sam 3 Fév - 22:35

Saknyx baissa la tête et alors qui croisa le regard de Zanghax celui-ci sursauta et sourit de toute ses dents pourri du moins celle qui lui restait a ce nouveau zombie.

Il l'observa un moment lentement des pieds a la tête et leva la main en sa direction comme pour lui toucher le visage.

-Tu EsT cOmMe MoI? Tu SaIs Ou AlLEr ?

Pencha la tête de coté l'observant.
avatar
Saknyx, Mortanyss

Messages : 47
Date d'inscription : 20/11/2017
Age : 33

Re: Le chemin de la maison

Message par Saknyx, Mortanyss le Sam 10 Fév - 22:15

Apres un moment Saknys se remis en route dans une certaine direction comme si quelque chose l'appelait. Il marchait d'une lenteur immense, avec son air de carcasse en décomposition. Quelques cheveux pendaient sur son crâne pourris.

L'être immonde trouva alors ce qui restait d'un cerf, mort depuis quelques jours. Il en arracha quelques lambeaux puis les mit dans sa mâchoire. Alors qui mâcha la viande pourri du cerf, sa mâchoire se déboîta quelque peu, mais d'un air machinal, Saknys la remit en place rapidement. Quelque peu surprit tout de même, il décida de continuer par instinct pour que cela ne se reproduise plus.
avatar
Saknyx, Mortanyss

Messages : 47
Date d'inscription : 20/11/2017
Age : 33

Re: Le chemin de la maison

Message par Saknyx, Mortanyss le Dim 11 Fév - 22:32

Les minutes passèrent et le tout jeune zombie était toujours occuper avec sa carcasse de cerf alors qu'un grand corbeau d'un noir profond vint se percher tout près de lui.

Le corbeau qui fini par croassé vers Saknyx qui sursauta a ce puissant sons. Inconsciemment il délaissa la chair mort du cervidé et se redressa lentement. Le corbeau ouvrit ces ailes et s'envola et fit quelque cercle autour de Saknyx et prit la direction du nord, le zombie fini par comprendre ou le fit sans le savoir mais il suivit ainsi le corbeau qui semblait le guider dans le nouveau monde.

Il jeta a quelque reprise un regard vers l’arrière en direction du zombie qui l'avait rejoins mais qui semblait pu donne aucun signe de présence.

Contenu sponsorisé

Re: Le chemin de la maison

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 14 Déc - 20:56