Terra

Serveur Ultima Online Role Play Francophone.

• Répondre au sujet

Maintenant et ici, - L'art d'être une Reinhart

Partagez
Dahiana Reinhart, hastane

Maintenant et ici, - L'art d'être une Reinhart

Message par Dahiana Reinhart, hastane le Ven 23 Mar - 22:17

Elle frappe fermement le sol de terre battu sous son pieds nu, soulevant la poussière. Un mouvement de hanche aussi souple que fougueux accompagne le geste et son regard lance des eclairs verts à la foule de curieux. Tout le monde est déjà hypnotisé quand elle se lance dans cette danse corps et ame dans ses mouvements ancestrales des gitans. La foule tappe des mains, ses compagnons joues un air entrainant et tout le monde oubli qui sont sans doute entrain de se faire faire les poches.

Qui est cette femme désiré de tous ? Clairement pas moi !

Non mais qui sait, dans une autre vie, dans un autre contexte, peut-être aurais-je pu être cette femme. Bon, soyons critique, je ne suis ni exibitionniste et je ne sais pas particulierement bien danser, mais ma ligné, si je peux appeler mon paternel ainsi, venait de se milieu avant de se démarquer avec les honneurs. Comme l'image peut être trompeuse...

Sans lui retirer le moindre mérite, il etait devenu maitre dans l'art du paraitre. Le paraitre est après tout, une façon de jouer un rôle, soigner son image, gagner des honneurs dans un fait d'arme héorique qui se resume au final à être un bain de sang, parce que vous êtiez au bon endroit, au bon moment. Faire tourner à son avantage un évènement? Bref, vous voyez le genre. C'est la clé de voute de la société Hastane après tout, la recherche de perfection. Mais entre vous et moi, les Nobles ou les Patriciens, ils vont à la selle comme vous et moi ! Ils ont des squelettes dans le placard ! Des enfants illigitimes distillés dans les campagnes !

Je suis la fille unique de mon père sur papier, mais que j'aille une douzaine de demi-frère et soeur sur les landes ne m'étonnerai pas-du-tout ! Si vous avez les cheveux acajou et les yeux bleu, ne cherchez plus.

Comprenons nous, j'aime ma patrie et je souhaite la servir à ma manière. Reste à trouver de quel manière...
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 26 Sep - 5:20