Terra

Serveur Ultima Online Role Play Francophone.


    Xuan: Derna - Destructrice

    Partagez
    avatar
    Admin Supe
    Admin

    Messages : 139
    Date d'inscription : 20/11/2017
    Age : 29
    Localisation : Terra

    Xuan: Derna - Destructrice

    Message par Admin Supe le Mar 27 Mar - 20:21

    Description a écrit:

    Derna fut créée lors d’une éclipse de Nasticia par Endicia elle est une force destructrice pure. Quand quelqu'un crée quelque chose Derna n'est jamais loin, voir si il aura le courage de recommencer en s'améliorant. Elle teste la persévérance. Les guerres unissent les hommes et elle crée les conflits entre mortels pour se divertir, mais aussi pour que les forts effacent les faibles. Elle utilise le désir de vengeance qu’elle a volé a Hoar, l’ancien dieu de la vengeance qu’elle a assimilé, pour manipuler les esprits des dirigeants. Si ils succombent ils se lanceront dans une guerre, convaincus qu’ils le font de leur propre conviction, mais réalisant uniquement trop tard ce qu’ils ont fait, Derna les laissera alors a leurs propres regrets. 

    Derna est une force destructrice, et elle utilise tout les moyens qui sont à sa disposition pour y parvenir. La corruption, la pollution, la saleté et la maladie qu’elle a sapé a Slurmeurgeur, un de ses anciens serviteurs qu’elle a jugé inutile et détruit, comme toute chose. Après tout, ils reconstruiront sur de meilleures bases la prochaine fois, jusqu'à ce que Derna revienne ...

    Ses fidèles sont souvent des personnes importantes corrompues par les promesses de pouvoir, leur désir de vengeance et emportées par une haine et un désir de destruction dans un moment de faiblesse de leur passé. Il y a aussi ceux qui ont peur d’elle et qui lui vouent un culte en espérant qu’elle les épargnera, la servant par peur.


    Symbole a écrit:
    Un crâne avec une lune sur le front

    Avatar a écrit:
    Une belle femme capuchonné aux mains squeletiques, vêtue de noir. Elle tient Tolsa, l'épée de mort.

    Lunes à la source de ses pouvoirs: a écrit:
    Endicia, Nasticia, Mysticia

      La date/heure actuelle est Lun 22 Oct - 17:28