Terra

Serveur Ultima Online Role Play Francophone.


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Huxtler-Xlta

Partagez
avatar
Huxtler-Xlta , Drakan

Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2017

Huxtler-Xlta

Message par Huxtler-Xlta , Drakan le Lun 12 Mar - 18:22

Un soleil de plomb
Une journée comme toutes les autres
Un seul oublie

Huxtler-Xlta a enfin atteint l'age d'etre apprenti de la maison de la Force, comme tout le restant de sa famille, et commencait ses journées dans la bibliotheque, apprenant tout ce qui lui serait utile dans son futur. Les coutumes et moeurs des autres peuples , repérer et utiliser les plantes comestiques et ainsi de suite.

Un coup d'oeil vers la gauche. Tout cela l'interessait mais pas autant que les ouvrages sur les races dites hostiles de ces terres. Refermant son livre , il prit le dit volume et l'ouvrit , créant des étincelles dans ses yeux. A quel point le danger devait-il etre grand pour que des informations sur ses races puissent etre connu. Le danger lui donnait la chair d'écaille d'exitation.

La cloche sonna dans la cour , une fois , deux fois , trois fois. Son dos se redressa. Il était en retard pour l'entrainement !  En toute hate , il repoussa sa chaise et se retourna rapidement pour rejoindre le terrain , accrochant de sa queue la table de lecture. Sans jeter un coup d'oeil derriere, il alla rejoindre les autres apprentis.
L'échauffement commencait comme tous les autres jours , utiliser le soleil pour réchauffer son corps et son sang pour lui permettre de ne pas etre ralenti par leur sang froid. L'entrainement ne donne rien autrement.

Tout allait bien jusqu'a ce qu'une odeur brulé se fasse sentir suivit de peu par la cloche d'alarme. Un incendie s'était déclaré dans la bibliotheque et tous étaient convoqué pour l'éteindre.

La culpabilité l'attaqua soudainement. Il était dans la bibliotheque il y a peu et avait accroché la table de sa queue fesant surement tombé la bougie de la table. Tout ceci était sa faute...

Devant les airs abbatu de ses semblables , il se promit un jour de remplir a nouveau cette bibliotheque pour qu'un nouvel apprenti puisse apprendre comme il avait fait.

Ainsi s'annonce l'histoire de Huxtler-Xlta.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 19 Juil - 6:07