Terra

Serveur Ultima Online Role Play Francophone.


    Zhel: Kordaken - La loi et Justice

    Partagez
    avatar
    Admin Supe
    Admin

    Messages : 137
    Date d'inscription : 20/11/2017
    Age : 29
    Localisation : Terra

    Zhel: Kordaken - La loi et Justice

    Message par Admin Supe le Mar 27 Mar - 19:54

    Histoire a écrit:

    Également appelé Le Chevalier Gardien, le pacificateur, l'épée de Lysée .

    Il a assimilé Xuantyr, et une part des concepts inhérents à celui que l'on appelait le Bon et le Juste transparaissent à présent en lui. 

    Kordaken est le chevalier protecteur du Royaume de Lysée et assure de par ses armes que tout reste en paix. Il veille à la sérénité du domaine divin, usant de violence s'il le faut, écrasant impitoyablement toute perturbation ou rébellion contre l'ordre établi, peu importe la forme qu’elles prendront. Néanmoins, il peut faire preuve de compréhension et de compassion, préférant alors user de parole et d'explication avant d'intervenir pour assurer la paix, mais si cela ne suffit pas, il l'imposera sans état d’âme.

    Il est le porteur de Justice et l'impose dans ses jugements. Il fait parfois appel à Imeris pour obtenir la véracité absolue des fait, assurant ainsi une justice parfaite, proportionnée et sans concession aucune. Tous ceux qui causent des troubles, des injustices, des actes chaotiques hors de l'ordre établi le trouveront sur leur chemin, et il les balayera.

    Quand il se manifeste, c'est sous la forme d'un grand Chevalier vêtu d'une armure constellée d'étoiles, ornée du symbole de la justice sur son écu. Son épée est de lumière pure, et on dis que rien ne peu entraver la route de cette lame. Si elle frappe un être juste, elle ne lui fera rien, et le traversera sans lui faire le moindre mal. Ainsi, Kordaken est toujours assuré de ne pas commettre d'injustice. On dit aussi que cette lame est en fait l’âme et l'être de Xuantyr, devenu un être de pureté absolu. Entre les mains de Kordaken, la lame peut blesser, ou obliger à dire la vérité, au gré du porteur. 

    Il dirige les armées du Lysée, constitué des âmes défuntes de ceux qui auront servi ses préceptes leur vie mortelle durant. Les plus justes et valeureux forment sa garde personnelle palatine, imposant la justice et protégeant le divin Royaume.

    Symbole a écrit:
    Une balance et une épée.

    Avatar a écrit:
    Un paladin en armure d'argent

    Lunes à la source de ses pouvoirs: a écrit:
    Véridia, Félicia et Solicia

      La date/heure actuelle est Ven 27 Avr - 1:37