Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [BG] Khaûr'g Ghör, le Monstre

Aller en bas 
AuteurMessage
Khaûr'g Ghör, Gorlak

Khaûr'g Ghör, Gorlak


Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2020

[BG] Khaûr'g Ghör, le Monstre Empty
MessageSujet: [BG] Khaûr'g Ghör, le Monstre   [BG] Khaûr'g Ghör, le Monstre EmptyJeu 28 Mai - 22:28

Khaûr'g Ghör, le Monstre
Le Sang du Sud

Le Gorlak se tenait au centre de la petite chaumière. Il était assis sur une chaise qui, à tout moment, risquait craquer sous la masse de muscle qui se tenait sur celle-ci. Bière en main, il réfléchissait; si des gens avaient été présent ils auraient pu voir, pendant un bref moment, l'image d'un sourire carnassier.

Aux premiers abords, l'on aurait presque pu croire à une véritable bête de foire. Un Gorlak grotesque, hideux, répugnant. Chaque blessure qui décorait son corps était un trophée ajouté à sa collection : les plus grosses étaient les plus prestigieuses. Son visage en était tout aussi décoré que son buste : d'énormes cicatrices qui venaient ajouter une touche malsaine sur le visage endurci de la bête, des points de sutures qui venaient ajouter une nouvelle histoire à raconter à son sujet et de la peau greffée qui venait recouvrir des parcelles monstrueuses de son visage. Plusieurs parties de celui-ci, dit-on, avait été arrachées, brulées. Les Chamans s'étaient occupés d'ajouter plusieurs marques de guerre sur le mastodonte : trophée de guerre; des morceaux de chaire de ses victimes. Une véritable aberration ambulante qui parcourait les sentiers de la guerre.


«Détruire et ravager. Des mots que l'immense guerrier ne connaissait que trop bien. Maintes et maintes fois il s'était retrouver face à une caravane marchande, qu'il s'était retrouver devant une petite chaumière, isolée, au bon milieu des bois. Il se souviendra toujours des cris de souffrance, de la mélodie que portait à ses oreilles le déchirement de la chaire et le fracassement des os. Des bruits qui, pour un individu normal, ferait naître un sentiment de malaise. Pour le Gorlak, ce n'était qu'une berceuse qui montait à ses oreilles; une mélodie sans pareille.»

Le monstre était obnubilé par le sang. Il était né dans celui-ci et il avait vécu dans celui-ci. Le sang, pour lui, était un excitant pendant une mêlée. Le sang guidait ses moindres instincts et attisait sa frénésie meurtrière dans les combats. Une obsession à double tranchant; il obscurcissait aussi son jugement. Lorsque le sang était de la partie, il voyait rouge.

Il porta l'immense chope à sa gueule, en calant le contenu d'un trait, une grimace se dessinait sur son hideux visage. Il avait toujours détesté l'alcool qui n'était pas de facture Gorlake.


« Piller. Comment un Gorlak ne pouvait-il pas réagir face à ce mot? N'importe lequel Gorlak, n'importe lequel, se retrouve les yeux illuminés devant un butin, devant un éventuel trésor. Les objets de valeurs, les armes, les armures, les femmes : tout. Tout doit être pillé, tout doit être emmené. En guise de trophées et de biens personnels. »

Ses minuscules globes oculaires étaient rivés sur les flammes dansantes du foyer, flammes qui, peu à peu, commençaient à dépérir. Leur danse empli d'une si grande énergie semblait défaillir à petit feu. Un grognement, tout simplement, s'échappa de la gueule du colosse, alors que le bruit retentissant de sa chope se fît entendre contre la petite table en bois. Ses yeux s'étaient teintés d'un léger rouge, contrairement à leur jaune habituel.

Puis, calmement, il se redresse, empoigne une bûche de sa main démesurée; bûche qu'il vint lancer dans le feu, dans l'infime espoir que les flammes reprennent de leur ardeur habituel.


« Brûler. Ne laisser aucunes traces. Ne laisser aucuns survivants. Ne rien laisser. Sa vue se plaisait toujours à voir une maison brûler; la paille nourrit les flammes tellement bien. Le crépitement du bois, la chaleur qui se dégageait des lueurs orangées, les cris qui provenaient, à l'occasion, de l'intérieur des maisons. Tous n'étaient pas vide; il éprouvait un certain plaisir à voir les occupants tenter de s'enfuir. Un odieux plaisir. »

Les flammes reprirent finalement de leurs intensités, alors que le Gorlak se tenait toujours devant celles-ci, ses yeux s'y perdant, jusqu'à ce qu'une autre poussée d'agressivité le pousse à sortir sur les landes. Le Gorlak était à l'image même de l'ardeur et l'intensité qui animait les flammes, cadeau du sang qui coule dans ses veines; le sang du Sud.

Une, deux, trois.. Plusieurs bûches se sont finalement retrouvées dans l'âtre, avant que l'abomination ne sorte de la petite cabane.. Alors qu'il s'éloignait, le feu grandissait dans la chaumière qui devint rapidement un feu ardent. Un phare dans la nuit. Des ruines incandescentes. Un simple souvenir du passé.

Cette fois, alors qu'il laissait derrière lui un dernier massacre, ce n'était pas l'appel du Sud qui le guidait.

Cette fois, c'était l'appel de la Horde; l'appel d'Orgol.

C'était Luk'Maar.


[BG] Khaûr'g Ghör, le Monstre Redeye10
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Khaûr'g Ghör, le Monstre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tueur de monstre besoin de 1 Niveau d'archerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: Rôliste :: Histoires de Personnages-
Sauter vers: