Terra

Serveur Ultima Online Role Play Francophone.


    Yen: Elmagan - L'enchanteur

    Partagez
    avatar
    Admin Supe
    Admin

    Messages : 138
    Date d'inscription : 20/11/2017
    Age : 29
    Localisation : Terra

    Yen: Elmagan - L'enchanteur

    Message par Admin Supe le Mar 27 Mar - 20:12

    Histoire a écrit:

    Elmagan était autrefois un Nibelung dont les farces allèrent trop loin. Incompris il fut rejeté de son peuple, condamné à errer dans les landes, avec un humour que lui seul comprenait.

    Elmagan était un grand rêveur, et passait une grande partie de son temps a contempler les étoiles. C’est ce passe temps qui attira son attention sur un astre particulier, plus rayonnant que les autres. Son génie Nibelung lui permit de créer un instrument pour l’observer de plus près. Lentement l’astre se détachait des cieux, se dirigeant vers la terre. Elmagan put calculer l’emplacement exact de sa chute, et s’y rendit avant tout les autres. Une pierre tombait des cieux, mais ne toucha pas le sol, elle s’arrêta a l’endroit où est maintenant construite Halfablim, au dessus du sol.
    Elmagan se servit de cette pierre étrange pour former un lien avec le reste de l’astre, et ses machines lui permirent d’ouvrir un portail sur cette lumière.Le Pix entra en ce monde ainsi, en passant en lui, laissant ses marques.

    C’est ainsi que la magie fit son apparition en ce monde, pendant de longues années la nature se déchaîna, l’ordre des choses fut brisé, la magie venait de faire ses premières apparitions et il y eut un long délais avant qu’une forme de balance ne se rétablisse. De nouvelles créatures étaient nées, de nouveaux phénomènes étaient apparus.

    Elmagan est le père de la magie en ce monde, il déteste tout ce qui est rationnel et calculé, et aime prouver que la science n’a pas réponse a tout et qu'elle se trompe souvent. Il a pris sa place parmi les dieux et régis maintenant tout ce qui est surnaturel, magique. Même si plusieurs ont détourné son «art» a leurs propres fins, il en reste l’instigateur, sans tout contrôler, il est le plus grand magicien de tout les temps.

    Ses fidèles sont souvent des magiciens, des personnes très superstitieuse ou des gens qui refusent d'admettre la science comme unique vérité.

    Symbole a écrit:
    Un grimoire et un chapeau de bouffon


    Avatar a écrit:
    Un vieux mage a la peau bleue coiffé d'un chapeau de bouffon

    Lunes à la source de ses pouvoirs a écrit:
    Liticia, Mysticia et Musicia

      La date/heure actuelle est Mar 14 Aoû - 5:47