Terra

Serveur Ultima Online Role Play Francophone.


    Race: Mortanys

    Partagez
    avatar
    Admin Supe
    Admin

    Messages : 139
    Date d'inscription : 20/11/2017
    Age : 29
    Localisation : Terra

    Race: Mortanys

    Message par Admin Supe le Dim 26 Nov - 14:49

    Description a écrit:À la fin de la première grande guerre et après les interventions divines, les Mortanys, création de Lakkak, errèrent seuls sur Terra. Leur origine et leur but n’étaient pas clairs encore pour ce peuple. Leur créateur, Lakkak, était enfermé pour ses actes de vengeance sur la race Hastanes. Tout espoir était perdu, et la vengeance de celui-ci fut remplacée par d’autres priorités.

    Le peuple hastand par sécurité, regroupa les Mortany dans une grotte. Il leur raconta des histoires parlant de forces surnaturelles qui les auraient condamnés pour leur actes passés afin de s'en protéger temporairement. Ils vécurent longtemps ainsi, se lamentant et se questionnant sur leur état, plongés dans l'ignorance par les Hastanes, sans connaître leur provenance exacte.

    Aux cours des années, quelques Mortanys qui s'étaient isolés pour réfléchir profondément sur leur état revinrent à Mortylm changés. Les plus jeunes reconnurent rapidement leurs frères malgré leur évolution et intrigués par ce changement, ils voulurent faire de même sans savoir comment. Voyant l’inexpérience des zombies, les aînés se sont fait alors un devoir de protéger les plus jeunes et de leur enseigner du mieux qu'ils pouvaient avec leurs connaissances acquises.

    Ainsi n’acquît au fil du temps, une famille unie et prête à se protéger les uns les autres. Leurs origines étaient diverses, mais ils évoluaient maintenant, en tant que frères et sœurs, sous la même bannière au-delà de la mort.

    Pendant ce temps, dans la geole de Cylia, Lakkak pu prendre le contrôle d’un corbeau et il put découvrir le monde extérieur à nouveau par ses yeux. Il pu observer tous les changement de Terra et découvrit la progression de ses fils. Il se rendit compte que ceux-ci évoluaient de manières diverses au lieu de rester au simple stade de cancre en décomposition. Après tous ses échecs, il avait réussit à créer une race parfaite, dotée d'une intelligence, d'une âme et du pouvoir d'évolution.

    Lorsqu'il réussit enfin à sortir de sa prison, il alla régner en Avdombe après avoir éclairé ses fils sur leur réelle existence et en leur montrant l'amour qu'il avait pour eux. Les Molrhs vénèreront donc Lakkak du fanatisme le plus grand parmi toutes les races de Terra et jusqu'à présent, aucun Mortany reniant Lakkak n'a jamais existé.

    Politique a écrit:Étant donné qu’ils sont un peuple très uni, il n’y a aucune lutte de pouvoir au sein des Mortanys. Lakkak, leur père et maître, règne désormais sur l'Avdombe, laissant la charge de s'occuper de la famille à son Avatar il lègue un pouvoir total, à sa fille Maazel incombe la diplomatie, son ancien bras droit Osilyk est chargé de la défense de Mortylm, au puissant mage Xxarg revient l’enseignement et l’échec devenu un fanatique sans faille, Zharas s’occupe de la religion. Chaque intendant se charge d’une caste qu’il dirige pour le bien de la communauté Mortanys en entente constante pour apporter de l’aide a une autre caste en cas de besoin.

    Physique a écrit:Le physique Mortanys est bien différent de celui des autres races. N'ayant aucune chair vivante, leurs corps passent de pourriture à pierre. Ils sont solides en tout temps malgré leur état et en un seul morceau. Leurs sens sont souvent mélangés et confus, certains respirent par mécanisme malgré la non-nécessité, certains ressentent la douleur physique et d'autres la ressentent sans en souffrir. Leur goût s'est changé au fil du temps afin de pouvoir avaler leur nourriture cadavérique et y prendre goût. Leur vue et leur odorat sont souvent plus perfectionnés que ceux d'un vivant, malgré que d'autres non, tout dépendamment du taux de succès dans leur métamorphose en Mortanys.

    Coutumes a écrit:Les Mortanys protègeront le nom de Lakkak au prix de leur vie et cela en tout temps. Souvent ont lieux des sacrifices lors des messes régulières qui prônent la grandeur de Lakkak. Une organisation religieuse s'occupe des messes et des sacrifices afin de remercier Lakkak régulièrement. Ils sont également chargés de l’éducation des plus jeunes et aussi de convertir les mortels à la religion de Lakkak. Tout les raisons sont bonnes pour remercier leur Père et ce quelque soit le moment, une victoire au combat jusqu'à la nourriture quotidienne et il n'est pas rare d'entendre des Mortanys le remercier même dans une discussion où le sujet ne s'apporte pas à lui.

    Role Play a écrit:Le caractère des Mortanys est rarement stable avec le temps. En effet, avec leur vieillissement, des parties de souvenir leurs reviennent en mémoire, ce qui cause un effet direct sur leur comportement cependant le respect apporté à leur famille reste intacte.

    Tout jeune, le Mortanys sera souvent naïf, voir stupide, et plus simple dans ses visions, tandis qu'avec le temps, le Mortany devient parfois violent et impulsif envers les autres races, grognon et intransigeant ou bien confus et nostalgique. Tout ces états dépendent du niveau de souvenir et de la source de ceux-ci. C'est pour cette cause qu'un Mortanys, au cours du temps, peut passer de gentil à un stade plus fanatique envers Lakkak.

    Les Mortanys se sentiront en confiance dans leur famille et dans Mortylm, plus qu'à tous autres endroits. Les disputes entre Mortanys sont extrêmement rares et sont toutes réglées assez rapidement. Les Mortanys préférant avoir tous le même avis et être unis, ainsi ils rejoignent toujours l’idée qui est défendue par la majorité leur frères présent ou de leur plus grand aîné présent. Les aînés sont tous les Mortanys ayant eu une faveur de Lakkak celle de passer leur première évolution. Les plus compétent et mûr sont des Sages nommé par l’Avatar ils représentent l’exemple pour leur peuple. Les plus jeunes des frères étant ceux qui ont tout à apprendre sont les Zombies. Les sages se verront toujours avoir plus de respect qu’un aîné qui en aura plus qu’un zombie.

    Malgré ce que plusieurs pensent, ce n'est pas nécessairement ceux ayant vénérés Lakkak de leur vivant qui deviennent Mortanys. Lakkak choisit ses fils pour des raisons obscures que lui seul connaît, mais la plupart des Mortanys ont eu de leur vivant une vie tourmenté et injuste. C'est donc ceux contre qui la vie a été habituellement injuste et ceux qui ont souffert qui renaissent Mortanys. Certains sont morts d'une mort violente, d'autres, d'une mort douce, mais dans chacun des cas, la vie leur a été amère et pleine de déception.

    Valeurs a écrit:Les valeurs les plus remarquées chez les Mortanys:

    Fervent de Lakkak
    Il est commun et normal pour un Mortanys de prier et croire au Père. Mais plus que les autres Mortanys, ceux-ci vénèrent le Père avec une ardeur fanatique. Ils désirent plus que tout la grandeur du Père et le servir quelque soit l'issue ou le dessein.

    Fraternel
    La Fraternité… Cette notion s'est perdue chez les Mortels. Vous êtes à l'écoute et proche de vos frères et sœurs. Plus que les autres, vous aspirez à conserver cette unité intacte et solide pour la gloire de la grande Famille Mortanys et pour le bonheur du Père.

    Mélancolique
    La vie, avec des souvenirs fragmentés, est parfois difficile à gérer pour les Mortanys. Le bonheur de la famille est primordial, mais à certain moment le Mortanys se retrouve pris dans les spirales de la dépression et des vagues de tristesse indéfinies. Errant dans la cité sans but, ils aspirent, peut être, à des choses qu'ils ne peuvent comprendre. Certains disent que la flamme de la Vie les dévore dans d'atroces douleurs psychiques.

    Défiance raciale
    Vous ne faites confiance à personnes d’autre que votre famille. Vous accordez celle-ci très difficilement aux autres peuples, mais une fois acquise vous pouvez être un allié sur. Tant qu’ils savent la conserver.

    Philanthrope
    Le Mortanys cherchera à améliorer le sort de ses semblables dans le besoin. Sa famille lui suffit, généreux, il partage tout ce qu’il possède avec celle ci, pour mieux aider chacun et donner au Père les richesses nécessaires à ces projets.

    Juge
    Il agira de manière calme et posé, voir même prudent, en situation de crise malgré la gravité de celle-ci. Il saura faire comprendre ses arguments et raisonnera avec brio. Toujours avec tact et diplomatie, il réglera problème et conflit.

    Pédagogue
    Il sera celui qui accueillera et éduquera les jeunes Mortanys. Livrez seul sur les landes de Terra, les derniers-nés ont besoin de guide et de conseils. Il est souvent un exemple pour les jeunes zombies.

    Protecteur
    Maintenir l'équilibre et la discipline, secourir ses frères et sœurs dans les moments ou leurs existences sont en danger. Protégeant l'ordre, leur cité et les intérêts du Père, ils désirent que la sécurité soit sans faille. Autoritaire et strict, voire même grincheux, il applique les lois à la lettre, pour le bien être du peuple. Fier de sa race, il agira toujours pour le mieux dans le respect des règles établies.

    Curieux
    La mort a coûté cher en souvenirs et en connaissances; pour le Mortanys il faut tout réapprendre. Tout ce qui est de nouveau, le fascine, le passionne, le trouble ou lui fait peur. Toutes ses nouvelles découvertes ne peuvent que raviver le passé. Bonnes ou mauvaises, c'est par ces expériences que tout reviendra plus rapidement si tel est le souhait du père. Se souviendront t’ils plus rapidement que ses évolutions?

    Quête de vérité
    La provenance des Mortanys est multiple, pourquoi ont-ils été élus en tant que Fils de Lakkak. En quelle circonstance sont-ils morts? Ont-ils eu droit à une deuxième chance pour accomplir leurs desseins? Est-ce une faveur de Lakkak ou une punition? Tant de questions… Quand l’avenir entrevoit peu de réponses...

    -Sujet a quelques modifications & ajouts-
    avatar
    Admin Supe
    Admin

    Messages : 139
    Date d'inscription : 20/11/2017
    Age : 29
    Localisation : Terra

    Re: Race: Mortanys

    Message par Admin Supe le Mar 5 Déc - 23:34

    Évolution a écrit:
    Stats (STR-DEX-INT)

    Chevalier de la Mort / Seigneur des Abysses: 90-80-70 (+50)
    Faucheur / Ange de la Mort: 85-85-70 (+50)
    (Ancien) Vampire STR: 85-80-75 (+50)

    Fantôme / Ange Déchu: 75-90-75 (+50)
    Cryptique / Nécro-Garou: 85-85-70 (+50)
    (Ancien) Vampire DEX : 80-85-75 (+50)

    Liche Ancienne / Archi Liche: 70-80-90 (+50)
    Succube/Incube / Maîtresse/Dominateur: 80-75-85 (+50)
    (Ancien) Vampire INT : 75-80-85 (+50)

    Momie : 80-70-70 (+50)
    Esprit : 70-80-70 (+50)
    Liche : 70-70-80 (+50)

    Cauchemar : 70-65-65 (+50)
    Spectre : 65-70-65 (+50)
    Revenant : 65-65-70 (+50)

    Squelette Robuste : 65-60-60 (+50)
    Squelette Voilé : 60-65-60 (+50)
    Squelette Luminescent : 60-60-65 (+50)

    Squelette : 55-55-55 (+50)

    Zombie Putréfacte : 50-50-50 (+50)

    Zombie : 45-45-45 (+50)

    -----

    Arbre D'évolution a écrit:Arbre d'évolution :

    Zombie --> Squelette -->Squelette Robuste
    ............-->Squelette Voilé
    ............-->Squelette Luminescent

    Squelette Robuste --> Cauchemar --> Momie
    Squelette Voilé --> Spectre --> Esprit
    Squelette Luminescent --> Revenant --> Liche

    Momie --> Chevalier de la Mort --> Seigneur des Abysses
    ..........--> Faucheur --> Ange de la Mort
    ..........--> Vampire (STR) --> Ancien Vampire (STR)

    Esprit --> Fantôme --> Ange Déchu
    .........--> Cryptique --> Nécro-Garou
    .........--> Vampire (DEX) --> Ancien Vampire (DEX)

    Liche --> Liche Ancienne --> Archi Liche
    ........--> Succube/Incube --> Maîtresse/Dominateur
    ........--> Vampire (INT) --> Ancien Vampire (INT)

    Avantage des formes a écrit:Avantages des formes :

    (Ancien) Vampire : port de vêtements

    Liche Ancienne : Titre de beauté unique "Fétide"
    Archi Liche : Titre de beauté unique "Abominable"

    Succube/Incube : Titre de beauté unique "Angélique"
    Maîtresse/Dominateur : Titre de beauté unique "Divine/Divin"

    Fantôme/Ange Déchu : Hue transparent

    Cryptique : .bat1 - Transforme le Cryptique en la chauve-souris de AoS, hue 0
    Nécro-Garou : .bat2 - Transforme le Cryptique en chauve-souris de AoS, hue 2055

    Chevalier de la Mort : .necrocheval1 - Summon un skeletalmount (bodyvalue 793) de hue 1940, seulement utilisable par lui-même.
    Seigneur des Abysses : .necrocheval2 - Summon un skeletalmount (bodyvalue 793), au choix de hues suivants : {0, 1940, 2055, 2167, 2171, 2282}, seulement utilisable par lui-même.

    Faucheur / Ange de la Mort : .faux - Summon une faux, arme niveau 0 non upgradable, impossible à transférer ou jeter au sol.

    Armure a écrit:Capacité :
    Capacité 0 : AR de 15
    Capacité 1 : AR de 25
    Capacité 2 : AR de 40
    Capacité 3 : AR de 50
    Capacité 4 : AR de 65
    Capacité 5 : AR de 75
    Capacité 6 : AR de 90


    Évolutions :
    Zombie : 5 AR
    Zombie Putréfacte : 6 AR
    Squelette : 8 AR
    Squelette STR : 12 AR
    Squelette Dex : 11
    Squelette INT : 10
    Cauchemard : 15
    Spectre : 14
    Revenant : 12
    Momie : 18
    Esprit : 16
    Liche : 14
    Faucheur : 20
    Vampire(Force): 22
    Chevalier de la Mort : 24
    Fantôme : 18
    Vampire(Dex): 19
    Cryptique : 20
    Vampire (Int): 15
    Succube : 16
    Ancien Vampire (Force) : 28
    Ange de la mort : 29
    Seigneur des Abysses : 30
    Ancien Vampire (Dex) : 25
    Nécro Garou : 26
    Ange Déchu : 27
    Ancien Vampire (Int) : 22
    Dominateur : 23
    Archi Liche : 24
    Liche Ancienne : 25


    Sujets a quelques modifications si besoin est ainsi qu'ajout des Gumps pour vous donner une idée des évolutions.

      La date/heure actuelle est Ven 16 Nov - 14:54